Homosexualité et tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Le plus dingue c'est de faire 2 pages (et je suis sûr que ça va pas s'arreter là :roll: ) sur quelque chose de normal :shock:

Y a vraiment du boulot au niveau des mentalités :?
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Tu as bien raison : je ne compte plus les occasions perdues de fermer ma gueule sur ce forum ! Désolé d'avoir été saoulant , j'vais p'têtre reprendre le sport , ça me permettra de décrocher de mon "onlinetri.com - addiction".
A l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

Une question un peu hors sujet mais qui s'y rattache quand même :

Que pensez-vous du fait que le Stade Français RUGBY TOP 14 soit OBLIGE par son président Max Guazzini de porter des tenues rose fluo ( ça doit chambrer fort dans les mêlées !)et pour certains d'entre eux de poser de manière extrémement suggestive dans leur" calendrier" ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004, 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

j'y vois plus un coup médiatique car du coup on a oublié la défaite et fait revenir les médias vers le stade français. C'est plus une décision stratégique que la manifestation d'une identité sexuelle
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

a ce que je vois il ya vraiment des études très interessantes qui sont faites :(
moi je propose : les blondes mechées et le triathlon , pas mal non ?
8)
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

kent a écrit :Une question un peu hors sujet mais qui s'y rattache quand même :

Que pensez-vous du fait que le Stade Français RUGBY TOP 14 soit OBLIGE par son président Max Guazzini de porter des tenues rose fluo ( ça doit chambrer fort dans les mêlées !)et pour certains d'entre eux de poser de manière extrémement suggestive dans leur" calendrier" ?
pour avoir des potes qui ont joué à haut niveau et qui on fait des virées avec max gozzini et sa bande (uderzo n'y été pas ce jour là) je peux vous dire que lors de ces soirées la ,ceux qui se sont déguisés en rose ou qui ont posé nus (pour calendrier a tendance gay) dans la journée ont le droit de s'amuser avec ces jentes dames le soir , et y à du matos....
Sinon pour revenir sur le sujet , quand j'était triathlète j'ai eut une expérience gay (dans la douche aprés un tri, une histoire béte de savonette à ramasser) , et ben depuis je ne fais que ......du duathlon , et sans vouloir être réducteur : ça c'est pas un sport de ..!! :lol:
a hum !
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Re: Homosexualité et tri

Message non lu par Filou »

kiki07 a écrit :c intéressant pour moi de voir qu'il n'y a pas forcément de lien et de corrélations entre faire du tri et être homo. Je m'interroge plus que je n'affirme.... :wink:
il est vraiment besoin de faire une étude pour en arriver là ?
c'est fou ces frénésies explicatives de tout
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

dino65 a écrit :
kent a écrit :Une question un peu hors sujet mais qui s'y rattache quand même :

Que pensez-vous du fait que le Stade Français RUGBY TOP 14 soit OBLIGE par son président Max Guazzini de porter des tenues rose fluo ( ça doit chambrer fort dans les mêlées !)et pour certains d'entre eux de poser de manière extrémement suggestive dans leur" calendrier" ?
pour avoir des potes qui ont joué à haut niveau et qui on fait des virées avec max gozzini et sa bande (uderzo n'y été pas ce jour là) je peux vous dire que lors de ces soirées la ,ceux qui se sont déguisés en rose ou qui ont posé nus (pour calendrier a tendance gay) dans la journée ont le droit de s'amuser avec ces jentes dames le soir , et y à du matos....
Sinon pour revenir sur le sujet , quand j'était triathlète j'ai eut une expérience gay (dans la douche aprés un tri, une histoire béte de savonette à ramasser) , et ben depuis je ne fais que ......du duathlon , et sans vouloir être réducteur : ça c'est pas un sport de ..!! :lol:

OUais enfin Max Guazzinni les dames il doit pas leur faire trop de mal
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre