Et l'esprit sportif dans tout ça !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

charleville triathlon qui ..pardon j avais mal lu le post lol
j adore le geste des décathlonniens qui effectuent le tour d honneur ensemble
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

mamaille a écrit :sebastien Loeb qui refuse la victoire au RAC (en fait il fait exprès de ne pas gagner) après le retrait de son adversaire direct suite à l'accident mortel du copilote du coéquipier de cet adversaire... et pourtant cette victoire lui assurait le titre mondial.
moi aussi, je suis beaucoup le wrc, et j'ai trouvé ds le geste de Loeb, un vrai champion, avec un grand respect !!! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

vincent05 a écrit :
mamaille a écrit :sebastien Loeb qui refuse la victoire au RAC (en fait il fait exprès de ne pas gagner) après le retrait de son adversaire direct suite à l'accident mortel du copilote du coéquipier de cet adversaire... et pourtant cette victoire lui assurait le titre mondial.
moi aussi, je suis beaucoup le wrc, et j'ai trouvé ds le geste de Loeb, un vrai champion, avec un grand respect !!! :D
Effectivement, pour moi il s'agit d'un des plus beaux geste sportif à très haut niveau ces dernières années (cette victoire lui donnait quand même un titre mondial).
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

il y aussi les marins qui se detounent de leur route pour porter secours a 1 autre skipper
pendant le paris dakar lorsque une equipe aide une autre a désabler etc
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003, 08:51

Message non lu par willy »

Embrun 2002 : alors que je gis par terre dans la montée de l'Izoard tordu de douleur par les crampes :sm1: (suite à un saut de chaîne), un autre concurrent s'est arrêté et m'a aidé à me tirer les crampes. On a fini la montée de l'Izoard quasiment ensemble avant que je choississe d'abandonner au col :oops: , le laissant finir seul le parcours vélo (je crois qu'il a fini le vélo hors délai). Depuis, je suis rongé par les regrets de ne pas avoir fini le vélo avec lui :cry: .

En tout cas, je n'oublierais pas son geste :sm28: .

Willy.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Ayrton

Message non lu par chamach »

Lors de son fameux tour d'Imola commenté pour une chaine de télévision française que la décence m'interdit de nommer ici, Ayrton Senna adresse un mot à Alain Prost qui vient de prendre sa retraite : 'I miss you, Alain !"
Sans être fan de F1 (quoiqu'à l'époque), quand on se souvient des bisbilles entre les deux hommes, c'est grand de la part d'un Grand !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mamaille a écrit :sebastien Loeb qui refuse la victoire au RAC (en fait il fait exprès de ne pas gagner) après le retrait de son adversaire direct suite à l'accident mortel du copilote du coéquipier de cet adversaire... et pourtant cette victoire lui assurait le titre mondial.
PAREIL QUE MAMAILLE !!!

Quand on connait les enjeux financiers, à l'heure où le pognon dicte sa loi dans beaucoup de disciplines, au détriment de tout fair-play, CHAPEAU SEBASTIEN !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

willy a écrit :Embrun 2002 : alors que je gis par terre dans la montée de l'Izoard tordu de douleur par les crampes :sm1: (suite à un saut de chaîne), un autre concurrent s'est arrêté et m'a aidé à me tirer les crampes. On a fini la montée de l'Izoard quasiment ensemble avant que je choississe d'abandonner au col :oops: , le laissant finir seul le parcours vélo (je crois qu'il a fini le vélo hors délai). Depuis, je suis rongé par les regrets de ne pas avoir fini le vélo avec lui :cry: .

En tout cas, je n'oublierais pas son geste :sm28: .

Willy.
Ah moi, c'est à Marseille-Cassis, où, gisant au sol suite à une déshydratation, perte de connaissance et perclu de crampes, de nombreux coureurs s'arrêtent pour m'aider en attendant l'arrivée de marins-pompiers de Cassis !! Merci à eux !! et aux connards qui a pris le temps de me prendre en photo !! beau spectacle !!! et j'ai ainsi été en photo dans le supplément de la Course !! face contre terre !!! Tu parles d'une notoriété !! je me suis bien fait chambré !!

Mais il y a toujours des gens sympa qui s'arrêtent et qui prennent le temp pour les autres !! OUF, l'essence même du sport ne se perd pas !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Lator a écrit :Plus serieusement, j'ai deja vu du grand fair play au tennis, autant en amateur qu'en pro a roland garros, en donnant des points sur des erreures d'arbritage, meme si ce sont des balles de set voir de match.
Mats Wilander et Stefan Edberg étaient des champions dans ce domaine!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Il y a une dizaine d'années, dans le Haut-Rhin, lors d'un match de foot, un attaquant se jette dans la surface de réparation pour obtenir un penalty. Pour faire plus vrai, il reste au sol et se tord de douleur.
Sa nana présente sur le bord du terrain ne supporte pas que son mari se fasse massacrer. Elle entre sur le terrain et assène un coup de parapluie sur la tête du défenseur "coupable de la faute".....
L'attaquant se relève aussitôt, racompagne sa femme hors du terrain et va voir l'arbitre et le joueur adverse pour s'excuser d'avoir joué la comédie.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

dans le TdF, lorsque qu'Armstrong va chercher Simeoni échappé pour lui faire payer ses propos concernant le docteur Ferrari... :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

je crois qu'Arsene Wenger a demandé à rejouer un match gagné sur un but qui n'était pas valable. Ca c'est la grande classe ! :)
Dernière modification par alecbrac le 18 oct. 2005, 09:30, modifié 1 fois.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alecbrac a écrit :dans le TdF, lorsque qu'Armstrong va chercher Simeoni échappé pour lui faire payer ses propos concernant le docteur Ferrari... :shock:
AAhhhh oui, très fort l'esprit fair-play quand le pauvre Siméoni a osé porté atteinte au célèbre préparateur physique de Lance le docteur Ferrari qui ne travaille qu'à base de plante et d'homéopathie !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre