France de Duathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

France de Duathlon

Message non lu par Michaël »

Salut la communauté,

Même si les habitant de Chaumont croyent que les Championnats de France seront encore là 2005. Je pense qu'il n'y aura pas cette trilogie.

Y a-t-il des postulants pour l'an prochain ?

P S : Très bonne organisation de cette épreuve qui malheuseument s'est déroulée dans la plus stricte intimité


Michaël
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Duathlon tu nous enm.....

Message non lu par Michaël »

Extrait du journal de la Haute Marnedu 05/07

«C’est bien, commente Maud Thiebaut sensible à la présence de ces personnes étrangères au département, cela fera connaître Chaumont, du moins par les sportifs évoluant en duathlon.» Mais tous les Chaumontais n’ont pas partagé la même satisfaction.

En effet, une commerçante ouverte d’habitude le dimanche a fait part de son mécontentement sur une affichette. D’autres ont regretté que la pharmacie de garde soit une de celles situées dans le centre-ville, bouclé à l’occasion des épreuves. Et que de ce fait, son accès en voiture a été rendu difficile. A l’avenir peut-être que les organisateurs pourraient prévoir une communication en amont avec les pharmaciens pour éviter ce genre de désagrément.

Quant à ceux qui n’ont pas apprécié les modifications de circulation routière, qu’ils tentent de se consoler : ce n’est pas tous les jours que Chaumont accueille une compétition de niveau national.



Je complêterai que même la gérante d'un hôtel situé sur le circuit, qui a probablement fait le plein en hébergeant mon club, d'autres duathlètes et aussi les cadres de la Fédé, montrait clairement son mécontentement pour ce surcroit d'activité ! ?!

Déja que Chaumont semblait isolé alors là c'était le ponpon




Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

y'a toujours des cons .... quoiqu'on fasse ... c'est malheureux !
masch
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2004, 19:06

Message non lu par masch »

Je suis en effet assez surpris de l'attitude de certains commercants et notamment ceux de la restauration. En effet, venu encourger mes camarades, je trouve que bon nombre d'entre eux auraient pu ouvrir leurs portes plus tôt ou de manière exceptionelle. J'ai réussi à trouver une [b]boulangerie[/b] mais aucun café ouvert à proximité du parcours CAP.
L'ambiance aurait pu être en effet plus festive pour des championnats de France.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...pour avoir discuté un peu avec quelques habitant (tes) de chaumont lors du week-end des france, apparement c'est une ville un peu morte au niveau ambiance.
C'est vérifier quand tu te balades dans le centre ville le samedi soir ! t'es pas emmerdé pour marcher sur les trotoirs et même sur la route !!
Donc je ne suis pas surpris de l'attitude de certains commerçants ou hôteliers : ça bouleverse leur petites habitutes tout ça !

A Quand les Championnats de France de Tri ou de Du à Saint Tropez en plein été ???!!????!????? :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre