Tour de FRANCE 2021

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2021 16:36 cette année c'est double punition, général et étapes pourries
Pas d'accord avec toi, ya de l'animation à chaque étape, ça attaque à tout va en mode Giro.
Pour les téléspectateurs, c'est régal.
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par valvet »

Pelvoux a écrit : 10 juil. 2021 17:02
abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2021 16:36 Franchement, j'ai du mal à reconnaître le cyclisme, j'ai l'impression de voir une course à pied où à chaque fois le plus costaud dicte sa loi. C'est hallucinant les victoires d'étape cette année les watts qu'il faut mettre, des rallyes de dingue à chaque fois.
Les victoires à la Voeckler (j'ai pas dit à l'eau claire) c'est fini.
Y a eu des tours chiants pour le général mais avec des belles étapes, bien disputées, cette année c'est double punition, général et étapes pourries
je ne serais pas contre avoir les watts du camarade mollema sur sa fin d'étape, en effet....
Ça ne risque pas, il n'avait même pas de compteur :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 10 juil. 2021 16:24 Belle remontée de Martin, espérons qu'il puisse s'accrocher demain. Le podium sera dur à tenir!
Il ne renonce jamais, il se fait lâcher, mais ne perd jamais beaucoup de temps au final. Je suis quand même un peu inquiet, il a fait beaucoup d’efforts sur la fin de l’étape, ça va lui rester dans les jambes. Maintenant c’est tellement le bordel dans ce tdf, qu’on est sûr de rien, ça peut attaquer sévère pendant des kilomètres avant qu’une échappée puisse prendre le large. Le début risque d’être animé et ça va faire des dégâts. Que va nous faire Pogacar ? Aujourd’hui il a laissé filer Guillaume Martin qui est revenu à 4 minutes au général, c’est dire si il ne s’en souci pas. :whistle:
J’ai bien peur que ça s’écharpe pour les places d’honneur. Pogacar n’a plus qu’à contrôler tout ce petit monde, et il va trouver des alliés de circonstances…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par vioqman »

Concernant la Movistar, sur ce tour je trouve que Superman(MA Lopez) est plutôt décevant jusqu'à présent.
Est-ce que c'est la préparation dans sa nouvelle équipe qui n'est pas au niveau d'Astana!! Et puis on ne le voit pas trop aider E.Mas.
si c'est pour ça qu'il a été recruté.
On a l'impression qu'il traine sa misère depuis le début de saison et un tour d'Andalousie ou il plafonnait déjà :?
https://bièrefrakass.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

valvet a écrit : 10 juil. 2021 18:19
Pelvoux a écrit : 10 juil. 2021 17:02
abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2021 16:36 Franchement, j'ai du mal à reconnaître le cyclisme, j'ai l'impression de voir une course à pied où à chaque fois le plus costaud dicte sa loi. C'est hallucinant les victoires d'étape cette année les watts qu'il faut mettre, des rallyes de dingue à chaque fois.
Les victoires à la Voeckler (j'ai pas dit à l'eau claire) c'est fini.
Y a eu des tours chiants pour le général mais avec des belles étapes, bien disputées, cette année c'est double punition, général et étapes pourries
je ne serais pas contre avoir les watts du camarade mollema sur sa fin d'étape, en effet....
Ça ne risque pas, il n'avait même pas de compteur :shock:
Ça s’est bien regardé avant de réagir et pas mal de mecs de cette échappée étaient fatigués. Les relais n’étaient pas appuyés et certains faisaient de la patinette. Au final tous sont perdants sauf Mollema et Martin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

vioqman a écrit : 10 juil. 2021 19:41 Concernant la Movistar, sur ce tour je trouve que Superman(MA Lopez) est plutôt décevant jusqu'à présent.
Est-ce que c'est la préparation dans sa nouvelle équipe qui n'est pas au niveau d'Astana!! Et puis on ne le voit pas trop aider E.Mas.
si c'est pour ça qu'il a été recruté.
On a l'impression qu'il traine sa misère depuis le début de saison et un tour d'Andalousie ou il plafonnait déjà :?
Astana, ils ne sont pas non plus à la fête, on ne les voit pas beaucoup.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par bnt734 »

Il a perdu 2 minutes le 1er jour avec la chute je crois, il attend peut etre seulement les Pyrénées pour tenter le coup pour une etape
Pelvoux
Messages : 2700
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

Martin, faut pas oublier qu'il part avec un débours non négligeable sur le dernier chrono. Quand aux dernières etapes de montagne après la dernière journée de repos, ça sera le moment pour certaines equipes de mettre en route, et ça risque de faire mal. Si il fait entre 7 et 10, ça sera dejà très bien. Je crois d'ailleurs qu'il préférerait une victoire d"etape.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 10 juil. 2021 20:56 Martin, faut pas oublier qu'il part avec un débours non négligeable sur le dernier chrono. Quand aux dernières etapes de montagne après la dernière journée de repos, ça sera le moment pour certaines equipes de mettre en route, et ça risque de faire mal. Si il fait entre 7 et 10, ça sera dejà très bien. Je crois d'ailleurs qu'il préférerait une victoire d"etape.
C’est clair que ça va pas être évident pour lui, mais faut profiter de l’instant présent, 2ème au général à une semaine de la fin du tour, c’est sympa quand même !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2700
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

valvet a écrit : 10 juil. 2021 18:19
Pelvoux a écrit : 10 juil. 2021 17:02
abdo_kassou a écrit : 10 juil. 2021 16:36 Franchement, j'ai du mal à reconnaître le cyclisme, j'ai l'impression de voir une course à pied où à chaque fois le plus costaud dicte sa loi. C'est hallucinant les victoires d'étape cette année les watts qu'il faut mettre, des rallyes de dingue à chaque fois.
Les victoires à la Voeckler (j'ai pas dit à l'eau claire) c'est fini.
Y a eu des tours chiants pour le général mais avec des belles étapes, bien disputées, cette année c'est double punition, général et étapes pourries
je ne serais pas contre avoir les watts du camarade mollema sur sa fin d'étape, en effet....
Ça ne risque pas, il n'avait même pas de compteur :shock:
Bien vu.....
Julien Bernard
@JulienBernard17
Bauke c’est le mec qui te demande tous les 15kms combien de bornes ils restent dans l’étape, car il roule sans compteur depuis 2 ans
🤷🏻‍♂️
mais on lui pardonne
😂
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 11 juil. 2021 09:32
valvet a écrit : 10 juil. 2021 18:19
Pelvoux a écrit : 10 juil. 2021 17:02

je ne serais pas contre avoir les watts du camarade mollema sur sa fin d'étape, en effet....
Ça ne risque pas, il n'avait même pas de compteur :shock:
Bien vu.....
Julien Bernard
@JulienBernard17
Bauke c’est le mec qui te demande tous les 15kms combien de bornes ils restent dans l’étape, car il roule sans compteur depuis 2 ans
🤷🏻‍♂️
mais on lui pardonne
😂
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Enfin du classique !!! Échappée rapidement partit et le maillot jaune laisser filer, déjà 5 minutes d’avance. Sauf que devant bah y a trop de monde et trop de mecs qui se laissent porter…Gaudu et Julian sont là..
Guillaume Martin doit être content que ça ne bataille plus et il va pouvoir rouler tranquille pendant un bon moment.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2700
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 11 juil. 2021 12:37 Enfin du classique !!! Échappée rapidement partit et le maillot jaune laisser filer, déjà 5 minutes d’avance. Sauf que devant bah y a trop de monde et trop de mecs qui se laissent porter…Gaudu et Julian sont là..
Guillaume Martin doit être content que ça ne bataille plus et il va pouvoir rouler tranquille pendant un bon moment.
Est ce que gaudu peut refaire un coup comme à la vuelta 2020, avec armirail et madouas en coequipiers de luxe? sur le papier, cest une belle occase si le jeune français a récupérer ses jambes alpestres. Dans ce groupe, ce serait alors le meilleur grimpeur. Il va falloir la jouer fine, s'economiser, ne pas se laisser piéger et isoler dans une cassure. ca serait beau.... On va croiser les doigts.
Pelvoux
Messages : 2700
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par Pelvoux »

Il en fait pas un beaucoup bruno armirail?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de FRANCE 2021

Message non lu par FAYARD »

Nacer Bouhanni quitte le tour…il ne reste guère plus que Nairo pour faire un truc dans cette équipe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre