HAWAI EST -IL TOUJOURS UN MYTHE?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Francisco
Messages : 93
Inscription : 12 août 2005, 21:57
Localisation : Tarbes

Message non lu par Francisco »

je comfirme ; hawai ne sera plus bientot un mythe;; petit a petit il sera remplace par le norseman ( pas de pub; pas de musique ; pas de banderolles) du vrai de vrai;;;;; ce sont ces triathlons extremes qui vont attires de plus en plus de fous de triathlons;;;;;; http://www.nxtri.com
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004, 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Francisco a écrit :je comfirme ; hawai ne sera plus bientot un mythe;; petit a petit il sera remplace par le norseman ( pas de pub; pas de musique ; pas de banderolles) du vrai de vrai;;;;; ce sont ces triathlons extremes qui vont attires de plus en plus de fous de triathlons;;;;;; http://www.nxtri.com
Francisco, il en faut pour tous les goûts. J'ai fait le Norseman et pour moi
Hawai sera toujours un mythe. On oublie souvent l'essentiel dans la culture
Ironman, l'éffort , les paysages, les voyages et les rencontres avec d'autres passionés. Tu peux envlever la Pub, la musique et les banderolles Hawaii restera Hawaii dans l'inconscient collectif et le Norseman le Norseman. Ils sont complémentaires.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

SG a écrit :
Francisco a écrit :je comfirme ; hawai ne sera plus bientot un mythe;; petit a petit il sera remplace par le norseman ( pas de pub; pas de musique ; pas de banderolles) du vrai de vrai;;;;; ce sont ces triathlons extremes qui vont attires de plus en plus de fous de triathlons;;;;;; http://www.nxtri.com
Francisco, il en faut pour tous les goûts. J'ai fait le Norseman et pour moi
Hawai sera toujours un mythe. On oublie souvent l'essentiel dans la culture
Ironman, l'éffort , les paysages, les voyages et les rencontres avec d'autres passionés. Tu peux envlever la Pub, la musique et les banderolles Hawaii restera Hawaii dans l'inconscient collectif et le Norseman le Norseman. Ils sont complémentaires.
Complètement d'accord avec SG : je suis fan des deux épreuves : l'existence de la première a permis celle de la seconde, et son évolution actuelle donne le charme décalé à la seconde.
Donc, pour moi, ce sera une maison à Eidfjord et une à Kona :wink: Enfin ce n'est que mon (scandin)avis :lol:

Nick
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Benjamin, dans ton post sur l'autre page tu me surprends:

Portée utile de ce flingue 600 mètres...

D'après la photo de notre ami, il me semblerait que ce fusils d'assaut soit un F.A.L. Belge! (Fusils d'Assaut Léger...) il n'y a que le nom de léger...normal, c'est Belge! L'un, ou le fusils le plus long et le plus lourd de sa catégorie. Toujours là pour nous faire rire les Belges! Ayant bossé avec cet "mitrailleuse" et trimballer...elle ne me faisait plus trop rire...mes petits bras musclés, ou coincé entre les montant d'une porte par des habitudes prises avec du plus court!

La portée utile, 400 mètres(Si mes souvenirs sont bons) au lieu de 300 pour la plupart des FA du monde (M16/FAMAS/GALIL...)
C'est très interressant dans certaines situation, sachant que cette arme se trouve dans pas mal de pays, très fort les Belges! Elle a un pouvoir de perforation...très interressant pour les gilets pare balle! :oops: Gaffe!!...
Donc, Benjamin, je te confirme qu'à 600 mètres, je pense que je pourrai te faire une petite chatouille à ton joli fessier! Droite, ou gauche? Sinon, il y a un "visuel" entre les deux! ....

C'est juste une info en passant... :arrow:
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

je viens de lire ce post avec grand interet
pour ma part:hawaii restera toujours hawaii
la seule course qui fait que j ai encore envie de m entrainer
la seule course qui me motive meme si je sais que j essaie d y aller tous les 2 ans(pour ne pas finir ruiné et celibataire)
pour repondre a l un d entre vous c est plutot hawaii qui devrait avoir le titre officiel de championnat du monde car vu le plateau,l ITU peut aller se rhabiller...
concernant le systeme de qualif,il fallait bien en trouver un,et je pense que tout le monde a sa chance qu il soit jeune,vieux,homme ,femme...
c est un systeme cruel mais bon on connait la regle du jeu au depart
et ceux qui estiment ne pas avoir le niveau,il reste la loterie...
mais il est vrai que c est cher mais ça peut se planifier sur plusieurs années
et pour ceux qui pensent que c est plat,ennuyeux,moche,ça drafte et bien n y aller pas, ça fera moins de concurence pour la qualif
Répondre