Et t'as quelque chose à dire sur le sujet ? sinon, ferme la ok ? parce que la, tu ne fais que polluer le sujet.Trapanelle en nat a écrit : 12 mars 2022, 14:44Il te fait remarquer que tu racontes n’importe quoi. Tu prends ça pour un attaque personnelle alors que c’est juste du factuel.Z__orglub a écrit : 12 mars 2022, 11:19Et sinon, t'as qq chose à dire sur le sujet des élections ? à part débarquer pour m'attaquer alors que je ne t'ai rien demandé ?valvet a écrit : 12 mars 2022, 09:16
2 jours plus tard...
Certains ont raison içi, difficile d'accorder du crédit à ce que tu racontes. Tu penses étaler ta culture et tes connaissances mais en fait t'es au troquet et tu racontes n'importe quoi !!!
Et oui c'est le troquet, alors pourquoi t'offusquer que je raconte des conneries ? c'est le but non ? donc fais pareil, donne nous ton point de vue sur le sujet des élections ou va discuter sur un sujet qui t'intéresse.![]()
Silver a lancé un sondage, j'ai dit que je choisirai un candidat et selon quels critères je ferai ce choix, et je précise que pour des raisons notamment logistiques (et parce que l'élection est déjà joué), je ne voterai probablement pas mais j'ai envie de jouer le jeu de choisir un candidat. Il n'y a aucune contradiction ou "n'importe quoi". On est dans le sujet des élections et du sondage.
Et voilà que Valvet et toi débarquez avec vos attaques incessantes. Sérieusement, va te faire foutre connard.
Bon allez, je quitte ce forum. J'en ai marre de discuter avec des pauvres cons dans ton genre. Il n'y a aucune volonté de votre part d'avoir le moindre début de discussion et de construire qq chose, juste de troller, de faire chier le monde... C'est dommage, parce qu'il y a des personnes intéressantes avec qui j'aimais bien discuter, mais ma tolérance à subir des attaques venant de personnes qui n'ont aucune envie de contribuer à la discussion a ses limites.