⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Election 2022...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Z__orglub

Re: Election 2022...

Message non lu par Z__orglub »

Trapanelle en nat a écrit : 12 mars 2022, 14:44
Z__orglub a écrit : 12 mars 2022, 11:19
valvet a écrit : 12 mars 2022, 09:16
2 jours plus tard...

Certains ont raison içi, difficile d'accorder du crédit à ce que tu racontes. Tu penses étaler ta culture et tes connaissances mais en fait t'es au troquet et tu racontes n'importe quoi !!!
Et sinon, t'as qq chose à dire sur le sujet des élections ? à part débarquer pour m'attaquer alors que je ne t'ai rien demandé ?

Et oui c'est le troquet, alors pourquoi t'offusquer que je raconte des conneries ? c'est le but non ? donc fais pareil, donne nous ton point de vue sur le sujet des élections ou va discuter sur un sujet qui t'intéresse.
Il te fait remarquer que tu racontes n’importe quoi. Tu prends ça pour un attaque personnelle alors que c’est juste du factuel. :liar:
Et t'as quelque chose à dire sur le sujet ? sinon, ferme la ok ? parce que la, tu ne fais que polluer le sujet.

Silver a lancé un sondage, j'ai dit que je choisirai un candidat et selon quels critères je ferai ce choix, et je précise que pour des raisons notamment logistiques (et parce que l'élection est déjà joué), je ne voterai probablement pas mais j'ai envie de jouer le jeu de choisir un candidat. Il n'y a aucune contradiction ou "n'importe quoi". On est dans le sujet des élections et du sondage.

Et voilà que Valvet et toi débarquez avec vos attaques incessantes. Sérieusement, va te faire foutre connard.

Bon allez, je quitte ce forum. J'en ai marre de discuter avec des pauvres cons dans ton genre. Il n'y a aucune volonté de votre part d'avoir le moindre début de discussion et de construire qq chose, juste de troller, de faire chier le monde... C'est dommage, parce qu'il y a des personnes intéressantes avec qui j'aimais bien discuter, mais ma tolérance à subir des attaques venant de personnes qui n'ont aucune envie de contribuer à la discussion a ses limites.
Trapanelle en nat

Message non lu par Trapanelle en nat »

Fab74ch a écrit : 12 mars 2022, 10:43
Silver0l a écrit : 11 mars 2022, 23:29 Bon ben en tout cas, sur OT, EM plie le match: élu au 1er tour :shock: :lol: :sm2:

https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=66027
Macron/Zemmour, on est bien sûr un forum de triathlon. Pas de doute :mrgreen:
Macron et Zemmour sont triathlètes ? :mrgreen: :mrgreen:
felipe

Message non lu par felipe »

Silver0l a écrit : 11 mars 2022, 23:29 Bon ben en tout cas, sur OT, EM plie le match: élu au 1er tour :shock: :lol: :sm2:

Pecresse ne fait pas un gros score sur OLT.
Les triathletes seraient ils misogynes ?
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Evisims

Message non lu par Evisims »

felipe a écrit : 12 mars 2022, 18:10

Ou auraient-ils tous vu le face à face avec Zemmour ? Parce que je pense que même si tu voulais voter LR, une fois que tu as vu ça, tu changes d’avis.
Trapanelle en nat

Mais non voyons…
Trapanelle en nat

Z__orglub a écrit : 12 mars 2022, 14:46
Trapanelle en nat a écrit : 12 mars 2022, 14:44
Z__orglub a écrit : 12 mars 2022, 11:19

Et sinon, t'as qq chose à dire sur le sujet des élections ? à part débarquer pour m'attaquer alors que je ne t'ai rien demandé ?

Et oui c'est le troquet, alors pourquoi t'offusquer que je raconte des conneries ? c'est le but non ? donc fais pareil, donne nous ton point de vue sur le sujet des élections ou va discuter sur un sujet qui t'intéresse.
Il te fait remarquer que tu racontes n’importe quoi. Tu prends ça pour un attaque personnelle alors que c’est juste du factuel. :liar:
Et t'as quelque chose à dire sur le sujet ? sinon, ferme la ok ? parce que la, tu ne fais que polluer le sujet.

Silver a lancé un sondage, j'ai dit que je choisirai un candidat et selon quels critères je ferai ce choix, et je précise que pour des raisons notamment logistiques (et parce que l'élection est déjà joué), je ne voterai probablement pas mais j'ai envie de jouer le jeu de choisir un candidat. Il n'y a aucune contradiction ou "n'importe quoi". On est dans le sujet des élections et du sondage.

Et voilà que Valvet et toi débarquez avec vos attaques incessantes. Sérieusement, va te faire foutre connard.

Bon allez, je quitte ce forum. J'en ai marre de discuter avec des pauvres cons dans ton genre. Il n'y a aucune volonté de votre part d'avoir le moindre début de discussion et de construire qq chose, juste de troller, de faire chier le monde... C'est dommage, parce qu'il y a des personnes intéressantes avec qui j'aimais bien discuter, mais ma tolérance à subir des attaques venant de personnes qui n'ont aucune envie de contribuer à la discussion a ses limites.
Sympa les insultes. Et après, il accuse les autres d’attaques personnelles…

Et Valvet t’as juste fait remarquer que tu dis une chose et son contraire à 2 jours d’intervalle. Tu parles d’une attaque.
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je précise qu'à sa demande j'ai désactivé le compte de Z__orglub qui faisait le constat -partagé- que sa présence sur le forum était improductive.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 12 mars 2022, 20:37 Je précise qu'à sa demande j'ai désactivé le compte de Z__orglub qui faisait le constat -partagé- que sa présence sur le forum était improductive.

T.
Vont être longues ses journées. Je plains sa conjointe… « non mais j’te jure que j’avais raison » :lol: :lol:
felipe

Evisims a écrit : 12 mars 2022, 18:34

Ou auraient-ils tous vu le face à face avec Zemmour ? Parce que je pense que même si tu voulais voter LR, une fois que tu as vu ça, tu changes d’avis.
Mince, je n'ai pas vu ce débat.
Pecresse glisse dans les sondages et Macron récupère des voix.
Drôle de campagne. Celle de 2017 est restée dans les annales. Celles de 2022 risque aussi de rester dans les annales mais pour des raisons opposées.

Aujourd'hui la vraie bataille, c'est celle de la seconde place pour revendiquer d'être LE parti d'opposition.
Les partis politiques essaient juste d'exister à la présidentielle et de faire un score honorable pour ensuite s'aligner sur les législatives.
J'espère que les législatives offriront un débat démocratique sur nos choix de société plus intéressant :snooty:
Sinon il faudra attendre 2027. Certains affutent déjà leur couteau pour cette échéance.
Marc 4 tri

Message non lu par Marc 4 tri »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 12 mars 2022, 20:37 Je précise qu'à sa demande j'ai désactivé le compte de Z__orglub qui faisait le constat -partagé- que sa présence sur le forum était improductive.

T.
Ok merci mais pourquoi tu te sens obligé de l’annoncer ?
Marc 4 tri

Fab74ch a écrit : 12 mars 2022, 20:53

T.
Vont être longues ses journées. Je plains sa conjointe… « non mais j’te jure que j’avais raison » :lol: :lol:

Mouais .. je pense que vu comme ça bon nombre de conjointes des éminents membres d’OLT doivent être à plaindre…
felipe

Marc 4 tri a écrit : 13 mars 2022, 01:28

T.
Je me suis posé la même question : pourquoi zorglub avait il besoin de clamer haut et fort qu'il quitte le forum...

Peut-être faut-il lire entre les lignes et comprendre ce que le terme "improductif" signifie...
Il y a quand même un gros faisceau d'indices pour ceux qui ne se voilent pas la face. :think:
Marc 4 tri

felipe a écrit : 13 mars 2022, 09:00

T.
Je me suis posé la même question : pourquoi zorglub avait il besoin de clamer haut et fort qu'il quitte le forum...

Peut-être faut-il lire entre les lignes et comprendre ce que le terme "improductif" signifie...
Il y a quand même un gros faisceau d'indices pour ceux qui ne se voilent pas la face. :think:
Il prend la décision de partir et il s’en explique, rien d anormal là dedans.
Je demande à Thierry quelle est l’utilité d’en rajouter une couche.
triplette

Message non lu par triplette »

felipe a écrit : 13 mars 2022, 09:00

T.

C'était un "influenceur", tu penses ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Trapanelle en nat

Du coup, vu le temps que Z va se libérer, il va pouvoir se mettre enfin au triathlon :mrgreen: