Nos droits en vélo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lamare89
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2005 17:49

Message non lu par lamare89 »

surtout qu'il faut bien se dire que certains font également du sport (vélo ou triathlon). :wink:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Et la " paresse sur la voie publique ", c'est sanctionné combien monsieur SARKO ???

Image

No comment
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

lamare89 a écrit :surtout qu'il faut bien se dire que certains font également du sport (vélo ou triathlon). :wink:
Bah ouais pour être en forme... 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

coyotte19 a écrit :Et la " paresse sur la voie publique ", c'est sanctionné combien monsieur SARKO ???

Image

No comment
Au moins là, il ne fait c... personne, z'ont le droit aussi d'avoir la tête dans le cul le lundi matin...

Y a une tolérance affirmée pour la sonnette et les feux (le jour), mais pour le reste, y pas de raison que l'on s'assoit sur le code de la route et que l'on demande de le respecter aux autres usagers.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Merci pour toutes ces infos qui courfime certain point que je connaissais déjà et m'apprend d'autre choses.


S'est presque un texte à imprimé et à coller sous le nez de tous les chauffards du dimanche (et des autres jours) que l'on croises réguliairement lors de nos déplacements.


A+
Marc
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mfcbaa a écrit :Merci pour toutes ces infos qui courfime certain point que je connaissais déjà et m'apprend d'autre choses.


S'est presque un texte à imprimé et à coller sous le nez de tous les chauffards du dimanche (et des autres jours) que l'on croises réguliairement lors de nos déplacements.


A+
C'est exactement ce que je fais :idea: dans un petit sachet zip plastique avec les rustines autocollantes. Ca m'a déjà servi deux fois et pour fermer le caquet en toute gentillesse, c'est top du top : tu lui colles le texte sous les yeux :shock: ... et après tu dégustes le festival de mauvaise foi :roll:

Nick adre légal
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

eh nick sais tu si il y une IM au nick-aragua?
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

moi la seul chose qui me fasse rire dans ce truc la
c est que l etat depense des fortunes pour traiter des maladie a une saloperies qu on appel TABAC on fait plein de prevention deçu dans les ecoles et d un autre coté quand quelqu un propose une lois pour interdire le tabac dans les lieux public et bien les deputés ce defilent (loi proposé par un deputé ump donc du coté de la majorité)et n approuvent pas le projet
le tabac fait 20000mort par an (cause direct)et 3000 mort du au tabagisme passif
alors quand y a des sous a prendre l etat il sent foute de la prevention :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
voila alors moi ca me fait bien rire c est betise pour pourir la vie aux automobiliste (certain le meritent )a qui on pompe tout leur fric et de l autre coté l etat ferme bien les yeux pour faire diminuer la consomation d un produitautant taxer
l argent facilite la vision des choses :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Nick otine? :o
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

batard a écrit :eh nick sais tu si il y une IM au nick-aragua?
Il paraît que c'est en projet mais c'est au niveau du prize-money, ils ont du mal : il paraît qu'une nuit avec Nick-ita, ça n'intéresse plus grand monde :wink:

Nick osta-rica Zaraï
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Nick osta-rica Zaraï[/quote]

ha pas mal du tout celle la!!

+1
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Lator a écrit :Nick otine? :o
.....euhhh Nick os??
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

Ce matin alors qu'on roulait tranquillement à 7 (par temps de pluie donc pas toujours agréable), un automobiliste nous double à la sortie d'une petite ville, malheureusement pour lui contrôle de vitesse à ce moment là et hop 72 km/h au lieu de 50. Les gendarmes arrêtent l'automobiliste et reviennent au milieu de la route pour...................................NOUS ARRETER et mettre une contravention (environ 12 euros je crois) à l'un d'entre nous, qui au moment du dépassement descendait de l'avant du groupe vers l'arrière et donc était en troisième épaisseur car nous étions à deux de front. Un gendarme nous explique alors que c'est de notre faute si l'automobiliste c'est fait prendre en excès de vitesse car nous étions à ce moment là à deux de front voir trois alors que l'on aurait dû être en file indienne (hors l'automobiliste ne nous a pas informé qu'il voulait doubler) et il nous explique aussi que si l'on veut rouler en groupe comme ça on doit être suivi par une voiture!!!!!!! (il me semble que c'est à partir de plus de 20 personnes???)
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

C'est tellement flou cette reglementation et tellement peu adapté que ca devient dur de tout comprendre, ils sont bien au courant les gendarmes on dirait
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

JEJE a écrit : Un gendarme nous explique alors que c'est de notre faute si l'automobiliste c'est fait prendre en excès de vitesse car nous étions à ce moment là à deux de front voir trois alors que l'on aurait dû être en file indienne (hors l'automobiliste ne nous a pas informé qu'il voulait doubler) et il nous explique aussi que si l'on veut rouler en groupe comme ça on doit être suivi par une voiture!!!!!!! (il me semble que c'est à partir de plus de 20 personnes???)
Salut Jeje,
s'il y a eu sanction, il y a PV donc mention de l'article de loi qui permet de le dresser. Ce serait cool, si tu arrivais à le choper car, moi aussi, cette règle (qui n'est pas exempte de bon sens, il faut le reconnaître) je ne l'ai jamais trouvée dans les textes...
A suivre et b'jour chez vous.

Nick
Répondre