Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
la rana ultratri
Messages : 406
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

Will Barnes G a écrit : 02 juin 2024 10:36
la rana ultratri a écrit : 02 juin 2024 05:21 pour les aimants le rugby a 7 , le EDF a passe juste hier contre les anglais cette aprem les grandes choses commencent , demi ARGENTINA / NZ et France / FIDJI
J'aime le rugby mais je regarde principalement les matchs internationaux en particuliers ceux dont l'affiche me garanti autre chose que du "rentre-dedans" débile et sans saveurs. en clair, je ne rate pas les matchs des All Blacks pour cette raison.
Le rugby à 7 est sympathique, il y a du mouvement. Je trouve juste l'arbitrage parfois douteux dans les phases de ruck, ceux-ci étant parfois un peu brouillons du fait de la vitesse du jeu. Les règles ne sont pas tout à fait adaptées à ce style de jeu.
Actuellement agacé par le fait qu'il n'y en a que pour Dupont, c'est le centre du monde :roll: On nous parle beaucoup des prétendus" valeurs" du rugby, quand on a connu de près ce sport c'est ni plus ni moins que du pipeau et le fait de ne parler que de Dupont en est un bel exemple.

Je préfère regarder les fidjiens jouer, quand ils sont en forme s'est fantastique et beau. A voir et revoir la finale des JO de 2016.
je suis presque pareil que toi , le 7 me plait pour la rapidité , marre de matchs purges a 15 , et pour AD idem on dirais que c'est lui que a invente le jeu il est annonce comme le meilleur de cette année , le world séries et la France font du marketing et communication , je suis argentin alors je me régale avec les Pumas en ce moment ils on fait un bon tournoi .
la rana ultratri
Messages : 406
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

voila match gagne sans dupont , bravo aux pions de reste de joueurs de l'EDF 7
la rana ultratri
Messages : 406
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

médaille d'argent pour les filles et victoire des garçons , bravo au top les bleus
Will Barnes G
Messages : 24
Inscription : 30 mars 2023 07:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Will Barnes G »

la rana ultratri a écrit : 02 juin 2024 11:55 voila match gagne sans dupont , bravo aux pions de reste de joueurs de l'EDF 7
:mrgreen:

Je n'ai pas regardé les finales mais je me suis régalé avec le match All Blacks vs Fidji. Ces joueurs lancent parfois le ballon de manière peu académique mais trouvent toujours un receveur bien placé qui le récupère acrobatiquement et qui réussit à le faire vivre. :clap:
bnt734
Messages : 3089
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quel combat entre Makhachev et Poirier !!!
L'americain n'arrivera donc surement pas à gagner une ceinture mais quelle carriere!
Et le russe a confirmé un sacré niveau de stricking
la rana ultratri
Messages : 406
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

Will Barnes G a écrit : 03 juin 2024 08:06
la rana ultratri a écrit : 02 juin 2024 11:55 voila match gagne sans dupont , bravo aux pions de reste de joueurs de l'EDF 7
:mrgreen:

Je n'ai pas regardé les finales mais je me suis régalé avec le match All Blacks vs Fidji. Ces joueurs lancent parfois le ballon de manière peu académique mais trouvent toujours un receveur bien placé qui le récupère acrobatiquement et qui réussit à le faire vivre. :clap:
oui ça fait plaisir de voir
geraud
Messages : 10102
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

On entend quand meme beaucoup de monde parler à tors et a travers...
Suite au match de Djokovic d hier, le fait qu il fasse appelle au médecin pour une douleur au genou, on pouvait entendre aujourd hui dans les médias dire qu il en avait fait des tonnes, que c etait un comédien, que c etait calculé, notamment quand il déclarait ne pas être sur de pouvoir continuer, etc....
Ce soir on apprend qu'il est forfait pour la suite de RG, lésion a un ménisque et incertain pour Wimbledon
https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/F ... ot/1472486
Il était donc tout simplement réellement blessé et avait pu finir le match (probablement quand même en serrant les dents) grâce aux médicaments qui avaient masqué un peu la douleur; ce qui peut se faire sur une fin de match mais pas sur 3 matchs de plus.
Comment juger sans savoir...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2475
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Le problème est que maintenant n'importe quel quidam peut donner son avis....et que les quidams les plus forts en gueule n'y connaissent rien et cherchent juste à se mettre en valeur. Avant, seuls les journalistes pouvaient dire des conneries, mais de 1) ils répondaient ensuite de leurs écrits et de 2) ils étaient souvent bien informés
Le tournant, c'est dans les années 2000 quand RMC par exemple a donné la parole à ses auditeurs, sans filtres, sans tabous, sans modération : du coup, le pélo moyen s'est vu légitimé à ouvrir sa gueule, se croit autorisé et compétent à donner son avis, et comme il 'y a aucun filtre ni contradiction, les gars se voient renforcés dans leurs certitudes et "cotoient" voire surpassent les experts alors accusés d'être corrompus.
Les réseaux sociaux ont pris le relais et accentué le phénomène. Pire, les algorithmes, en créant des bulles hermétiques s'est ajouté un énorme problème de tolérance et d'acceptations des différences.
Comment en sortir? surtout que toutes ses interventions plus ou moins grave (je pense ici aux donneurs de leçons et gourous en tout genre) se font sous le sceau de la liberté d'expression....libres de dire des conneries sciemment à des fins manipulatoires
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ju ... is/1472544

Nan. Zéro russe aux JO de Paris, épicétou.

Faut pas chinoiser, là :mrgreen:
Claude
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ouh la la c'est parti pour mal finir pour mes voisins :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia ... 981824.php

C'est la minute de vérité : qui est-ce qui paye quoi ? ou, comme on disait dans le temps, qui a " l'argent pour monter " ?
Claude
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

" Encore un instant, monsieur le bourreau"...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... d2/1472653
Claude
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Aïe aïe aïe ça ne s'arrange pas... :sm1:

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia ... 036289.php
Claude
geraud
Messages : 10102
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Alors que ça fait des semaines qu'on commente les sélections ou non-sélections pour les JO, s'il y en a une dont la place dont la délégation semblait acquise, c'était Amélie Oudéa-Castera. Sauf que la...ce soir, elle nous a fait une Roglic 2000. Elle mène de bout en bout, et dans le dernier chrono, paf!
Ministre des sports et des Jeux Olympiques pour des JO dans ton pays, et tomber à un gros mois de l'ouverture sur une élection européenne, ça pique...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2475
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Moi j'ai jamais rien compris à Macron que je pense pas intelligent mais qui hélas se le pense.
En 3 semaines, comment s'organiser face au FN?
Le résultat sera le même, et il va donner les clés du gouvernement aux fachos? Il joue à quoi là ?
Donc on est d'accord, Bardela à la cérémonie d'ouverture des JO...belle image d'Epinal en mondovision
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ah, oui, si c'est un gouvernement FN qui accueille le reste de la planète à l'occasion des JO, pour l'image de la France, ça sera exactement le contraire de la promotion espérée...

Je n'arrive pas à croire que les nombreux "conseillers" n'aient pas mis le Prés en garde.

" accessoirement" dissoudre l'Assemblée Nationale parce qu'on a perdu des élections Européennes, je ne comprends pas trop...
Claude
Répondre