Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Les Albanais qui mettent un but aux Italiens au bout de 22 secondes de jeu :D :clap:
Claude
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Non, là, je ne marche pas:

https://www.sudouest.fr/sport/decryptag ... 160965.php

Mbappé qui vient de partir à l'étranger pour gagner plus, et qui vient donner une leçon de morale aux Français moyens qui, eux, sont bien obligés de rester et de faire face à la situation, c'est carrément indécent. C'est sur, il est plus adroit avec les pieds... :evil:
Claude
geraud
Messages : 10102
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 16 juin 2024 23:26 Non, là, je ne marche pas:

https://www.sudouest.fr/sport/decryptag ... 160965.php

Mbappé qui vient de partir à l'étranger pour gagner plus, et qui vient donner une leçon de morale aux Français moyens qui, eux, sont bien obligés de rester et de faire face à la situation, c'est carrément indécent. C'est sur, il est plus adroit avec les pieds... :evil:
En soit je ne vois rien de choquant. Les sportifs et célébrités s expriment sur tellement de choses...

Par contre notre President devrait faire un choix. Tu ne peux pas dénoncer la politisation du sport et dire qu elle n a pas sa place quand on dénonce la coupe du monde au Quatar et le fait qu il s y rende (https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 82233.html) et ne plus rien dire lorsque les joueurs de l equipe de France appellent à voter contre tes adversaires.

Mais qu on le veuille ou non, le sport est politique. Et quand on cherche à faire taire les sportifs (sur le tibet, la coupe du monde au Qatar,...) c est rarement bon signe.
bnt734
Messages : 3089
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'abstention chez les 18-25 ans tourne autour de 52% suivant les élections.
Je trouve ca tres bien que des sportifs / artistes adulés chez les jeunes leur disent d'aller voter.

Ce soir notre Euro commence :sm2:
Pour l'instant pas de suprise dans les résultats, bien aimé le Pays Bas - Pologne, du rythme et des occaz!
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 17 juin 2024 09:18
Ce soir notre Euro commence :sm2:
Pour l'instant pas de suprise dans les résultats, bien aimé le Pays Bas - Pologne, du rythme et des occaz!
Oui, très bon Pays Bas - Pologne. La Pologne semble bien meilleure que ce qu'elle était à la dernière CDM. Le groupe pourrait être plus ouvert que prévu.
Je sais que les résultats parlent pour lui, mais là je ne comprends rien de ce que fait DD. Si il aligne comme on l'entend, 4 joueurs offensifs (Thuram, Mbappe, Dembelé, Griezmann) et un milieu avec Kante-Rabiot, j'ai peur que l'EDF se fasse bien manger au milieu.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 17 juin 2024 09:18 L'abstention chez les 18-25 ans tourne autour de 52% suivant les élections.
...
Oui, ça c'est pas bien, c'est surtout les vieux comme moi qui vont voter, si tu ne fais pas l'effort minimum d'aller voter, tu n'es pas trop crédible ni respectable quand tu défiles pour râler ensuite :evil:
Claude
bnt734
Messages : 3089
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 17 juin 2024 10:34 Si il aligne comme on l'entend, 4 joueurs offensifs (Thuram, Mbappe, Dembelé, Griezmann) et un milieu avec Kante-Rabiot, j'ai peur que l'EDF se fasse bien manger au milieu.....
Surement Thuram à gauche Mbappe dans l'axe, je préfère quand les joueurs jouent à leur poste de habituel en club.
On verra ce que ca donne, l'Autriche gagne en stabilité depuis 2 ans avec Rangnick mais ca reste lourd derriere
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 17 juin 2024 13:52
triplette a écrit : 17 juin 2024 10:34 Si il aligne comme on l'entend, 4 joueurs offensifs (Thuram, Mbappe, Dembelé, Griezmann) et un milieu avec Kante-Rabiot, j'ai peur que l'EDF se fasse bien manger au milieu.....
Surement Thuram à gauche Mbappe dans l'axe, je préfère quand les joueurs jouent à leur poste de habituel en club.
On verra ce que ca donne, l'Autriche gagne en stabilité depuis 2 ans avec Rangnick mais ca reste lourd derriere
Je pense qu'ils pourront permuter à loisir. Après le pb Mbappe reste son manque de repli défensif d'où le choix récurrent de le mettre davantage ds l'axe par ses coachs. D'autant que là, il n'y a que 2 réels milieux dont un en fin de carrière qui joue en Arabie Saoudite et l'autre qui est franchement à peine moyen. :roll:
Ça me semble léger face à une équipe qui semble effectivement plutôt solide. Ça m'étonnerait qu'on voit une EdF créative quoi, on va encore miser sur les exploits individuels et des transitions rapides, il y a mieux à faire avec ce qu'on a qd même.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

On ne le dira jamais assez: mettez un casque, même pour aller acheter le pain :

https://www.sudouest.fr/economie/reseau ... 170531.php

J'ai vécu ça il y a 25 ans : quand les pompiers m'ont ramassé, ils m'ont montré mon casque, qui était en deux morceaux... sans casque, ça aurait été mon crâne :sm1:
Claude
ctntri
Messages : 194
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ctntri »

Bien d'accord avec ça :|
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

On va le surnommer Zorro, avec ça !

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... se/1475658
Claude
la rana ultratri
Messages : 406
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

claude a écrit : 18 juin 2024 16:11 On va le surnommer Zorro, avec ça !

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... se/1475658
déjà que ila la tête de Henry Salvador avec les masque sera bien " et zorro est arrive "
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Maaagnifique :

https://www.lequipe.fr/

A mon avis, ça va avoir un succès fou, il va en vendre des tonnes. Transformer un accident en opération marketing, faut être une star pour arriver à faire ça :mrgreen:
Claude
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

L'Euro offre de très bons matchs....mais pas l'EdF.
Et le pire c'est que les bleus sont capables de le gagner malgré tout.
Quoiqu'il arrive, le système DD j'en peux plus. On a envie de voir des types jouer maintenant. Là, ce soir c'était juste zéro risque, avec 4 pts on assure un 1/8 ème, c'était soirée calcul.
A ce compte là, je préfère voir l'Espagne ou Allemagne aller au bout, au moins avec eux on voit du foot......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10102
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 21 juin 2024 22:04 L'Euro offre de très bons matchs....mais pas l'EdF.
Et le pire c'est que les bleus sont capables de le gagner malgré tout.
Quoiqu'il arrive, le système DD j'en peux plus. On a envie de voir des types jouer maintenant. Là, ce soir c'était juste zéro risque, avec 4 pts on assure un 1/8 ème, c'était soirée calcul.
A ce compte là, je préfère voir l'Espagne ou Allemagne aller au bout, au moins avec eux on voit du foot......
Le mieux c'était l'intervention de Didier Deschamps en fin de match qui commence par dire que ce soir c'était "un match de très haut niveau". A partir du moment où on est d'accord sur le fait que le milieu de tableau de la ligue 1 c'est du très haut niveau, je veux bien. Mais franchement, ce soir, ça ne ressemblait pas à un match de championnat d'Europe.
Répondre