Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10100
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Je suis d accord avec toi.
Et quand bien même on ne serait pas d accord avec l arbitre sur cette décision la, tu rencontres le dernier de la poule, déjà éliminé, et tu n arrives pas a mettre le deuxième but qui te permettrait de prendre la tête, ben c est tout simplement que tu ne la mérites pas.
1 seul but marqué en 3 matchs d une poule qui était loin de la poule de la mort = 5 points et la 2eme place. C est deja très bien payé.

Et il ne faut pas oublier que meme si certains trouvent cette décision discutable, le but refusé aux hollandais l etait encore plus. Et perdre contre un adversaire direct aurait ete bien plus préjudiciable. Si le but néerlandais est validé et le penalty polonais pas retiré ca fait Autriche, France et Pays Bas a 6 points..Et comme l Autriche a un meilleur Goal average et que les Pays Bas (même goal average que la France) a battu la France en confrontation directe, ça doit mettre la France en 3eme place.
Sur l ensemble des 3 matchs et ces 2 décisions discutées, la France s en sort pas mal
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2475
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Faut surtout lire la fin de mon post: il n'est pas idiot. Au contraire, il est un trés bon arbitre, et humainement certainement très intelligent.
Je dis simplement, dans d'autres circonstances, il ne bouge pas et valide l'arrêt. Là y a un enjeu terrible: il se trompe, et ça donne un France Italie, et les Transalpins, la presse aussi, sont pas des tendres, il peut aller s'acheter un gilet pare balle. Alors il bétonne au maximum. idem sur la dernière action, surtout qu'il a tendance à siffler vite, là paradoxalement, il laisse jouer, il a un doute. Pareil, il bétonne, et se décharge sur la var: bien joué, var qui de son côté s'est déchargé sur lui, car il n'interrompt pas le jeu, alors y a pas de doute, ils étaient certainement en dehors de la surface....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ah la la ils sont pas Belges à moitié :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... de/1478098

Ils sont allés en demi-finale, une fois... et ils se plaignent d'avoir été éliminés par les Français qui ont gagné 2 CdM, joué 2 finales, été je ne sais plus combien de fois en demi-finales... eux ils en sont au stade ou on était en...1958 !

:mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3089
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Les médias francais aiment bien ressortir cette histoire mais les Belges ont tourné la page depuis un bail...
L'élimination en phase de groupe lors du dernier mondial a été bien plus traumatisant pour eux.
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Rien n'aura été épargné aux Béglais :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bor ... 338926.php

Un déplacement à oublier ! :sm1:
Claude
bnt734
Messages : 3089
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 28 juin 2024 07:57 Là y a un enjeu terrible: il se trompe, et ça donne un France Italie, et les Transalpins, la presse aussi, sont pas des tendres, il peut aller s'acheter un gilet pare balle.
Je pense qu'il va dormir tranquille vu la tournure du 8ieme face à la Suisse :D
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 29 juin 2024 18:23
abdo_kassou a écrit : 28 juin 2024 07:57 Là y a un enjeu terrible: il se trompe, et ça donne un France Italie, et les Transalpins, la presse aussi, sont pas des tendres, il peut aller s'acheter un gilet pare balle.
Je pense qu'il va dormir tranquille vu la tournure du 8ieme face à la Suisse :D
:D

C'est triste de voir le foot Italien dans cet état......
La Suisse en revanche a une belle carte à jouer, c'est peut être même la meilleure équipe de sa partie de tableau.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre