Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Après une première année de triathlon, je suis bien tenté d'essayer les chaussures de tri. Est-ce que certains ont un avis sur les modèles Ekoi ? Le prix est intéressant mais ça ne fait pas tout...
Elles ont l'air chouettes. Je ne sais pas comment taille Ekoi, je préfère acheter en magasin mais ici c'est du spé donc pas les mêmes prix et en tri il y a pas l'air d'avoir de sipers modèles).
J’ai testé les chaussures de tri Ekoi et je peux te dire que la différence est notable, surtout en termes de praticité pendant les transitions. En revanche, côté confort et performance sur de longues distances, elles peuvent être un peu moins rembourrées que des chaussures classiques.
0Didier a écrit : ↑03 oct. 2024, 07:30
J’ai testé les chaussures de tri Ekoi et je peux te dire que la différence est notable, surtout en termes de praticité pendant les transitions. En revanche, côté confort et performance sur de longues distances, elles peuvent être un peu moins rembourrées que des chaussures classiques.
Merci. Pour l'instant, pas de longue distance pour moi. Mais si j'y viens, je pense que je prendrai mes chaussures classiques, on est moins à 10s prêt sur les transitions.