vélo S Works Tarmac

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Bonsoir a tous !

Eh bien moi aussi il est commandé et je pourrai vous en dire plus dès la fin de l'année pour la reprise .... :wink:
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

fartasse a écrit :bizarre comme entrée en scene teodorico
:?

pas de soucis ton altesse, c'était juste une boutade pour mon pote leptospira (alias bouricot 1er le grand !!!) :wink: :wink:
j'aime les triathlètes... tant qu'ils terminent derrière moi !! :lol: :lol:
vive les bourricots !!!
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

teodorico a écrit :
fartasse a écrit :bizarre comme entrée en scene teodorico
:?

pas de soucis ton altesse, c'était juste une boutade pour mon pote leptospira (alias bouricot 1er le grand !!!) :wink: :wink:
j'aime les triathlètes... tant qu'ils terminent derrière moi !! :lol: :lol:
Maître teodorico je ne désespère pas de voir votre audace se mettre au service du triathlon et de voir vos longs poils ondulés au gré de votre marche aquatique dans une première épreuve d'un thierry tryptique qui ne sera aucunement déservi par votre vincente présence :D
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

trêve de plaisanteries... je réitére ma question:

le tarmac n'est-il pas un vélo très rigide, donc très exigeant pour qui ne développe pas une puissance suffisante, notamment quand les distances commencent à ralonger ou la route à monter.

en clair n'est-il pas trop exclusif pour le commun des triathlètes ?? :?:
vive les bourricots !!!
Avatar de l’utilisateur
fartasse
Messages : 61
Inscription : 26 juin 2005 17:01
Localisation : val d'oise

Message non lu par fartasse »

c'est sur qu'il faut quand meme des jambes pour emmener ce spad !!!!mais une fis que c'est parti c'est terrible !!sur ce sans rancune
teodorico
!!!
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

Le mariage de teodorico et de fartasse tout est bien qui finit bien.
De toute façon le matériel qui nous est proposé à nous pauvres bouriquots (comme dirait teodorico) dépasse souvent nos capacités mais l'essentiel quans nous en avons les moyens c'est peut être de se faire plaisir. Si le plaisir passe par la conduite d'une planche et bien je serai l'heureux propriétaire d'une planche et mon teodorico adoré pourra toujours me ridiculiser en course à pieds. :lol:
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

je ne suis pas d'accord !! :evil:

il existe des cadres perfromants (et jolis !!) adaptés à tous les types de gambettes et pour toutes les bourses (je ne parle pas là de la pièce anatomique...)

on peut donc se faire plaisir tout en achetant un vélo adapté à sa physiologie !!

quant à mon bouricot préféré, je l'attend de pieds ferme avec sa planche multicolore sur les pentes cévenoles ou ariégeoises !! j'espère simplement qu'il pourra garder suffissament le contact pour admirer mon vieux décathlon acier ... par derrière :wink:
vive les bourricots !!!
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

Téodorico ce n'est pas parceque je n'ai pu admirer vos gambettes poilues moins de 2 kilomètres dimanche dernier à Castelnau le lez que vous me faites peur et c'est sur les pentes du Ventoux avec ma planche (specialized Tarmac) que je vous donnes rendez vous... dans la descente bien sur :lol:
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

avant la descente.... y a la montée

et pis kom on est un peu allumé, y a la remontée et la redescente !! :twisted: :twisted:
vive les bourricots !!!
Répondre