Kona 2024

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yo L

Re: Kona 2024

Message non lu par Yo L »

claude a écrit : 26 nov. 2024, 11:53 Il aurait du faire appel à Planète Assistance :

https://www.facebook.com/TFX/videos/ban ... 032038878/

Bon, je :arrow:
Chameau
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Bryce

Re: Kona 2024

Message non lu par Bryce »

abdo_kassou a écrit : 20 nov. 2024, 22:05
Yo L a écrit : 20 nov. 2024, 09:58 D'ou l'utilité de prendre une assurance rapatriement sanitaire ! :o

https://www.bienpublic.com/sport/2024/1 ... e-roulante

Un prompt rétablissement à Benoit :oops:
Courage à lui.
Et pour l'assurance, je pense, enfin j'espère, que c'est celle du chauffard qui va jouer !
Je suis dans ce même type de démarches, mon père s'est fait renversé à l'entraînement par une voiture dans un rond-point, perte de connaissance de quelques secondes et surtout quintuple fracture du bassin, de la clavicule, deux mois alité, de très nombreuses séances de rééducation, s'en est suivi deux ans après 2 AVC (je n'avance pas avec certitude que c'est lié j'en sais rien, pas simple de le démontrer) il n'est plus jamais remonté sur un vélo. A peine une fois ou deux sur un HT mais trop dur...
C'était il y a plus de 4 ans, on a mis le dossier entre les mains d'un avocat pour faire avancer les choses. Et encore le conducteur reconnait sa responsabilité (il n'aurait pas vu mon père), il est assuré etc...

Courage à tous ceux à qui ça arrive, le parcours ensuite est long (et malheureusement pour une partie rien ne sera jamais plus comme avant) !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre