Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Une affaire importante...
https://www.sudouest.fr/gironde/bordeau ... 195047.php
La solution: que le PSG aille jouer au Matmut à Bordeaux, ça leur évitera d'avoir à construire un nouveau stade monstrueux et coûteux à Paris, et puis actuellement le Matmut est libre, Bordeaux joue en 36ème division dans des cours de récré, ils pourront faire un prix au PSG
https://www.sudouest.fr/gironde/bordeau ... 195047.php
La solution: que le PSG aille jouer au Matmut à Bordeaux, ça leur évitera d'avoir à construire un nouveau stade monstrueux et coûteux à Paris, et puis actuellement le Matmut est libre, Bordeaux joue en 36ème division dans des cours de récré, ils pourront faire un prix au PSG
Claude
Du mieux dans la médiocrité hier soir pour le PSG face au Bayern.
Plus d'engagement, de volonté, mais le résultat est le même. Défaite 1-0.
Pas de 9, milieu de terrain brouillon, Akimi et Nuno Mendes qui sauvent la baraque sur les côtés mais ça reste affligeant .
Il reste trois matches au PSG pour espérer se qualifier pour la 2e phase, c'est faisable (Salzbourg mal en point, MCI à domicile et Stuttgart pour finir) s'ils en gagnent deux sur trois. Mais je crains que les maux dont souffre cette équipe ne soit trop lourds pour espérer quoi que ce soit. Parce que même avec de la volonté (hier c'était flagrant), cette équipe n'y arrive pas.
Ca fait deux saisons que Luis Enrique enfume tout le monde, y a pas de fond de jeu, pas de tactique, les joueurs sont paumés, personne ne comprend rien à ses choix (faire jouer Safonov hier soir face au Bayern ). L'an passé, ça se voyait déjà mais le naufrage a été évité grâce aux 44 buts de Mbappé mais là, c'est la bérézina pour l'un des (le ?) plus gros budgets européens.
Plus d'engagement, de volonté, mais le résultat est le même. Défaite 1-0.
Pas de 9, milieu de terrain brouillon, Akimi et Nuno Mendes qui sauvent la baraque sur les côtés mais ça reste affligeant .
Il reste trois matches au PSG pour espérer se qualifier pour la 2e phase, c'est faisable (Salzbourg mal en point, MCI à domicile et Stuttgart pour finir) s'ils en gagnent deux sur trois. Mais je crains que les maux dont souffre cette équipe ne soit trop lourds pour espérer quoi que ce soit. Parce que même avec de la volonté (hier c'était flagrant), cette équipe n'y arrive pas.
Ca fait deux saisons que Luis Enrique enfume tout le monde, y a pas de fond de jeu, pas de tactique, les joueurs sont paumés, personne ne comprend rien à ses choix (faire jouer Safonov hier soir face au Bayern ). L'an passé, ça se voyait déjà mais le naufrage a été évité grâce aux 44 buts de Mbappé mais là, c'est la bérézina pour l'un des (le ?) plus gros budgets européens.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Tu as tout dit.
Ce n'était pas un mauvais match par rapport au niveau actuel de ce groupe.
Mais il y a de grosses questions à se poser sur le recrutement made in Luis Campos, avec un tel budget.
La seule satisfaction c'est Pacho je trouve.
Je ne comprends toujours pas comment on peut jouer sans 9 et lancer un si inexpérimenté gardien sur la pelouse du Bayern.
Espérons que Ramos claque en championnat pour que ça donne quelques idées au coach pour la suite...
La qualif reste jouable, victoire obligatoire face à Salzbourg.
Ce soir Lille et Monaco peuvent faire un grand pas vers la qualification !
Ce n'était pas un mauvais match par rapport au niveau actuel de ce groupe.
Mais il y a de grosses questions à se poser sur le recrutement made in Luis Campos, avec un tel budget.
La seule satisfaction c'est Pacho je trouve.
Je ne comprends toujours pas comment on peut jouer sans 9 et lancer un si inexpérimenté gardien sur la pelouse du Bayern.
Espérons que Ramos claque en championnat pour que ça donne quelques idées au coach pour la suite...
La qualif reste jouable, victoire obligatoire face à Salzbourg.
Ce soir Lille et Monaco peuvent faire un grand pas vers la qualification !
Oui il est pas mal, comme beaucoup hier soir, tout le monde se démènent mais il n'y a pas de fond de jeu, des maladresses liées je pense à la pression et le manque de confiance. Les journalistes tombent sur le dos de Fabian Ruiz à chaque match de LdC mais il fait ce qu'il peut le pauvre. Comment un joueur si brillant en équipe nationale semble être paumé dans cette équipe parisienne. J'ai quand même l'impression que les joueurs sont perdus dans cette équipe, que l'entraineur est paumé surtout.
Le mercato sera déterminant pour l'Europe, il restera deux matches de LdC à jouer en janvier (MCI et Stuttgart), avec un vrai 9 en pointe et un milieu plus offensif porté vers l'avant (Pogba ?), ça peut le faire. Mais est-ce que ça stabilisera l'équipe, j'ai un doute.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
En LDC, je n'ai vu que les deux derniers matchs du PSG (Atlético et Bayern). Et sur ces deux matchs, je ne suis pas d'accord avec vous. Moi, je vois une équipe qui a une idée de jeu justement et qui contrairement aux années précédentes est animée par une cohésion collective. Ça ressemble enfin à une équipe de foot. Franchement la défaite contre l''Atletico est rude, ils étaient tellement au dessus. Hier, j'ai vu une équipe qui a considérablement gené le Bayern au milieu (malgré 10 premieres minutes compliquées).
En revanche, on ne peut pas nier qu'il y a des carences offensives. Des manques dans la finitions certes, mais aussi trop peu de percussion, ils n'arrivent pas à créer des déséquilibres, à jouer dans le dos de la défense, ça manque en effet d'inspiration . C'est étrange parce qu'en L1 ils marquent plus que la saison dernière. J'ai donc le sentiment qu'il s'agit davantage de blocage psychologique , d'appréhension, de complexe d'infériorité, d'un truc qui dans les têtes ne se débloque pas en LDC. Comme si le spectre des échecs passés les hantait. Et ça ne situe pas uniquement au niveau des joueurs, c'est comme si ce club s'était convaincu qu'il etait éellement porteur de l'ADN de la loose que les autres lui ont collé dans le dos. Et si c'est le cas, je pense sincèrement que Luis Enrique est l'entraîneur qui peut inculquer la culture de la gagne. Mais ça peut prendre du temps.....
En revanche, on ne peut pas nier qu'il y a des carences offensives. Des manques dans la finitions certes, mais aussi trop peu de percussion, ils n'arrivent pas à créer des déséquilibres, à jouer dans le dos de la défense, ça manque en effet d'inspiration . C'est étrange parce qu'en L1 ils marquent plus que la saison dernière. J'ai donc le sentiment qu'il s'agit davantage de blocage psychologique , d'appréhension, de complexe d'infériorité, d'un truc qui dans les têtes ne se débloque pas en LDC. Comme si le spectre des échecs passés les hantait. Et ça ne situe pas uniquement au niveau des joueurs, c'est comme si ce club s'était convaincu qu'il etait éellement porteur de l'ADN de la loose que les autres lui ont collé dans le dos. Et si c'est le cas, je pense sincèrement que Luis Enrique est l'entraîneur qui peut inculquer la culture de la gagne. Mais ça peut prendre du temps.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Ah mais la dessus je suis tout à faire d'accord avec toi! L'etat d'esprit est parfait, les mecs sont concernés et jouent ensemble.
Je pense juste que globalement ils ne sont pas encore au niveau pour les grandes joutes europeennes.
Barcola / Neves un peu tendre encore sur ce type de confrontation, c'est normal.
Le gros soucis de toute facon, c'est de ne pas avoir un 9 de rechange (si tu estimes que Ramos est le n°1, Kolo n'étant pas dans ce registre) avec un tel budget.
Et le manque d'efficacité offensive fait qu'ils sont si bas dans le classement à ce jour. Les matchs contre Atlético / PSV, c'est normalement 5 points de plus vu le nombres de tirs et la discussion serait differente.
Master class de Liverpool hier soir, un rouleau compresseur cette equipe actuellement!
Et bien sûr bravo à Lille qui a fait le taf, Monaco a raté une belle occasion mais partie remise !
Pareil !bnt734 a écrit : ↑28 nov. 2024, 10:21Ah mais la dessus je suis tout à faire d'accord avec toi! L'etat d'esprit est parfait, les mecs sont concernés et jouent ensemble.
Je pense juste que globalement ils ne sont pas encore au niveau pour les grandes joutes europeennes.
Barcola / Neves un peu tendre encore sur ce type de confrontation, c'est normal.
Le gros soucis de toute facon, c'est de ne pas avoir un 9 de rechange (si tu estimes que Ramos est le n°1, Kolo n'étant pas dans ce registre) avec un tel budget.
Et le manque d'efficacité offensive fait qu'ils sont si bas dans le classement à ce jour. Les matchs contre Atlético / PSV, c'est normalement 5 points de plus vu le nombres de tirs et la discussion serait differente.
Master class de Liverpool hier soir, un rouleau compresseur cette equipe actuellement!
On voit bien que les joueurs ont envie de bien faire mais ce n'est pas au niveau d'une grande équipe européenne, techniquement c'est faible, tactiquement ça tâtonne, Luis Enrique change de plan de jeu quasi à chaque rencontre, il cherche des solutions mais ça ne marche pas.
J'ai regardé jouer Lille hier soir, c'est meilleur que Paris. Monaco, même à 10 hier soir, propose plus de choses que le PSG.
La piste comme évoqué par Triplette, c'est un blocage psychologique parce qu'en Ligue 1, Paris ne joue pas du tout comme ça, l'équipe est plus offensive, plus libérée et elle marque des buts surtout ! L'inefficacité de ses attaquants devant les buts en LdC cette saison, c'est un record je pense !
La saison derniere Paris avait eu un records lors demie finale retour perdue 0-1 face à Dortmund, 30 tirs dans un match de LDC sans marquer.
Cette saison, apres le Bayern, c'est 112 tirs pour 3 buts
Cette saison, apres le Bayern, c'est 112 tirs pour 3 buts
Et aucun des trois buts marqués par un attaquant, c'est à noter.
-
Peut être encore plus parlant voici les Expected Goals :
PSG - Gerone 2.07 - 0.26
Arsenal - PSG 0,82 - 0,49
PSG - PSV 2,15 - 0.35
PSG - Atletico 2,15 - 0.72
Bayern - PSG 2,23 - 0,84
Soit un total de 8,03 buts pour et 4,38 contre (9 pts attendus). Dans la vraie vie 3 pour, 6 contre (4 points).
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
La chaîne du triathlon :
Vincent Luis s’impose sur Ironman 70.3 Bahrain devant Mathis Margirier.
Georgia Taylor Brown remporte la course chez les femmes.
Chez les hommes,
Vincent Luis 3:32:16 (meilleur temps natation 22:36, meilleur temps a pied 1:06:52)
Mathis Margirier 3:32:31 (meilleur temps vélo 1:56:31)
Wilhelm Hirsch 3:33:18
Chez les femmes,
Georgia Taylor Brown 3:56:56
Tanja Neubert 3:57:18
Caroline Pohle 4:01:49
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... au-bahrein
Ce vendredi, il fallait regarder du côté du Bahrein pour suivre Vincent Luis. Le triathlète vésulien était aligné sur un Ironman 70.3 (1,9 km de natation, 90 km de vélo, et 21,1 km de course à pied). Tout s’est extrêmement bien passé pour Luis, qui a obtenu les meilleurs temps à la natation (22’26’’), son point fort de toujours, et à pied (1h06’52’’). C’est donc assez logiquement qu’il s’est imposé après 3h32’16 d’effort devant son compatriote Mathis Marginier et l’allemand Wilhem Hirsch.
Vincent Luis s’impose sur Ironman 70.3 Bahrain devant Mathis Margirier.
Georgia Taylor Brown remporte la course chez les femmes.
Chez les hommes,
Vincent Luis 3:32:16 (meilleur temps natation 22:36, meilleur temps a pied 1:06:52)
Mathis Margirier 3:32:31 (meilleur temps vélo 1:56:31)
Wilhelm Hirsch 3:33:18
Chez les femmes,
Georgia Taylor Brown 3:56:56
Tanja Neubert 3:57:18
Caroline Pohle 4:01:49
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... au-bahrein
Ce vendredi, il fallait regarder du côté du Bahrein pour suivre Vincent Luis. Le triathlète vésulien était aligné sur un Ironman 70.3 (1,9 km de natation, 90 km de vélo, et 21,1 km de course à pied). Tout s’est extrêmement bien passé pour Luis, qui a obtenu les meilleurs temps à la natation (22’26’’), son point fort de toujours, et à pied (1h06’52’’). C’est donc assez logiquement qu’il s’est imposé après 3h32’16 d’effort devant son compatriote Mathis Marginier et l’allemand Wilhem Hirsch.
Jamais moins qu'à fond.
Yes! Ca fait plaisir!
Bon ben voilà...
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/af ... t-20241210
«La réhabilitation judiciaire est acquise», s'est félicité l'avocat parisien des joueurs Me Antoine Vey, «les deux joueurs ont été victimes de fausses accusations».
«La justice argentine qui a enquêté, qui l'a fait sur la base d'éléments objectifs qui sont des vidéos, des témoignages, des expertises, a pu dire clairement que les faits dont ils ont été accusés n'ont pas existé», a ajouté Me Vey à l'AFP.
« Le non-lieu n’est pas dû à un doute, mais au fait que le délit n’existait pas. »
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/af ... t-20241210
«La réhabilitation judiciaire est acquise», s'est félicité l'avocat parisien des joueurs Me Antoine Vey, «les deux joueurs ont été victimes de fausses accusations».
«La justice argentine qui a enquêté, qui l'a fait sur la base d'éléments objectifs qui sont des vidéos, des témoignages, des expertises, a pu dire clairement que les faits dont ils ont été accusés n'ont pas existé», a ajouté Me Vey à l'AFP.
« Le non-lieu n’est pas dû à un doute, mais au fait que le délit n’existait pas. »
Jamais moins qu'à fond.
Oh la belle soirée Brestoise encore.
Bien dominé mais ça gagne!
Paris a fait le taf face à un adversaire très faible, ça va (un peu) mieux avec un 9!
Bien dominé mais ça gagne!
Paris a fait le taf face à un adversaire très faible, ça va (un peu) mieux avec un 9!