Bonjour
Avons nous la possibilité d’afficher la charge des batteries des Assioma sur un compteur Garmin?
Je cherche, je cherche, mais en vain….
Thx
Charge Assioma sur Garmin
Charge Assioma sur Garmin
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Re: Charge Assioma sur Garmin
Salut,
Je ne pense pas. Par contre, tu peux recevoir une alarme sur le Garmin quand le seuil bas de la batterie est atteint - Il reste alors encore quelques heures d'autonomie- donc, largement assez pour finir ta sortie même longue.
Je pense même que l'envoi de l'alarme , se fait par défaut- je n'avais rien paramétré de spécial .
Ca s'affiche sur le compteur vélo Edge et sur la montre Garmin.
Je ne pense pas. Par contre, tu peux recevoir une alarme sur le Garmin quand le seuil bas de la batterie est atteint - Il reste alors encore quelques heures d'autonomie- donc, largement assez pour finir ta sortie même longue.
Je pense même que l'envoi de l'alarme , se fait par défaut- je n'avais rien paramétré de spécial .
Merci pour ses 2 infos
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
Je confirme ; il n'y a rien à paramétrer ça ce fait tout seul.pingben a écrit : ↑29 nov. 2024, 21:45 Salut,
Tu aura même une notif dans garmin connect une fois la séance terminé et uploadé.
Je confirme également que tu peux rouler plus de 100km après que tu est eu l'alarme batterie faible.
https://www.strava.com/athletes/8699161
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon