Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bon j'y suis allé hier, sous le soleil : mis à part que le dérailleur arrière de mon vélo était mal, très mal, extrêmement mal réglé (j'ai jamais vu ça) et que du coup ça m'a pas mal bridé, c'était vraiment sympa. J'ai du croiser 4 camions et 2 voitures quand j'étais sur place, effectivement le bitume est bon... Par contre j'étais un peu déçu, je n'ai pas croisé d'autres cyclistes à part 2 vélotaf et 3 cyclistes un peu plus tranquilles qui n'ont pas du rester bien longtemps...
Je reviendrais !
Longchamp c'est sympa aussi mais bon, quitte à faire des tours et des tours autant varier les parcours (Longchamp, Rungis... il faut que je teste Vincennes)
Salut,
c'est le mardi et jeudi que le gros de la troupe est là.
Quand les élite sont là ça envoie du gros. Il vaut mieux que ton dérailleur fonctionne car il va chauffer !
J'ai testé dimanche matin, il y a 10 jours, (sous la pluie ou presque), pas mal de cyclistes de niveaux variés mais c'est pas non plus Longchamp.
Ce dimanche après-midi malgré le soleil (et le gros vent !) je n'ai croisé que deux cyclotouristes...
Mais je persiste, et pour une fois que je suis dispo un mardi je vais y aller ce soir ! J'espère qu'il y aura du monde !
Salut, énième déterrage de ce post.
Je trouve peu d'infos sur le sujet alors je fais appel aux triathlètes franciliens : est-il toujours possible de rouler au MIN les soirs de semaine ? Je suis intéressé par les mardis ou mercredis, à partir de 19h/19h30. Si oui, est-ce éclairé lorsqu'il fait nuit ? Et par où on y accède lorsqu'on vient de Paris ?
Si quelqu'un parmi vous fréquente l'endroit, je suis preneur !
Merci à la commu.