Altriman 2024

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triplexxx

Altriman 2024

Message non lu par triplexxx »

Salut, je ne crois pas avoir vu le sujet créé pour cette année. Je m’y colle.
Du monde d’onlinetri inscrit sur cette édition 2024 ?

Ça pourra être l’occasion de faire une reco du parcours en groupe si certains/certaines sont présents la semaine avant.
scio

Re: Altriman 2024

Message non lu par scio »

:sm3: Il reste quelques places pour un grand bon l'air pur et vivifiant
http://www.altriman.com/inscriptions/
Remi81

Message non lu par Remi81 »

Prévu pour 2025, j’ai la cyclo tour du mt blanc (a la journée) prévue ce week end cette année !
triplexxx

Plus je regarde le parcours course à pieds, plus je me pose des questions sur ce que ça va donner le jour J :sm1:
scio

:idea: Un régal cette vidéo.
Souvenir pour les présents et présentation pour les autres : https://www.altriman.com/
Rdv en 2025
scio

:sm3: Ça sera le 12 et 13 Juillet 2025 : https://www.altriman.com/inscriptions/
orscand

Message non lu par orscand »

Je retourne cette année sur le XXL pour tester le nouveau parcours course à pied! :sm2:

La natation avec le début de nuit est impressionnante et le parcours vélo en une seule boucle est vraiment magnifique (mais terriblement exigeant). Je trouvais que le marathon et ses 2 allers-retours un peu monotones était le point faible de la course, je pense que le changement va être un vrai plus! :D
Yann_le_cantalou

Message non lu par Yann_le_cantalou »

Déplacement annuel du club prévu aux Angles cette année de notre côté :D !

Pour moi ce sera une grande découverte, sur le M ou le L en prépa de l'Embrun.

Les années précédentes, le parcours trail était plutôt technique ou ça "se courait bien" ?
triplexxx

Réponse tardive mais tu auras quand même le temps d'ajuster le tir si jamais tu envisages une préparation ciblée :D .

Ce n’était pas du tout technique pour un traileur, pour un pur routier habitué au 10 bornes roulant, c'est certainement un autre avis...

j'ai quand même regretté de ne pas avoir chaussé ma paire de trail, la fatigue étant bien présente en fin de journée, les chemins qui sembleraient softs un jour normal deviennent vite galère avec les jambes lourdes et la nuit. La montée/descente sur la piste de ski m'a laissé un souvenir mitigé. J'ai choppé de belles ampoules sur ces parties, ça m'a pourri la fin du marathon sachant que j'étais déjà bien entamé, c'était compliqué :lol:
Le nouveau parcours à pieds risque d’être un peu plus joueur au niveau chemin.

Dès le lendemain, je voulais y retourner cette année :sm3: , ce qui ne pourra pas être le cas malheureusement.
Répondre