Altriman 2024
Altriman 2024
Salut, je ne crois pas avoir vu le sujet créé pour cette année. Je m’y colle.
Du monde d’onlinetri inscrit sur cette édition 2024 ?
Ça pourra être l’occasion de faire une reco du parcours en groupe si certains/certaines sont présents la semaine avant.
Du monde d’onlinetri inscrit sur cette édition 2024 ?
Ça pourra être l’occasion de faire une reco du parcours en groupe si certains/certaines sont présents la semaine avant.
Re: Altriman 2024

http://www.altriman.com/inscriptions/
Prévu pour 2025, j’ai la cyclo tour du mt blanc (a la journée) prévue ce week end cette année !
Plus je regarde le parcours course à pieds, plus je me pose des questions sur ce que ça va donner le jour J 

Souvenir pour les présents et présentation pour les autres : https://www.altriman.com/
Rdv en 2025

Je retourne cette année sur le XXL pour tester le nouveau parcours course à pied!
La natation avec le début de nuit est impressionnante et le parcours vélo en une seule boucle est vraiment magnifique (mais terriblement exigeant). Je trouvais que le marathon et ses 2 allers-retours un peu monotones était le point faible de la course, je pense que le changement va être un vrai plus!

La natation avec le début de nuit est impressionnante et le parcours vélo en une seule boucle est vraiment magnifique (mais terriblement exigeant). Je trouvais que le marathon et ses 2 allers-retours un peu monotones était le point faible de la course, je pense que le changement va être un vrai plus!

- Yann_le_cantalou
Déplacement annuel du club prévu aux Angles cette année de notre côté
!
Pour moi ce sera une grande découverte, sur le M ou le L en prépa de l'Embrun.
Les années précédentes, le parcours trail était plutôt technique ou ça "se courait bien" ?

Pour moi ce sera une grande découverte, sur le M ou le L en prépa de l'Embrun.
Les années précédentes, le parcours trail était plutôt technique ou ça "se courait bien" ?
Réponse tardive mais tu auras quand même le temps d'ajuster le tir si jamais tu envisages une préparation ciblée
.
Ce n’était pas du tout technique pour un traileur, pour un pur routier habitué au 10 bornes roulant, c'est certainement un autre avis...
j'ai quand même regretté de ne pas avoir chaussé ma paire de trail, la fatigue étant bien présente en fin de journée, les chemins qui sembleraient softs un jour normal deviennent vite galère avec les jambes lourdes et la nuit. La montée/descente sur la piste de ski m'a laissé un souvenir mitigé. J'ai choppé de belles ampoules sur ces parties, ça m'a pourri la fin du marathon sachant que j'étais déjà bien entamé, c'était compliqué
Le nouveau parcours à pieds risque d’être un peu plus joueur au niveau chemin.
Dès le lendemain, je voulais y retourner cette année
, ce qui ne pourra pas être le cas malheureusement.

Ce n’était pas du tout technique pour un traileur, pour un pur routier habitué au 10 bornes roulant, c'est certainement un autre avis...
j'ai quand même regretté de ne pas avoir chaussé ma paire de trail, la fatigue étant bien présente en fin de journée, les chemins qui sembleraient softs un jour normal deviennent vite galère avec les jambes lourdes et la nuit. La montée/descente sur la piste de ski m'a laissé un souvenir mitigé. J'ai choppé de belles ampoules sur ces parties, ça m'a pourri la fin du marathon sachant que j'étais déjà bien entamé, c'était compliqué

Le nouveau parcours à pieds risque d’être un peu plus joueur au niveau chemin.
Dès le lendemain, je voulais y retourner cette année