Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

VB2 a écrit : 08 mars 2025, 15:05 Irlande vs France tout les voyants sont aux verts

pour que l on perde.
Bah, victoire des Français 42-27, bonifiée en plus.
La France en tête du Tournoi avant d'affronter l'Ecosse la semaine prochaine à Paris.
Grosse ombre au tableau : la blessure de Dupont (genou), ça sent la rupture des croisés et la fin de saison. :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
VB2

Message non lu par VB2 »

J ai JAMAIS DIT Ça. !!!

On a dû pirater mon pseudo.
VB2

Message non lu par VB2 »

Liverpool vs PSG tout les voyants so t aux rouges

pour que l on perde.

Luis Enrique doit faire un grand match ce soir.

La condition physique actuelle est Au TOP.

Les premières 20 mn vont être à vivre.

Qui va gagner la bataille du milieu de terrain.
bnt734

Message non lu par bnt734 »

Quelle première mi temps !
Le niveau et l'intensité :shock: :clap:
triplette

Message non lu par triplette »

Carrément ! Du grand foot !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Boulegan

bnt734 a écrit : 11 mars 2025, 21:47 Quelle première mi temps !
Le niveau et l'intensité :shock: :clap:
:sm3: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette

YES ! Paris prend une autre dimension....Enfin !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 11 mars 2025, 23:44 YES ! Paris prend une autre dimension....Enfin !
Paris prendra une autre dimension le jour ou ils auront remporté la C1... si ça arrive un jour
Claude
Boulegan

triplette a écrit : 11 mars 2025, 23:44 YES ! Paris prend une autre dimension....Enfin !
J'avais pas vu le match-aller, mais je me suis régalé devant le match-retour !! Paris a été grand dans la détermination et l'abnégation des Parisiens.
Un peu brouillon par moment mais cette équipe fonctionne... comme une vraie équipe.
Je ne sais pas si c'est Liverpool qui a déjoué ou Paris qui les a fait déjouer mais les Reds étaient méconnaissables par rapport à tous les matches que j'ai vus d'eux à Anfield !
Mo Salah privé de ballons, les attaquants inexistants, un milieu peu entreprenant, une défense tenue par le seul Van Dick et un gardien qui leur a sauvé la baraque plusieurs fois... Mais un Liverpool tout de même conquérant et volontaire, quel spectacle !
La presse anglaise avait mis un coup de pression au PSG avant la rencontre en les traitant d'arrogants face à la confiance et la détermination des Parisiens à l'issue du match aller... Camembert la presse rosbeef !! :lol:
Barcola encore trop tendre pour ce genre de confrontations à haut niveau, du déchet et un manque de confiance. Dembelé impeccable, le milieu de terrain de fou, une défense qui a tenu bon, Doué royal et impressionnant de maitrise et de confiance (j'aime ces joueurs qui jouent vers l'avant et qui tentent, sa rentrée a changé le cours du match).
La joie du collectif et de Luis Enrique à la fin de la rencontre, c'était presque ça le plus beau du match.
Pour reprendre le titre d'un film, A Star is Born, une équipe est née hier soir de mon point de vue.
Aston Villa en quarts, c'est prenable. A partir des demis, c'est la loterie...
triplette

claude a écrit : 12 mars 2025, 10:37
Paris prendra une autre dimension le jour ou ils auront remporté la C1... si ça arrive un jour
Pour gagner la C1 il faut faire des matchs pleins comme lors de cette double confrontation. Ce qu'ils n'arrivaient jamais à faire jusqu'ici. Pour la première fois depuis l'ère QSI cette équipe est en mesure de gagner cette compétition. C'est tout et c'est ce qui compte. :wink:
claude

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 12 mars 2025, 12:12
Pour gagner la C1 il faut faire des matchs pleins comme lors de cette double confrontation. Ce qu'ils n'arrivaient jamais à faire jusqu'ici. Pour la première fois depuis l'ère QSI cette équipe est en mesure de gagner cette compétition. C'est tout et c'est ce qui compte. :wink:
C'est tout le mal qu'on leur souhaite, évidemment... mais là, ils se sont juste qualifiés pour les quarts : ils sont encore 8 en course ...

" veremos " ...
Claude
Boulegan

claude a écrit : 12 mars 2025, 14:18 C'est tout le mal qu'on leur souhaite, évidemment... mais là, ils se sont juste qualifiés pour les quarts : ils sont encore 8 en course ...

" veremos " ...
Ce que Triplette explique, si j'ai bien pigé et si je peux me permettre, c'est dans l'état d'esprit que le PSG a changé de dimension. Et dans le jeu aussi.
Personnellement, je n'ai jamais vu le PSG sous l'ère QSI jouer avec une telle densité collective, une telle détermination durant 90 mn, sans trembler.
On ne va pas se faire du mal à se remémorer le 6-0 contre Barcelone mais un scenario comme celui-là ne serait plus possible aujourd'hui tant les joueurs forment un collectif uni et solidaire ou chacun joue pour l'autre et inversement alors qu'auparavant, certaines stars brillaient avant tout pour elles-mêmes.
Ce PSG qu'on a vu hier soir, c'est un peu le Real Madrid, confiant et sûr de son collectif, qui sait faire le dos rond mais qui au final, gagne.
Bien sûr que Paris "n'est qu'en quarts" mais en novembre et décembre derniers, moi le premier, je ne donnais pas cher de la peau des Parisiens en LdC tant c'était par moment médiocre tactiquement. Luis Enrique a la confiance de son vestiaire, les joueurs croient en lui et en sa méthode, son plan a fonctionné et fonctionnera encore. C'est pourquoi, effectivement, Paris a changé de dimension. :arrow:
triplette

claude a écrit : 12 mars 2025, 14:18
triplette a écrit : 12 mars 2025, 12:12

C'est tout le mal qu'on leur souhaite, évidemment... mais là, ils se sont juste qualifiés pour les quarts : ils sont encore 8 en course ...

" veremos " ...
Il seront 8 en course ce soir et je t'affirme déjà qu'Aston Villa et Lille (ou Dortmund) ne sont pas en mesure de gagner la LDC.
On verra, mais j'y vais de mon petit prono basé sur le contenu des matchs que j'ai vu, le vainqueur se trouve parmi ces 4 : Bayern, Inter, Barca et Paris :wink:
triplette

Boulegan a écrit : 12 mars 2025, 14:30
claude a écrit : 12 mars 2025, 14:18 C'est tout le mal qu'on leur souhaite, évidemment... mais là, ils se sont juste qualifiés pour les quarts : ils sont encore 8 en course ...

" veremos " ...
Ce que Triplette explique, si j'ai bien pigé et si je peux me permettre, c'est dans l'état d'esprit que le PSG a changé de dimension. Et dans le jeu aussi.
Personnellement, je n'ai jamais vu le PSG sous l'ère QSI jouer avec une telle densité collective, une telle détermination durant 90 mn, sans trembler.
On ne va pas se faire du mal à se remémorer le 6-0 contre Barcelone mais un scenario comme celui-là ne serait plus possible aujourd'hui tant les joueurs forment un collectif uni et solidaire ou chacun joue pour l'autre et inversement alors qu'auparavant, certaines stars brillaient avant tout pour elles-mêmes.
Ce PSG qu'on a vu hier soir, c'est un peu le Real Madrid, confiant et sûr de son collectif, qui sait faire le dos rond mais qui au final, gagne.
Bien sûr que Paris "n'est qu'en quarts" mais en novembre et décembre derniers, moi le premier, je ne donnais pas cher de la peau des Parisiens en LdC tant c'était par moment médiocre tactiquement. Luis Enrique a la confiance de son vestiaire, les joueurs croient en lui et en sa méthode, son plan a fonctionné et fonctionnera encore. C'est pourquoi, effectivement, Paris a changé de dimension. :arrow:
L'état d'esprit certes, mais surtout le jeu. :wink: Je l'avais déjà dit lors de la première phase malgré des résultats défavorables (Atletico notamment), il y a une vraie cohérence et philosophie de jeu depuis le début de saison en fait. Ça manquait juste de confiance devant. La faiblesse semblait être p.e là défense, mais hier comme au parc Pacho et Nuno Mendes ont tenu la baraque.
VB2

Message non lu par VB2 »

Donnaruma (le gardien de Paris) c'est pas

ce que j atends d un très bon gardien.

Il a un comportement LATIN, ce qui peut

surprendre sa défense.
Répondre