triplette a écrit : 11 mars 2025, 23:44
YES ! Paris prend une autre dimension....Enfin !
J'avais pas vu le match-aller, mais je me suis régalé devant le match-retour !! Paris a été grand dans la détermination et l'abnégation des Parisiens.
Un peu brouillon par moment mais cette équipe fonctionne... comme une vraie équipe.
Je ne sais pas si c'est Liverpool qui a déjoué ou Paris qui les a fait déjouer mais les Reds étaient méconnaissables par rapport à tous les matches que j'ai vus d'eux à Anfield !
Mo Salah privé de ballons, les attaquants inexistants, un milieu peu entreprenant, une défense tenue par le seul Van Dick et un gardien qui leur a sauvé la baraque plusieurs fois... Mais un Liverpool tout de même conquérant et volontaire, quel spectacle !
La presse anglaise avait mis un coup de pression au PSG avant la rencontre en les traitant d'arrogants face à la confiance et la détermination des Parisiens à l'issue du match aller... Camembert la presse rosbeef !!
Barcola encore trop tendre pour ce genre de confrontations à haut niveau, du déchet et un manque de confiance. Dembelé impeccable, le milieu de terrain de fou, une défense qui a tenu bon, Doué royal et impressionnant de maitrise et de confiance (j'aime ces joueurs qui jouent vers l'avant et qui tentent, sa rentrée a changé le cours du match).
La joie du collectif et de Luis Enrique à la fin de la rencontre, c'était presque ça le plus beau du match.
Pour reprendre le titre d'un film, A Star is Born, une équipe est née hier soir de mon point de vue.
Aston Villa en quarts, c'est prenable. A partir des demis, c'est la loterie...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde