Nouvel IM montagne extrême Pyrénées

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boulegan

Re: Nouvel IM montagne extrême Pyrénées

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit : 17 juil. 2025, 08:13 Ne vous inscrivez pas tout de suite !!! J'ai mieux pour vous !

Je suis en train de réfléchir à une épreuve distance XXL avec encore plus de dénivelé, mais il faudra porter une veste lestée de 12 kilos et tracter son équipe d'assistance, tout ça pour moins de 2500 € !
Si ça ne suffit pas, j'ai déjà prévu de rajouter des chaines aux pieds des concurrents... 8)
Si tu me promets que le marathon devra se courir avec une boule bouche SM et que les concurrents seront fouettés, je m'inscris :sm2: :sm3: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ben boost

Re: Nouvel IM montagne extrême Pyrénées

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit : 17 juil. 2025, 17:55 Si tu me promets que le marathon devra se courir avec une boule bouche SM et que les concurrents seront fouettés, je m'inscris :sm2: :sm3: :sm2:
J’avais pensé à se fouetter les boules avec des chaînes de vélo rouillées mais j’avais jugé que ça serait trop.
A la lecture des réactions je me dis que c’était pas une si mauvaise idée…
Répondre