⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
L'eau était à 23°dimanche dernier mais vu comme ça tape ces derniers jours et les jours à venir, ça va grimper à 24-25°.
A ce sujet, les coureurs ont-ils reçu une info concernant l'épreuve et les risques liés à la chaleur ? 33° annoncés (à l'ombre) dimanche, ça risque d'être infernal le marathon sur la Prom ! Et à vélo, point de salut, c'est aussi chaud voire davantage dans l'arrière-pays.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan a écrit : 23 juin 2026, 13:14
L'eau était à 23°dimanche dernier mais vu comme ça tape ces derniers jours et les jours à venir, ça va grimper à 24-25°.
A ce sujet, les coureurs ont-ils reçu une info concernant l'épreuve et les risques liés à la chaleur ? 33° annoncés (à l'ombre) dimanche, ça risque d'être infernal le marathon sur la Prom ! Et à vélo, point de salut, c'est aussi chaud voire davantage dans l'arrière-pays.
Rien de particulier reçu...
24,4: combi, 24,6: pas combi... Ce n'est pas encore joué alors!
La température est mesurée le matin de la course, un peu au large, à 1m de profondeur.
Jeudi 18 juin, elle était à 23°c en surface (température prise par la montre, assez précise en général).
Il fait chaud, certes, mais il y a également pas mal de vent. Grosses pluies hier soir dans l'arrière-pays, quelques gouttes sur le littoral. Et la neige n'a pas totalement fini de fondre, qui amène de l'eau froide jusqu'à la mer...