⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Ironman 70.3 Nice (et Ironman Nice)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mirko
Messages : 913
Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
Localisation : Gap

Ironman 70.3 Nice (et Ironman Nice)

Message non lu par Mirko »

Salut à tous,
Pour les locaux: y'aura-t-il combi ou pas dimanche? :sm2:
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 14225
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Ironman 70.3 Nice (et Ironman Nice)

Message non lu par Boulegan »

L'eau était à 23°dimanche dernier mais vu comme ça tape ces derniers jours et les jours à venir, ça va grimper à 24-25°.
A ce sujet, les coureurs ont-ils reçu une info concernant l'épreuve et les risques liés à la chaleur ? 33° annoncés (à l'ombre) dimanche, ça risque d'être infernal le marathon sur la Prom ! Et à vélo, point de salut, c'est aussi chaud voire davantage dans l'arrière-pays.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Mirko
Messages : 913
Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
Localisation : Gap

Re: Ironman 70.3 Nice (et Ironman Nice)

Message non lu par Mirko »

Boulegan a écrit : 23 juin 2026, 13:14 L'eau était à 23°dimanche dernier mais vu comme ça tape ces derniers jours et les jours à venir, ça va grimper à 24-25°.
A ce sujet, les coureurs ont-ils reçu une info concernant l'épreuve et les risques liés à la chaleur ? 33° annoncés (à l'ombre) dimanche, ça risque d'être infernal le marathon sur la Prom ! Et à vélo, point de salut, c'est aussi chaud voire davantage dans l'arrière-pays.
Rien de particulier reçu...
24,4: combi, 24,6: pas combi... Ce n'est pas encore joué alors!
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1779
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: Ironman 70.3 Nice (et Ironman Nice)

Message non lu par K1000 »

La température est mesurée le matin de la course, un peu au large, à 1m de profondeur.

Jeudi 18 juin, elle était à 23°c en surface (température prise par la montre, assez précise en général).

Il fait chaud, certes, mais il y a également pas mal de vent. Grosses pluies hier soir dans l'arrière-pays, quelques gouttes sur le littoral. Et la neige n'a pas totalement fini de fondre, qui amène de l'eau froide jusqu'à la mer...
Jamais moins qu'à fond.