Je suis déjà tombé sur sa page, j'ai vite zappé à cause de la forme en mode putaclic "ce que personne ne sait sauf moi".Boulegan a écrit : 01 sept. 2026, 12:15Effectivement, tout dépend ce que tu cherches.chocho a écrit : 31 août 2026, 15:26 Il est déjà maintes fois contrôlés sans que rien ne soit décelé, alors à moins de savoir quoi chercher exactement tu es certain de faire choux blanc...
Y a des experts dans le domaine qui sont capables de détecter des anomalies dans l'hématologie d'un individu, des marqueurs de prise exogène de tel ou tel produit sans que celui soit détectable (puisque certains "disparaissent" entre 3 et 6 heures).
"Un chiffre lu tout seul ment" dit Emmanuel, un biologiste de la performance !
Pour celles et ceux que ça intéresse, il a une page Insta de Trainingperf, c'est très éclairant et instructif : https://www.instagram.com/trainingperf/
De rien.
Au suivant du suivant...
-
Ben boost
Re: Au suivant du suivant...
-
Boulegan
Il est un peu insupportable au début c'est vrai (j'ai cru que c'était un fake au début) mais en faisant abstraction du personnage, ses publications sont souvent intéressantes.Ben boost a écrit : 01 sept. 2026, 13:16 Je suis déjà tombé sur sa page, j'ai vite zappé à cause de la forme en mode putaclic "ce que personne ne sait sauf moi".
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Boulegan
Ah tiens, un triathlète !
Joe Skipper suspendu de 18 mois.
Le comité international d'audience de l'ITA a confirmé que le pro britannique avait commis une violation des règles antidopage pour trois échecs sur le lieu de localisation dans une période de 12 mois (juillet 2024 – mai 2025), conformément aux règles antidopage d'IRONMAN.
L'interdiction court à partir du 18 mai 2026 - et tous les résultats depuis le 15 mai 2025 sont disqualifiés, y compris son 2ème à 2026 IM Afrique du Sud, le 26ème au championnat du monde IM 2025 à Nice et le 14ème au Challenge Roth 2025.
Le skipper, IRONMAN, l'ITA, l'Agence mondiale antidopage et le Royaume-Uni antidopage ont le droit de faire appel de la décision devant le tribunal arbitral du sport.
Le comité international d'audience de l'ITA a confirmé que le pro britannique avait commis une violation des règles antidopage pour trois échecs sur le lieu de localisation dans une période de 12 mois (juillet 2024 – mai 2025), conformément aux règles antidopage d'IRONMAN.
L'interdiction court à partir du 18 mai 2026 - et tous les résultats depuis le 15 mai 2025 sont disqualifiés, y compris son 2ème à 2026 IM Afrique du Sud, le 26ème au championnat du monde IM 2025 à Nice et le 14ème au Challenge Roth 2025.
Le skipper, IRONMAN, l'ITA, l'Agence mondiale antidopage et le Royaume-Uni antidopage ont le droit de faire appel de la décision devant le tribunal arbitral du sport.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Ben boost
Boulegan a écrit : 04 sept. 2026, 12:00 Ah tiens, un triathlète !
Il avait largement communiqué en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne gagnait plus tellement le niveau général avait augmenté il y a quelques mois/années, et qu'il se retirait le temps de trouver ce qui n'allait pas. Il était revenu brièvement avant d'annoncer sa retraite.
Tout ça permet une autre lecture maintenant.
-
Ben boost
-
Boulegan
Si j'ose dire, il met les voiles SkipperBen boost a écrit : 04 sept. 2026, 13:38Boulegan a écrit : 04 sept. 2026, 12:00 Ah tiens, un triathlète !
Le skipper, IRONMAN, l'ITA, l'Agence mondiale antidopage et le Royaume-Uni antidopage ont le droit de faire appel de la décision devant le tribunal arbitral du sport.Joe Skipper ! J'en reviens pas.
Il avait largement communiqué en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne gagnait plus tellement le niveau général avait augmenté il y a quelques mois/années, et qu'il se retirait le temps de trouver ce qui n'allait pas. Il était revenu brièvement avant d'annoncer sa retraite.
Tout ça permet une autre lecture maintenant.
-
Boulegan
Ah, tiens, encore un triathlète !!
Tomás Rodríguez Hernández a de nouveau été provisoirement suspendu - quelques semaines après avoir purgé sa dernière interdiction.
La période initiale d'inéligibilité de deux ans du triathlète mexicain, résultant d'une violation des règles antidopage de 2024 pour la présence de clomifène, a pris fin le 5 juin 2026. Moins de trois semaines plus tard, il est de retour sous suspension provisoire - cette fois pour falsification (article 2.5) et violation de l'interdiction de participer pendant l'inéligibilité (article 10.14).
La nouvelle suspension est en vigueur depuis le 23 juin 2026, et l'affaire reste en cours.
*présence de Clomifène = booster de testo !!
Tomás Rodríguez Hernández a de nouveau été provisoirement suspendu - quelques semaines après avoir purgé sa dernière interdiction.
La période initiale d'inéligibilité de deux ans du triathlète mexicain, résultant d'une violation des règles antidopage de 2024 pour la présence de clomifène, a pris fin le 5 juin 2026. Moins de trois semaines plus tard, il est de retour sous suspension provisoire - cette fois pour falsification (article 2.5) et violation de l'interdiction de participer pendant l'inéligibilité (article 10.14).
La nouvelle suspension est en vigueur depuis le 23 juin 2026, et l'affaire reste en cours.
*présence de Clomifène = booster de testo !!