Position de CLM
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La reine du chrono en action !
Accrochez vous....
Par contre, les soudures
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J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
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Je pense qu'elle a même un réglage à la Boardmann, le bec de selle doit être quasi à l'aplomb de l'axe du pédalier voire plus avancé et elle trouve le moyen de faire du bec de selle avec un angle à vue de nez autour des 78°Cstevan11 a écrit :je sais pas sur quelle epreuve c est ?mais elle a pas les 5 cm de recule de selle, norme uci tres tres c...
Pour les soudures, je rigole doucement
Nick ordon de soudure
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- frankyb
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Spin est toujours aussi franc ds ses propos, c'est pour ça que je l'aime !!!!spin a écrit :vielle salope ...c'est une pourriture de mamy ...
A part ça, je n'aime pas trop sa position... Elle n'est pas efficace à mon avis, car le respect biomécanique de ses chaines musculaires n'est pas respecté...
Comment peut on convenablement contracter ses quadri dans cette position ???
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
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http://www.mms-europe-rouen.com/
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euh francky , j'aimerais bien quand meme avancer comme wiggins
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mais peut etre faut il avoir un gros ventre bien rempli comme ca ..
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Mefiez vous de ces photos ou l'angle de prise de vue et l'inclinaison donnent des effets d'optiques trompeurs.
Optimiser votre position vélo ?
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Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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Tu as raison, Joël !Joel a écrit :Mefiez vous de ces photos ou l'angle de prise de vue et l'inclinaison donnent des effets d'optiques trompeurs.
Mais là, en l'occurence, je connais par coeur la géométrie de ce cadre et avec la tige flippée sur un 55 en 700 et les rails au milieu (selle normale) tu es à 2cm de l'aplomb donc là je pense qu'elle est au plus large sur un 53 en 700 donc à environ 1,5cm de recul. Et son appui est encore plus avancé puisqu'elle est en bec de selle...donc effectivement c'est pas top pour la puissance, même si l'on ne connaît pas son travail préalable (c'est clair que le ratio vaste interne/droit antérieur sera vraiment différent que si elle avait été posée par André Armel ), sa souplesse du moment, sa vertèbre cassée ou autre éventuel particularisme pouvant imposer une modification de l'idéal, etc...
Maintenant il faut aussi se méfier d'un instantané, il faudrait voir la course, je doute qu'elle ait fait du bec tout le long...
en tout cas, c'est du gâchis car tout le reste est au top de l'aéro (top de l'aéro à l'avant, top de l'aéro à l'arrière, géométrie aéro du cadre, vrais tubes aéros => y a moyen de passer sous les 2000g de drag là )
Nick