Eh les gars : Cedric Fleureton 2 ème à Zundert

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004, 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :HELLO RAI,

Bon ca ne sera ni bière ni chocolat puisque aucun de nous n'a bien pronostiqué !
Enfin, on avais vu tous les 2 dodet sur le podium, donc là c'est bon mais côté féminine, tu t'es plantée mon vieux puisque tu avais pronostiqué lorblanchet qui n'est pas sur le podium, alors que moi j'avais (bien !) vu jouve et pelletier sur le podium (voir pronostics charleville !).
Allez c'est pas grave, fleureton gagnera les prochaines étapes de coupe du monde à la fin du mois (et je te reverrai dans une colère noire comme d'hab) et Blasco fera un podium olympique !
A+
Salut copain Olive !!!
Là ça va, je suis super zen :sm6: :sm6: :sm6:
Samedi soir, je l'étais un peu déçu pour Cédric en fonction des échos que j'avais eu d'autres potes présents à Charleville, du type : 1700 m de nat. (mais "on dit" à vérifier), Cloclo Meyer qui prend la t° de l'eau à 1m du bord dans 10 cm d'eau (vérifié) pour qu'on annonce 15' avant le départ que c'est sans combi alors que toutes les autres catégories on nagé avec !!!

... et les discussions autour du carton rouge de Zgueg qui en ont "surpris" plus d'un... (ou des 3 cartons jaunes). Dommage qu'il ai eu affaire à un arbitre zélé, car le meme zèle n'a pas été appliqué à tous (dixit un pote qui a posé sans problème son vélo 2 m après la ligne).... C'est marrant, mais n'en tiront pas des conclusions hatives...

Enfin, comme tu dis le combat est désormais ailleurs sur les ITU niveau 1...

Si Blasco fait un podium je ne serait pas dans une colère noire mais très content. Ce n'est pas parce que je connais + Cédric que je suis derrière lui, sinon s'il fallait faire une sélection avec mes potes ce serait compliqué.

Pour moi les JO, c'est juste une question de niveau et de mérite, je crois pouvoir prétendre que Cédric est meilleur que Carl et qu'à ce titre il aurait du avoir la place (critères de sélection inadaptés à part).

Maintenant je te répète que si Blasco gagne les Jeux je serais content et je suis déjà pret à faire amende honorable... toutefois il faut bien admettre que cela en surprendrait plus d'un...

Note bien que le chocolat vaut si Blasco fait podium...

Rai :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

on se reverra donc après athénes
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004, 10:14

Message non lu par yannos »

Si qqun a vu Claude Meyer prendre la température de l'eau à 1m du bord et à 10cm de profond, je comprends mieux pourquoi elle était soit disant à 20,4°... car au milieu on devait être loin du compte. J'en suis encore gelé! Par contre, ça m'étonne que ce soit Claude qui ait pris la température car je ne crois pas qu'il fasse partie du corps arbitral???
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004, 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

yannos a écrit :Si qqun a vu Claude Meyer prendre la température de l'eau à 1m du bord et à 10cm de profond, je comprends mieux pourquoi elle était soit disant à 20,4°... car au milieu on devait être loin du compte. J'en suis encore gelé! Par contre, ça m'étonne que ce soit Claude qui ait pris la température car je ne crois pas qu'il fasse partie du corps arbitral???
En tous cas seuls les élites on eut droit au refroidissement du moteur... Remarque Claude il est enrobé, donc 1 ou 2°C de plus ou de moins... :wink: :wink: :wink:
Rai
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Une petite apparte, Claude est champion de france de boxe americaine dans sa categorie poids ( :wink:) et age. Alors Rai qui est enrobe :D ?
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004, 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Dave a écrit :Une petite apparte, Claude est champion de france de boxe americaine dans sa categorie poids ( :wink:) et age. Alors Rai qui est enrobe :D ?
Il est suffisament impressionant comme ça !!!
Meme si je fus aussi longtemps instructeur de karaté dans notre bonne ville d'origine (à Vincent d'Indy)... Mais j'ai arreté depuis longtemps...
Rai :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

karate

Message non lu par Dave »

Pour Rai
:sm6:



D :wink:
Répondre