ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

censure censure tu nous guette! :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Toni, tu te trompes d'outils là, c'est une M60 US, le Karcher c'est pas comme cela, retourne au garage, tu verras, dans le fond, un gros truc jaune.

Sacré Toni :D 8)
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

ironchris a écrit :Toni, tu te trompes d'outils là, c'est une M60 US, le Karcher c'est pas comme cela, retourne au garage, tu verras, dans le fond, un gros truc jaune.

Sacré Toni :D 8)
j'avoue que c un peu fort :oops: , mais bon je pense qu'on en a fait le tour du sujet ( d'un coté les personnes qui pense qu'ils sont malheureux et blablabla, et de l'autre ceux qui pense qu'il faut distribuer des baffes) alors maintenant place a la blague bien lourde :sm15:
Avatar de l’utilisateur
MEME PAS MAL !
Messages : 24
Inscription : 03 août 2005 21:48

Message non lu par MEME PAS MAL ! »

Image
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

ki peut m'expliquer a quoi ca sert de remonter de jogging (facon peche aux moules) et laisser apparaitre 1 voire même les 2 chaussettes ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Image

je ne c pas.......... :sm15: :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

tu as un sourir ravageur toni... mais ca sert a koi les 2 ex-croissance sur ton crane ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Image
monsieur, monsieur y a une dame qui met le feu a une voiture!
vous voyez il ne sont pas tous méchant dans la police, en tout cas c sur elle va prendre un coup de matraque :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

rswrc a écrit : tu vois c le problème en france c qu'un doit pas appelé un chat un chat et on en est ou on en est aujourd'hui , c exactement pareil quand un ministre parle de racaille on retient que ça.Pourtant quand tu lis la presse étrangère ils parelnt d'émeutes raciale en france c bizarre je trouve.
Ah ouais, tu la lis la presse étrangère? Parce que ça tombe bien, moi aussi.....la presse suisse pour être précis. Et là, on parle pas de race!

Quand une banlieue est prête à exploser, quand on est un ministre intelligent, on n'utilise pas certains mots.
Sur le fond, je ne peux donner tord à Sarko. Mais sur la forme, c'est "zéro pointé"! Devant les caméras en plus, parler comme il l'a fait, c'est soit de la provoc (ce que je crois!), soit la preuve d'une imbécilité à toute épreuve (ce que je ne crois pas!).
Chevènement avait été plus malin....il ne disait pas "racaille"...il disait "sauvageon". Ca avait le même sens, mais pas la même forme!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Ptifilou06 a écrit :ki peut m'expliquer a quoi ca sert de remonter de jogging (facon peche aux moules) et laisser apparaitre 1 voire même les 2 chaussettes ?
kouk !! ça vient des usa , en fait dans une bande , un attroupement , le dealer se désigne de cette façon............ :wink:

ce qui me fait rigoler c est qu ils ne savent pas et le font comme des zozos (mais bon dans notre communauté ya ceux qui courent avec des grandes chaussettes bleues et ça veut dire quoi ?) ,

alors ? je dis pas que des conneries :P !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

LUCIENNE a écrit :Mr BOULEGAN,
Tu vas dire que je prêche pour ma paroisse, mais l'exemple de l'accident n'est pas forcément bien choisi et de plus tu ne connais pas exactement l'affaire et puis la Police ne fait pas ce qu'elle veut, elle doit rendre compte à la justice déjà par le biais du procureur, on ne met pas en garde à vue comme çà pour rien, vive l'Etat de Droit.
Evite les stéréotypes et les anecdotes qui n'apporte rien au débat.
Je comprends que tu veuilles défendre ta corporation, cela dit, ne crois pas que j'ai voulu faire un quelconque amalgame flic=bavure. J'ai des camarades à la PN, un ami instructeur à la PJ, j'ai du respect pour ces types qui exercent un métier difficile pour maintenir l'ordre, des hommes responsables, réfléchis, professionnels. J'en ai moins en revanche pour ceux qui utilisent l'uniforme pour assouvir leur besoin de domination sur l'individu et user de leur petit pouvoir, j'en connais aussi, et tu dois en connaître. Et des bavures policières, il y en a.

Si je n'ai rien apporté au débat, j'en suis désolé :idea: :roll: :( , mes petites anecdotes n'avaient que pour but de rappeler que rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc, d'un côté comme de l'autre. Il n'y a pas les méchants à droite et les gentils à gauche et vice versa.
Pour ce qui concerne la 406 de mon pote, je n'invente rien, quel intérêt j'ai à amplifier ou travestir la réalité, tout le monde s'en fout... Toujours est-il que mon pote, bien remonté et bien décidé à coller un pain à cet "arabe", a constaté que les faits reprochés à l'accusé étaient en contradiction avec la réalité, même que l'inspecteur de police qui l'a reçu, lui a confié, en parlant de ses jeunes collègues brigadiers qui sont intervenus, c'est n'importe quoi
Je ne suis pas là à faire l'apologie du crime, je ne suis ni anti-flic ni anti-militariste. Et je ne suis pas naïf au point de croire que les systèmes sont parfaits et infaillibles. Il y a des erreurs de commises de part et d'autre, admettons-le.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

benj', il me semble avoir entendu des rumeurs du genre 'celui qui a des chaussette bleu c'est celui qui a le plus petit sex'... a vérifier ...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: pour te foutre encore de ma gueule ya eue un post à la con (merci tseusitchu) sur mes chaussettes..........................noires....... :)

en plus je réponds à ta question et...........mrci mon chien ! :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

elles étaient pas noires les tiennes ?? car il me semble aussi... encore des rumeurs tu me dira mais jusque là personne n'a démentie, que le noir voulait dire 'absence totale de sex...."
:arrow: je file au TAF
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

A l'origine elles étaient bleues! puis devenues noires (je ne vous explique pas comment :? ).
Répondre