Triathlète Magazine Novembre 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
DP
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2004 16:42

Message non lu par DP »

APRES CONTACT AVEC LA REDACTION,IL FAUT ETRE PATIENT ET GUETTER SA BOITE CAR IL Y A EU UN PROBLEME AVEC LE ROUTEUR (CELUI QUI EFFECTUE LES ENVOIS)
ALORS PATIENTE
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

OLIVE25-12 a écrit :Au sujet d etriathlete, j'ai entendu dire que la fédé allait signer un partenariat avec Triathlète et que chaque licencié recevrait gratuitement 4 numéros dans l'année gratuit !
Si c'est fondé, faut se poser la question de l'abonnement
Je confirme, je reçois des n° depuis deux ans sans être abonné.
Ca fait pas mal de temps (d'année) que ce magazine est l'outil de propagande de la fédé.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dem a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :Au sujet d etriathlete, j'ai entendu dire que la fédé allait signer un partenariat avec Triathlète et que chaque licencié recevrait gratuitement 4 numéros dans l'année gratuit !
Si c'est fondé, faut se poser la question de l'abonnement
Je confirme, je reçois des n° depuis deux ans sans être abonné.
Ca fait pas mal de temps (d'année) que ce magazine est l'outil de propagande de la fédé.
Tu as sans doute participé à une épreuve partenaire dudit magazine (IM Gérardmer 2003 par exemple) ce qui entraîne souvent un abonnement de 6 mois.
De toute façon, quand tu vois que ces magazines sortent à 15-20 000 exemplaires (officiellement :? ) et que moins de 2 000 personnes (abonnement + kiosque) en achètent, le reste est forcément quelque part 8)
Pour la phrase finale, je ne peux pas parler des derniers numéros que je ne lis plus mais pour les précédents, je suis bien d'accord avec toi :evil: :roll:


Nick iosque à journaux
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce post est énorme...
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir les vrais chiffres de distribution, les "vrais" lecteurs.....de se poser la question du nombre de magasines....
Y'avait eu un post là dessus mais je n'ai pas internet (free est en rade dans tout le secteur) donc je n'ai pas le temps de chercher et je ne m'attarde pas....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Je l ai reçu hier. J'avais eu le temps de le lire en kiosque!
:evil: :evil: :evil:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: =

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit ::roll: triath.........c était un magazine qui me faisait réver quand je voyais un reportage sur nice allen/cordache , ça avait de la gueule :P
maintenant comme je l ai dit à l un de leurs journalistes :"cest paris-match!" avec la vie du petit prince , 20 pages écrit avec pleiiiiiiiiiiiin d espace pour remplir , c est naze , pis bonjour le respect des abonnés :evil: tiens je vais continuer de le lire à la gare comme d hab'

pis triathlete fait trop fédé=pas d indépendance pour la gueguerre itu/wtc

(avec ça je vais encore me faire des amis moi :oops: )


une gare ou ils vendent triathlète ? laquelle ? :lol: :lol:
A+
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: oui ben je voulais dire un kiosque n importe , :x t en as pas marre de foutre la merde sur les posts avec toi on peut jamais parler sérieusement !!! grrrrrrrrrr
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

oh ta gueule benj' :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Il est "sport" ton avatar ,Benj' :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Quelqu'un pourrait-il me dire aussi dans quel numéro est paru l'article sur la coupe de France des Clubs ? Je pense qu'il devrait être dans celui de novembre mais je ne suis pas sure...
Merci d'avance !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Cha a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire aussi dans quel numéro est paru l'article sur la coupe de France des Clubs ? Je pense qu'il devrait être dans celui de novembre mais je ne suis pas sure...
Merci d'avance !

Oui c'est dans celui de Novembre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

OK cool ! Merci Brice !
Il ne me reste plus qu'à aller l'acheter maintenant... :roll:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

DP a écrit : IL Y A EU UN PROBLEME AVEC LE ROUTEUR (CELUI QUI EFFECTUE LES ENVOIS)

Pareil pour décembre!! ??:evil:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

philidor a écrit :à propos de magazine avez vous la couvertrue de 220Mag qui vient de paraître , il est annoncé un essai du VTT BMK M700 , ne serait-ce pas plutôt un MBK ?
et y'a pire: y'a quelques années y'avait eu l'essai d'un VTT specialized. En double page intérieur on avait Capogna en singlet + MB du FIT 8) sans casque :evil: sur un petit chemin en bordure d'un champ de maïs tout plat. :lol:
Et tenez-vous bien: la fourche du vélo était monté à l'envers; Capogna avait aux pieds des Timberland beiges clair et le VTT était assurément trop petit pour lui !!! :evil: :oops:

et pour Triathlète mag, quelqu'un peut me donner le mois du numéro qui a traité de la finale de D2 à Avion ???? :roll: :twisted:
Répondre