Photos d'Avion

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Photos d'Avion

Message non lu par luc mic »

Quelq'un sait où on peut trouver des photos de finale de D2 d'Avion 2005 sur le web ? :roll:

Vu la couverture exceptionnelle qu'ont bien voulu accorder tous les mags de tri sur l'événement, je suis un peu en rade de photos pour les books 2006 du club !!! :cry:

PS j'ai pas dit que je voulais des photos d'airbus ? hein !! :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

oui ca m interresserait aussi de voir ..
pour ce qui est des mags c est vraiment tres drole qu il n y est pas 1 article vu le monde que le d2 intérrèsse
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Photos d'Avion

Message non lu par mric »

luc TGVR a écrit : PS j'ai pas dit que je voulais des photos d'airbus ? hein !! :wink:
Image

voila c fait !!!!!!!!!!!!!! une belle image d'avion !!!!!!!!!!!!!
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

nono a écrit :http://francois.debroucke.free.fr/

Rubrique photos :wink:
Merci, c'est con par contre il a loupé l'arrivée des garçons !!!
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005, 16:48

photos avion

Message non lu par 08seth »

un petit retour sur votre forum pour vous préciser qu'un photographe a pris des photos à Avion. C'est un local. Si je retrouve son adresse dans mes mails,je vous l'envoie..Moi-même, j'en ai ainsi que de la vidéo et surtout pour vous Valence.... qui étiez à côté de nous ( CTA filles.....). J'en profite pour vous signaler que nous avons des centaines de photos de tous les clubs pour les championnats de france 2004, 2005, Grand prix 2003, Chateauroux, Vendome jeunes et adultes 2004, 2005 en photos et vidéos dont une vidéo pro de 45 mn du CF 2005, toutes catégories . on va refaire notre site et en mettre quelues unes en attendant .
Répondre