quel vélo avec un budjet max de 3000 euros..usage montagne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004, 09:49

quel vélo avec un budjet max de 3000 euros..usage montagne

Message non lu par Triattitude »

Bonjour à tous,
je souhaite investir dans un nouveau vélo, mon budget max est de 3000 euros.
j'habite la Haute Savoie, région montagneuse...je ne fais pas de compétition de triathlon en club pour des raisons professionelles mais je pratique les 3 disciplines assez régulièrement.
Je fais régulièrementèrement des grands cols ( Galibier, Izoard...). Je viens de vendre un TCR omposite en taille M, pédalier compact
je mesure 1m82 pour 84 cm d'entrj..;j'ai un long tronc.

que me conseillez vous?( un look 565, un Specialized Tarmac,...autre)

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: ben dans ces prix tu as le TCR composite :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

exacte tcr, mais pas top en descente de cols cause fourche pas tres precise because trop molle, apres toujours giant ,advanced plus confortable que ton tcr (filtre mieux les vibrations de la route (et donc ne casse pas les jantes carbone mavic :lol: )fourche plus rigide, donc meilleur tenu de route en descente,j ai eu un tcr et j ai un advanced bref que du mieux sur l advanced,et pour 2006 t as meme un advanced avec tige de selle :shock: et en plus je vend mon advanced :oops:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

le nouveau litespeed ghisallo...mais pour 3000 euros, tu n'as que le cadre ;-)
iron-clodiqueur
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2005, 18:10
Localisation : sud luberon

Message non lu par iron-clodiqueur »

Salut, sur le site de mallarte en ardèche pas mal de cadres intéressants,
EXS, LOOK... les prix aussi, et si tu es vraiment limite il y a une rubrique occasion plutot bien achalendée. De plus le bonhomme est sympa. :wink:
ne rien faire c'est préparer l'effort...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

iron-clodiqueur a écrit :Salut, sur le site de mallarte en ardèche pas mal de cadres intéressants,
EXS, LOOK... les prix aussi, et si tu es vraiment limite il y a une rubrique occasion plutot bien achalendée. De plus le bonhomme est sympa. :wink:
:sm6:

Mallarte... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Puis ds l'occaz, nos élites national vont commencer à vendre leurs vélos de contrat, et tu peux faire de trés bonnes affaires avec des vélos souvent bien entretenus !!!

FrankyB, par exemple, "A vendre module (cadre+potence+cintre+tige de selle) = 1300 €
Dynatek full carbon neuf taille 55 cm"
Il te reste juste le groupe et les roues à mettre, et t'as un vélo neuf, haut de gamme, ds ton budget !! :wink:
Vincent...
Répondre