permis a poing !!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tous les ministres, ou autres personnalités diverses, n'ont pas une protestion rapprochée ou, pas pour tous leurs déplacements. Certains déplacements se font avec de "simples" chauffeurs (des anciens souvent de divers services) Paris, c'est pas Bagdad... :? Maintenant, pour les 3 plus "importants" il y a souvent une protec...à distance.
Le président à le GSPR (gendarmes) et selon l'importance du déplacement(officiel...) des équipes EPIGN sont sur le parcours...en reception...
Certains n'hésitent pas le scooter, la moto pour la rapidité, la discretion...
Ces personnalités ont des emplois du temps très chargés, des impératifs d'horaires...les transports sont de véritables pertes de temps! La voiture est souvent la seule solution. Le jet à Paris pour faire 500 mètres...c'est pas terrible, l'hélico ne se pose pas partout non plus...et cela vous couterait plus cher que le Touareg de Nico!
Le respect du code n'est pas toujours possible tout en restant discrêt (sans utilisation abusive du giro et du 2 tons bleu) Imaginez un peu toutes les personalités pouvant utiliser ses moyens dans Paris...si tous se baladaient avec la fanfare...On crirait là aussi au scandale, à l'abus de pouvoir, non?
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

cyco arno a écrit : J'ai déja essayé devant un radar sur un faux plat descendanten passant à 53km/h mais rien ne s'est passé :cry: . Je dois être trop fluet :lol:

Faudrait demander à Spin, il a déja du s'amuser à essayer d'en faire flasher qquns?
Arno moins fort que les canards !!!!

Image

Au fait Benj', cette p'tite vidéo devrait te plaire : c un motar à fond sur l'autoroute !!!

http://www.compfused.com/directlink/144/

:)
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:) vous avez vu , c est super facile :wink: ça m a passé ce genre de conneries........mais bon rouler taquet avec mon supermot' dans mes montagnes est 10 fois plus technique que quand je faisais le kakou avec mon zxr à bourges......

celà dit ce motard est vraiment un sagouin ,avec 2000 km seulement il lui tire dessus à donf :( se méfier dans les petites annonces :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Copste a écrit : J'ai vu très récemment un nouveau radar automatique installé sur les quais de Seine, pas trop loin de chez moi, la vitesse est limité à 50 km/h.

Je me demandais si jamais je passais à plus de 50 (ohhh pas 70 j'en suis incapable sur le plat) si le flash se déclencherait... :roll: :oops:

Bon je sais bien que ce n'est pas une superbe idée surtout pour un poulet... :sm15:

Pareil, je suis le premier à grillé des feux et à zapper des stops mais bien sûr sans mettre en danger la vie d'autrui et la mienne... :wink:
En parlant de périf....c'est toi copste qu'à écrit ce bel article paru dans une gazette ???

Image

:wink:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

PLUDJAMB a écrit :Moi, je me demandais :
Il est où, exactement, ce radar (c'est long les quais de Seine...) ?
Euhhhhhhh à Boulogne-Billancourt, sur la D1, en allant sur Paris.
Combien ça me couterait si (par malheur) je me faisais flasher?
Tu ne peux recevoir aucune amende vu que tu n'es pas reconnaissable, pas de plaques d'immatriculation sur ton vélo et là en l'occurence le radar prends "par derrière"... 8)
Est ce que je recevrai la photo de mon forfait avec l'amende?

Ps : c'est juste pour savoir... :)
Oui, un MMS sur ton portable :?: :sm15:
coyotte19 a écrit :En parlant de périf....c'est toi copste qu'à écrit ce bel article paru dans une gazette ???
Non, désolé !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

pour en revenir à la marge des radars automatiques,c'est 5km/h en dessous de 100,après c'est 5%.
En clair si t'es flashé à 95 la vitesse retenue sera 91km/h.
Maintenant sur ton compteur tu sera au dela des 95km/h ,les compteurs auto étant plutôt optimistes.
Pour les jumettes c'est idem,sauf que l'agent peu décider de prendre au dela.
(ça m'ai déja arrivé sur certains"grands axes limités a 50 de prendre à 70,sinon t'arrète tout le monde.
Concernant les infractions commises sur le vélo,j'en commets également pas mal(voie de tram,feux rouges,stop.....)mais toujours sans prendre de risques et en évitant de le faire devant une patrouille PN ou un véhicule de la gendarmerie! :oops:
c'est d'ailleurs pour cela que je ne verbalise jamais des vélos(je les "engueule" si ils roulent comme des cons!)
Répondre