Il partait que ce serait...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pas mal pour une miss,elle est BONNE!
c'est une bonne cuvée 2005!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Croyez-vous qu'il faille coucher pour la finale des miss?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui mais pas avec toi :lol:
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005, 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

Elle semble chaaaaauuuuuuude comme la braise!!!

j'la fendrai bien comme une bûche :wink:


On se lâche, on se lâche!!!!
:twisted: :P :shock:
Ma devise "On lâche rien!"
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Vu les photos de son blog, apparemment y'en a un qui s'en charge pour nous de la fendre :(
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Elles ne savent pas ce qu'elles perdent...
J'espère qu'elles ne couchent pas avec l'autre morrue à chapeau.

Nissartitude, c'est une hache que tu as entre les jambes? Ton surnon, c'est...bucheron :D
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

C'est en voyant ce genre de blog qu'on peut se dire que meme les miss sont bien comme les autres nanas, sauf qu'elle est pas mal bonnasse.
J'ai une femme dans mon immeuble, je ne comprend pas pourquoi elle est pas miss, faudrait que je vous la prenne en photo un coup, un ange, une deesse, tous les superlatifs peuvent etre cités.

Et la nana c'est qu'on on voit les autres a coté que ca parle bien pour son physique.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est pas en photo qu'elle veut que tu la prennes, gros naze!!!!!!

Tu veux des cours par correspodance, ou il faut que je me déplace? :sm38:

L'autre...des photos :roll:
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

lator c'est quoi ton adresse? j'ai des compteurs edf (surtout un) à regarder :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Haaaan ils sont betes, non ironchris, ne t'inquiete pas, mais bon pour serrer cette dame ca doit etre tendu, mais faut tenter. Dans mon immeuble c'est assez terrible le nombre de nanas canon, les premiers mois où j'emmenageais, je t'explique pas le nombre de fois que je suis aller matter mon courier, jeter les poubelles, demander un tire bouchon. Meme certains voulait aller chercher le courier à ma place!

J'ai bien regardé les photos de la miss france, elle a l'entrainement, tjs le meme sourir, meme regard, meme profil devant un objectif, tu regardes une photo, tu les a toutes vu quasiment.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

nikos kazillas a écrit :lator c'est quoi ton adresse? j'ai des compteurs edf (surtout un) à regarder :lol:
oui on veut ton adresse , pour des soins infirmiers......... :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

benjaminlandier a écrit :
nikos kazillas a écrit :lator c'est quoi ton adresse? j'ai des compteurs edf (surtout un) à regarder :lol:
oui on veut ton adresse , pour des soins infirmiers......... :wink:
Si je comprend bien, je dois la pousser dans les escaliers pour que benj vienne la soigner un peu, pour qu'ensuite elle aille faire de l'aquagym avec ironchris, et que je fusille son installation electrique pour que nikos vienne jeter un "oeil" sur tout ça.

Je vais relever les horaires de son mec et on va la jouer fine. Mode detective activé
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Il faut pas hésiter, fonce, t'as rien à perdre, tout à gagner!

Tu vois, encore ce midi à la piscine, 3 nanas arrivent...
Moi :shock: comme d'hab, toujours près à intervenir...un reflexe conditionné...des années d'entraînement...
Je commence à regarder, croiser leur regard...Et là, une me dit de loin, l'eau est froide...Je me déplace...L'eau est à 29,2 je lui dis.
La nana entreprend la conversation sur le pourquoi de l'eau froide...blabla...et là, elle tarde de se mettre à l'eau je la pousse! Les autres, mortent de rire. Elle surprise, mais sourire. Pour moi, gagné 8)
Au pire, elle sortait de l'eau en faisant la gueule, une baffe? Non. Elle n'aurait pas osé! Du coup, j'ai discutté avec une des copines...On verra, elles sont mariées...faut être patient avec les mariées...Faut qu'elles en parle entre elle. Les nanas fonctionnent ainsi! Nous c'est presque pareil, on en parle, même si on ne l'a pas fait! Tiens celle-là, je l'ai...(un rêve)...

Bon, sur ce, ta voisine....elle est seule? Bien fouttue et seule...y a un malaise!...
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

moi un jour je rentre de sortie vélo, j'arrive à ma porte et là je vois ma voisine qui sort en mini jupe et debardeur serré et qui me dit quelle a un problème avec la chaine de son vtt, elle me dit de rentrer chez elle, je m'exécute, je regarde sa chaine et fais tourner les manivelles, au même moment elle s'accroupit devant moi ce qui me laisse entrevoir un vaste programme..... Je lui dit que sa chaine et parfaitement huilé et elle me répond en ce passant une main dans l'entre jambe "moi aussi je suis bien huilé" et là je me lève, je baisse mon, biiiiiiiiiiiiiippppppppppp. Bon arrêtons les conneries, bizarre ce sujet, on part d'une jeune et jolie miss france et on en arrive à du hard mais vraiment hard, comme l'histoire de ironchris à la piscine qui me rappel une scène dans "la croisière s'amuse".
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Haha, oui, c'est bon de deborder sur autre chose que la miss france.

Je t'ai mp ironchris pour un petit recit et ne pas embeter le forum avec nos histoire qui n'interesse pas les gens , laissons place a miss france. :P
Répondre