la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

stephane a écrit :Vesoul
Cesson
Saint Raphael
Besancon (?)
Belfort
Metz
Mermillod
Carbon Blanc (DV )
Valence
Tri Sud 18
Versailles
Sainte Genevieve
Issy les moulineaux (?)
Meaux
Triathl'aix
Strasbourg
Tri 12
Pau (?)
Lourdes (?)
la rochelle (?)
Poitiers
TC Andrésy


+ Lille Triathlon
_____________
asm st étienne...peut être
les jaky ou alphonse pourrait peut être nous en dire plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Je pense que ce n'est pas parce que tu n'as jamais couru en D1 que tu ne sais pas rouler en peloton... Enfin moi je dis ça... je dis rien...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Oulla, on se calme les gars. Pas la peine de s'énerver pour si peu... A chacun de faire attention à ses trajectoires lorsque nous seront en peloton tout simplement, le plus sportivement possible !! Pour Benjy : Et si des mecs qui font la D2 considéraient que la course doit être fermée à tous les gugus ( comme tu dis ) qui bachent une course sur deux, tu réagirais comment ? Allons, avons de spéculer sur d'hypothétiques gugus qui pourraient être la cause d'hypothétiques chutes, réjoissons nous de la possibilitée, y comprit à un niveau modeste, de participer à ce genre de course, route fermés avec drafting... Le pied quoi !!
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

zozie a écrit :Oulla, on se calme les gars. Pas la peine de s'énerver pour si peu... A chacun de faire attention à ses trajectoires lorsque nous seront en peloton tout simplement, le plus sportivement possible !! Pour Benjy : Et si des mecs qui font la D2 considéraient que la course doit être fermée à tous les gugus ( comme tu dis ) qui bachent une course sur deux, tu réagirais comment ? Allons, avons de spéculer sur d'hypothétiques gugus qui pourraient être la cause d'hypothétiques chutes, réjoissons nous de la possibilitée, y comprit à un niveau modeste, de participer à ce genre de course, route fermés avec drafting... Le pied quoi !!
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
Effectivement, tu n'as pas tort !

en fait, j'ai entièrement de respect pour les triathlètes tels que GNR (dont je suis allé faire un tour sur son blog pour mieux cerner le personnage), si j'en suis venu à un tel commentaire, c'est que justement sur certaines de mes courses à "drafting" (et non où ça draftait !!) nous nous sommes retrouvé avec des "triathlètes pas très attentifs" (pour changer de terme) qui s'amusaient (là n'est pas le problème car c'est l'un des principes du sport !) et qui criaient à tout va :"allez les gars faut rouler"...j'en passe et des meilleures, et qui à plusieurs reprises ont créé des écarts qui ont bien faillis foutre tout le monde en l'air si nous (autres coureurs que je pensais plus expérimenté sur ces courses à drafting sans parler de perfection ni se la raconter j'suis un pro...) n'avions pas l'habitude de réagir comme il le fallait dans pareil moments !

Aussi pour réponde à Kunzee, c'est vrai que ce n'est aps ça qui changera le rpoblème, mais ça pourrait être un facteur à tenir en compte je pense ! :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui et il y a aussi des guss qui roulent en nationale ffc et qui se casse la gueule au moindre virage !! :lol: :lol: :lol: alors.........
bien sur qu'au début, il y aura des débutant en drafting et puis alors, c'est quoi le pb, des chutes on en voit partout mème au tour de france .... :?
Et puis si vous me permettez cette remarque: je ne crois pas qu'il y ai des pelotons de 50 mecs, mais plutot des pelotons de maxi 15/20 avec tout le temps les mèmes devant, il y aura donc moins de risques... :wink:
et puis qu'il y ai de la place pour tous la 1 ère année je trouve ça plutot bien mème si vous ètes 200 au départ, ça va passer.. :shock: .. aie ouille ehhhh mon pied là ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

On a qu'à organiser des rounds de Fight Club pour les soirs d'après course comme ça chacun pourra régler ses comptes :lol:

But remember First rule of fight club is YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB

Tyler
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

cyco arno a écrit :On a qu'à organiser des rounds de Fight Club pour les soirs d'après course comme ça chacun pourra régler ses comptes :lol:

But remember First rule of fight club is YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB

Tyler
J'en prends note !! cela dit, tu viens de bafouer la règle N°1 !! :lol: lol
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

bon je vois que tu moderes un peu tres propos benjy et c est tres bien
il fallait t attendre à de vives réactions en traintant les athletes de gugusse( comme moi qui estiment que c est une chance de pouvoir participer à une course d elite)

alors la lecture de mon blog t a interessée?
le golfeur
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2005 22:36

Message non lu par le golfeur »

de toute façon si vous ne voulait pas avoir de problème il faudra sortir devant comme çà pas de paquet à 30 ou 40 mecs alors bonne entrainement en natation les gars!enfin ce n'est qu'une idée
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

ou plus facile,completement derriere :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

GNR a écrit :ou plus facile,completement derriere :wink:
:? c'est un tactique comme un autre :?
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Pour revenir sur le sujet, je ne comprends vraiment le pourquoi d'une D2 pour les féminines. En effet, comment voulez-vous aujourd'hui, réunir 16 équipes filles sur un circuit aussi exigeant financièrement ? Il est déjà difficile pour la D1, de terminer une saison complète avec toutes les équipes, alors pour une D2……
Il me semble donc que l’ancien système (inter) était le plus approprié pour ces demoiselles.

Dam's
Dam's
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pareil que pas mieux

Thierry
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Idem

D'ailleurs, que reproche t'on à l'ancienne formule ? Qu'est ce qui motive la fédé pour mettre en place cette nouvelle D2 sur ce type de format ? La finalité de tout ça ?

Vu l'engouement général, cela doit être évident...mais j'ai dû louper 2/3 trucs :oops:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

que ça se jouait sur une seule course où les tracas d'un équipier pouvaient foutre en l'air un club prétendant à la montée !!

avec 4 courses, on aura pas :
- un club qui monte par hasard ou parce que juste à temps il a recruté à tout va alors qu'il n'aurait pas du passer l'inter-région sans le forfait d'un autre !!


mais les 2 clubs les plus réguliers !
Répondre