Avis sur la nouvelle Asics Kayano XII.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Avis sur la nouvelle Asics Kayano XII.

Message non lu par nytt »

Comparaison par rapport a la XI, qui pour les triathletes un peu lourds etaient une bonne reference?

Des avis?
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Kayano xxxxx

Message non lu par Maekel »

Salut ,
Depuis plusieurs années que je les utilise , il n'y a que très peu de différences si ce n'est les couleurs mais ça reste des trés bonnes chaussures pour les + de 75 kgs
Au fait si celà interresse quelqu'un , j'en vends une paire neuves 98 €
les Kayano X , pointure 10 ,5 (44,5 Europe)comme j'en ai toujours plusieurs d'avance, il faut que j'arrête de stocker !! :wink: :wink:

A ++
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Chez ASICS, les Nimbus sont très très bien aussi. En particulier pour courir longtemps. Lourdes mais protection impec' !
Faut pas les mettre pour péter un chrono sur un sprint mais qu'est ce qu'on est bien dedans pour les sortis longues !
Répondre