live TV pour l IRONMAN GERMANY

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Salut Willy

au fait, as-tu reussi a regler ton petit probleme de frein?

Thierry
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004, 18:36

im francfort

Message non lu par jefironman »

salut les gars,me voila de retour sur le forum apres 10 jours de repos au soleil.
Cet im de francfort a été une drole d'aventure dont je vais retirer beaucoup d'enseignements.on apprend toujours...
le premier commandement serai de ne plus se gaver durant la pasta sous pretexte que c'est déja payé et de ne pas manger gras alors qu'on ne le fait pas habituellement :?
le deuxieme c'est de toujours y croire.avec quelques heures de sommeil et 36 heures sans s'alimenter il est possible de faire un ironman :!:
j'ai néanmoins décidé a la derniere minute de me présenté avec mon vélo a l'entrée du parc a 1h30 du départ :roll:
j'y ai été tres bien acceuilli par les offficiels qui n'ont pas manqué de m'encourager :lol:
j'ai cambriolé tous les ravitos du parcours et ça l'a fait.tous les km effectués lors de mes entrainements n'avaient pas disparus.ouf
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

au fait, as-tu reussi a regler ton petit probleme de frein?

oui je suis allé au "pit stop" avant la remise des prix et à 17h c'etait reglé... :lol:

Félicitations Jefironman parce que prendre le départ dans ces conditions avec en plus le froid, ce n'etait pas évident!

Demain à zurich, niveau météo ça va plutot etre l'inverse.... :shock:


Willy
Répondre