TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

maillot

Message non lu par planete-duathlon »

c'est pas un maillot de efikcit !!!! je ne s'avais pas qu'il faisait du triathlon olivier.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Quoi, il est beau son maillot 8)
.
.
.
.
Vu de dos :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

c pas le maillot qui compte!!! :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

et ho les amis calmons nous , si je n ai cite personne c'est pour ne pas montrer du doigt qui que ce soit, Jerome ca n'enleve en rien a ta perf, je n'ai jamais dit ca. Simplement il y a qd meme des regles sur un tri , comme le drafting, le coaching est interdit. Apres hors de question d'aller reclamer aux arbitres ....
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

flora a écrit :hello tout le monde :D :P
bon bravo à jérome pr sa 2è place, bravo à toute l'organisation (j'ai rencontré Fleur :D , trés jolie d'ailleurs pour les mecs qui ne la connaissent pas, mais bon elle est prise je crois!!), c'était vraiment sympa comme tous les ans! et bravo à tous les courageux qui ont pris le départ à 13h! En plus, on a eu du soleil, une eau à 15.3 degrès, donc voilà bonne petite aprem!
MAIS petit coup de gueule et oué :twisted: :evil: j'ai vu des groupes à vélo, ca m'a énervé dc j'ai gueulé un coup comme le Benj'!! et puis ben j'me suis faite insulter :cry: :cry: , pas cool l'esprit, moi j'étais toute seule comme une conne à tirer mon braquet pendant que d'autres tiraient autre chose! bon comme d'hab ms voilà ché po aujourd'hui ca m'a plus gavé que d'habitude! Le drafting (autorisé), c'était à Villeneuve pas à Antibes :wink: !!
Bon à part ça, j'suis revenue à 4 partout avec El Chouchou donc la saison s'achève bien 8)
Tcho
@+

Bravo Flora, comme d'habitude (dieu sait si j'te connais maintenant) tu as fais preuve d'un grand courage....par contre à toutes les buzes qui t'on insulté c'est vraiment des quiches!!!!

Tu sais, ça fait un long moment que je fais du TRI...nous sommes une véritable tribu avec une idée bien précise de notre sport mais comme partout et je le répéte y a des buzes :evil:

A tous (les vrais) bravo pour votre effort hivernal, au autres (les buzes), je m'appelle Jérôme et je vous donne RDV pour un prochain DRAFTING party....on va rigoler!! :twisted:




:wink: BRAVO FLORA :wink:
Ma devise "On lâche rien!"
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Mulet de 12 a écrit :et ho les amis calmons nous , si je n ai cite personne c'est pour ne pas montrer du doigt qui que ce soit, Jerome ca n'enleve en rien a ta perf, je n'ai jamais dit ca. Simplement il y a qd meme des regles sur un tri , comme le drafting, le coaching est interdit. Apres hors de question d'aller reclamer aux arbitres ....
ok, ok, autant pour moi, je me suis un peu emporté certes, alors, mes excuses. On me prend tellement pour un guignol sur la côte que je pensai que c t encore quelqu'un qui minimisait ma perf (si petite soit-elle en hiver, j'en suis conscient) et qui me taxait de tricherie alors qu'à monaco.... :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

alors bonsoir à tous!!
bon d'accord c'est vrai on a eu de la chance! magnifique soleil! le vent s'est levé qu'après. donc on en a bien profité.

bravo à tous les concurrents même aux bougres qui insultent alors qu'ils sont ds leur tort et encore un plus grand bravo à toi flora. oui je suis d'accord avec toi ça draftait pas mal mais c'est vrai que la route était un peu étroite donc les regoupements un peu inévitables.
et merci pr le compliment :wink: ! je dois dire que flora est très mimi aussi: en plus une nana sportive, de nos jours, ça court pas les rues! :lol: donc tout pour plaire!

bon sinon bravo aussi aux enfants, notamment aux cadets qui se sont retrouvés à 5 dans leur course et aussi aux tout petits qui étaient trop mignons sur leurs petits vélos avec leurs autocollants aristochats et spiderman collés dessus et qui moulinent dans le vide parce que la chaine passe pas! j'ai adoré!

et un grand merci aux dodet et à delphine qui sont venus se mettre ds cette eau là. c'était cool de ns soutenir comme ça.
enfin voilà c'est vrai que ya des têtes de c..s partout: on dirait qu'ils jouent leur vie mais en même tps on a bien rigolé et ce fut vraiment une belle course à suivre de l'extérieur pr ma part.

à refaire avec un grand beau soleil: ça c'était vraiment un point agréable. en espérant que l'an prochain, les interclubs ne tombent pas au même moment et qu'il y ait donc encore plus de monde au départ...!

@+
biz à tous
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

fleur a écrit :alors bonsoir à tous!!
bon d'accord c'est vrai on a eu de la chance! magnifique soleil! le vent s'est levé qu'après. donc on en a bien profité.

bravo à tous les concurrents même aux bougres qui insultent alors qu'ils sont ds leur tort et encore un plus grand bravo à toi flora. oui je suis d'accord avec toi ça draftait pas mal mais c'est vrai que la route était un peu étroite donc les regoupements un peu inévitables.
et merci pr le compliment :wink: ! je dois dire que flora est très mimi aussi: en plus une nana sportive, de nos jours, ça court pas les rues! :lol: donc tout pour plaire!

bon sinon bravo aussi aux enfants, notamment aux cadets qui se sont retrouvés à 5 dans leur course et aussi aux tout petits qui étaient trop mignons sur leurs petits vélos avec leurs autocollants aristochats et spiderman collés dessus et qui moulinent dans le vide parce que la chaine passe pas! j'ai adoré!

et un grand merci aux dodet et à delphine qui sont venus se mettre ds cette eau là. c'était cool de ns soutenir comme ça.
enfin voilà c'est vrai que ya des têtes de c..s partout: on dirait qu'ils jouent leur vie mais en même tps on a bien rigolé et ce fut vraiment une belle course à suivre de l'extérieur pr ma part.

à refaire avec un grand beau soleil: ça c'était vraiment un point agréable. en espérant que l'an prochain, les interclubs ne tombent pas au même moment et qu'il y ait donc encore plus de monde au départ...!

@+
biz à tous

Voilà, ça c'est Attitude TRI!!!

Bravo Fleur et promis l'an prochain...je passerai outre ma crainte du froid et j'serais là!! :wink:

Une épreuve réussie = un calendrier fourni
Ma devise "On lâche rien!"
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

ah et j'allais oublier: un bravo à lemoine pr sa 2e place et bravo à brothers :wink: tu nous a épaté en natation! enfin je te l'ai déjà dit!! vraiment épaté!
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

NISSARTiTUDE a écrit :[

Voilà, ça c'est Attitude TRI!!!

Bravo Fleur et promis l'an prochain...je passerai outre ma crainte du froid et j'serais là!! :wink:

Une épreuve réussie = un calendrier fourni
merci nissar t'as intérêt à être là l'an prochain. je te prends au mot!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

jéjé tu m'as coupé le mot de la bouche: Fleur, t'as tout bien résumé!
bien joué!
merci les gars, ca m'en fait des gardes du corps pour la prochaine compet avec Jé, rswrc et le Benj' biensur!! :oops:
En tout cas bravo à Antibes tri, vous êtes vraiment tous super sympas!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

grrrrrr

Message non lu par elchouchou »

Un grand merci aux organisateurs. Merci Mirelle, Roland, Etienne et tous ceux que je ne cite pas mais qui étaient au charbon.
Bon Flora on finit l'année à 4/4, donc on est obligés de remettre ça en 2006 ?

kiss et tcho

El chouchou.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

fleur a écrit :ah et j'allais oublier: un bravo à lemoine pr sa 2e place et bravo à brothers :wink: tu nous a épaté en natation! enfin je te l'ai déjà dit!! vraiment épaté!
merci, en tout cas on tient là un futur Ian Thorpe en la personne de BROOOOOOOOOOOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS T LE MEILLEURE (t'as vu ça rime!) :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

tri antibes

Message non lu par favouille73 »

merci à l'organisation, ils ont bien fait de commander le soleil.
j'ai passé une bonne journée... Mais je n'ai pas dû faire la même course que certains car je n'ai pas vu de drafting. En réalité, si, j'ai vu du drafting: 4 coureurs devant moi qui roulaient ensemble, un coureur accompagné par un cycliste, un coureur collé à ma roue arrière... Mais tout ça JE M'EN FOUS. Moi je peux dire que j'ai fais un triathlon. En tout cas je serai là l'année prochaine.
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

lemoine a écrit :[
merci, en tout cas on tient là un futur Ian Thorpe en la personne de BROOOOOOOOOOOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS T LE MEILLEURE (t'as vu ça rime!) :arrow:
ya du foutage de gueule dans l'air!!!! ohohohohohohoh! mdr!
Répondre