Calendrier Triathlon Normandie 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IRONCHICKEN a écrit :
Chickenarien a foutre du Montriman !! :wink:
Ca tombe bien, MonTriManarien à foutre des poules mouillées :lol: :lol: :lol:

Nickoq de base court comme il peut :oops:
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004, 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

NickTheQuick a écrit :Ca tombe bien, MonTriManarien à foutre des poules mouillées :lol: :lol:
Celle là, elle est bien méritée ...je l'ai cherché le Nick et je l'ai trouvé

Broken Chicken :arrow:
ignatius
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2005, 20:46

Message non lu par ignatius »

Y'a plus le tri du lac de Caniel apparement: remplacé par Tourville?

pour la nouveauté Montriman à voir l'idée peut séduire mais plus d'esprit de compétition si ce n'est véritablement contre le chrono. Vous savez si y'a bcp de gens intéressés?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

le montriaman ça me tente mais pourquoi pas une épreuve plus vers l'ouest l'an prochain ???? (BRETAGNE ou Pays de loire) enfin j'avais un trou dans mon calendrier entre quiberon et la baule en septembre je sais où j'irai maintenant !

@+++ les gars
Cesson en d1
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ignatius a écrit :Y'a plus le tri du lac de Caniel apparement: remplacé par Tourville?

pour la nouveauté Montriman à voir l'idée peut séduire mais plus d'esprit de compétition si ce n'est véritablement contre le chrono. Vous savez si y'a bcp de gens intéressés?
Oui, Cany semble ne pas avoir été reconduit.
Tourville lancée par le magasin Espace Running Rouen - le Havre.
MonTriMan ? Il faut allez sur Ebay avec une visa Gold pour espérer décrocher un dossard ou faire partie du "sechitsu team" depuis plus de 3 ans pour avoir un passe-droit 8) Plus sérieusement, il y a pas mal de gens intéressés, après il y a bcp d'autres choses qui entrent en ligne de compte (distribution des labels, placement par rapport aux autres épreuves, budget comm', ...) wait and see...

Nick
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

pas d'esprit de compétition ??? Ignatus?? :(
tu plaisante ou quoi? ok c'est pas une bagarre contre le voisin de parc mais honnètement quand tu fais un tri "normal" (départ de masse) et sans drafting 8) , module tu ton allure en fonction des autres ou bien comme la plupart des triathlètes qui veulent faire une perf (une place ou un temps), tu te mettra à la limite de l'explosion (en permanence) de manière à ètre le plus efficace possible.....donc comme sur un CLM :wink:
Maintenant et ça je peux le comprendre, peutètre n'arrive tu pas à donner le meilleur de toi mème si tu n'es pas à la bagarre (ça c'est autre chose!), perso j'en ai pas besoin, j'aime plutot ètre tranquille en course (moi devant, les autres derrière :lol: :lol: )
Le montriman, c'est fait pour tous le monde, ne serais-ce que pour se tester sans adversaire direct, qu'on soit adepte du fight ou non :oops: :oops: je le recommande à tous......
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24937
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Merci pour ce calendrier Normand :wink:
C'est vraiment cool man 8)

Euh...t'aurais pas par hasard celui de Picardie :?: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005, 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

QUI VIENS AU TRIATHLON DE ARQUES LA BATAILLE??? UN PIRANHAS :evil:
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004, 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Ma pomme.
J'aime bcp ce tri : l'organisation, le parcours vélo avec sa petite côte, les coucous qu'on peut se faire en càp et le cadre de verdure.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005, 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

:lol: oui c'est tro cool comme compétition, il faut venir nombreux cette année à arques :lol: un des piranhas :evil:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oui c'est vrai qu'il est cool ce tri... en plus y'a une belle bosse à velo et du vent un bon parcours de cycliste en sorte !!!
T'es un piranhas el matador ???
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit : T'es un piranhas el matador ???
Oui, mais il faut que tu devines parce que sur un forum, son nom il a pas le droit de le maistre :lol:

Nick olas d'Aliermont
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

NickTheQuick a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit : T'es un piranhas el matador ???
Oui, mais il faut que tu devines parce que sur un forum, son nom il a pas le droit de le maistre :lol:

Nick olas d'Aliermont
whaaa l'énigme à la columbnick
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005, 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

ouai je suis un jeune piranhas de 19 ANS et vous??? :twisted: Vous avez toujour pas trouvé mon prénom??? :twisted: UN DES NOMBREUX PIRANHAS
EL MATADOR
Messages : 27
Inscription : 01 août 2005, 18:11
Localisation : piranhas

Message non lu par EL MATADOR »

QUOI DE NEUF CHEZ LES NORMANDS??? PRES POUR LES FETES DE FIN D ANNEE??? UN DES NOMBREUX PIRANHAS
Répondre