la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

BENJY a écrit :Quelqu'un à des news sur les parcrous ?? :)
et la température de l'eau ??? :lol:
:roll:
OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

un club de D1 peut il préter pour l'année un athlète (je crois que y a un truc du genre avec P.page ) ?
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

spin a écrit :un club de D1 peut il préter pour l'année un athlète (je crois que y a un truc du genre avec P.page ) ?
à un club de d2 ? bah oui je vois pas le probleme :D
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

eine bier bitte

Message non lu par SimonL »

En ce qui concerne la D2, j'ai l'expérience d'une saison passée avec la D2 allemande qui est vachement bien structurée! 8)

Il y a une D2 dans chaque "land" (région en allemagne) et les 5 compétitions de D2 sont toutes dans ce même land, ce qui limite les déplacements.
Et a chaque compétition il y a le départ pour la D2 (avec 14 clubs) hommes et femmes, un départ pour la D3 hommes (et femmes?, là je ne me rappelle plus) et un départ "open" pour faire le triathlon mais en individuel.:) .
Une fois il y a eu aussi le même jour la D1 qui courait sur le même circuit (avec un départ à part) et c'était la grande fête du triathlon!

Franchement quand j'ai découvert çà j'étais ébahi! :shock: J'espère que l'on va tendre vers çà en France,c'est une formule bien sympa! :wink:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

spin a écrit :un club de D1 peut il préter pour l'année un athlète (je crois que y a un truc du genre avec P.page ) ?
Dans le cas présent, P.Page est preté à Vendome pour la prochiane saison car c'est la seul façon qu'à trouvé poissy pour le garder, vu qu'il ne cours pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Effectivement il y a un accord entre les 2 clubs mais on ne peut pas parler de pret car il y a mutation comme pour les autres.
Néanmoins c'est une trés bonne chose et le foot l'a largement democratisé


Thierry
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

spin a écrit :un club de D1 peut il préter pour l'année un athlète (je crois que y a un truc du genre avec P.page ) ?
Ce serait plutôt l'inverse si j'ai bien compris. Les clubs de D2 pourraient faire courir des gars (ou des filles) sur les Grands Prix.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

donc , si je veux faire le circuit D2 ...je peux ?
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Tout se résume à savoir si quand on est licencié dans un club francais(dans ton cas un club de D1), on peut courir sous les couleurs d'un autre club francais.
Il faut éplucher la réglementation! :wink:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Et attendez si c'est vrai c'est n'importe quoi: on n'a qu'à changer de club chaque week-end aussi non ? :twisted:
Pierrick il a tout simplement muté à Vendôme avec un accord pour qu'il revienne dès qu'il ou ils veulent, mais si vous voulez mon avis, on en reparlera de son retour le jour où. :wink: ..... Nous aussi on a prêté Pierre Dorez à Beauvais à ce moment là parce qu'il a dit qu'à 40 ans il viendrait finir sa carrière à Valence ?!! :roll:

La liste des athlètes des équipes de D2 doit être donnée au 31 janvier e t ne comporter que des athlètes licenciés dans le club à cette même date (ce qui au passage évitera les recrues australo de l'été), c'est en noir sur blanc dans la réglementation. :evil:

Quant à ce qu'un athlète fasse une épreuve de D2 pour sa pomme (comme on a vu par le passé les meilleurs juniors invités sur des grands prix), ça rime à rien, puisqu'on sait qu'en réalité il fera le 6° homme pour une équipe !
:lol:

Même les footeux ils font pas ça !!
Quant à un éventuel mercato à la mi juillet , y'a pas ça en tri bien heureusement
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

spin a écrit :donc , si je veux faire le circuit D2 ...je peux ?
ils veulent vraiment te faire faire les ravitos à sartrouville en d1 :lol: allez c'est une blague le prends pas mal :roll:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Tout à fait d'accord avec luc sauf que je pense que ce genre de pratique peut avoir des bienfaits. Dans le cas de Pierrick tous le monde y gagne.
Vendome car il a une bonne recrue ( qui continue a etre aidé par Poissy)Pierrick car il peut courrir en D1 et Poissy car il assure la releve.
Il est vrai aussi que c'est une mutation et que rien oblige l'athlete à revenir à ses premeirs amours.
Néanmoins la parole peut suffir .....

Thierry
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

euh , luc c'etait une question , pas la peine de t'emballer ...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Sorry !
:oops:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

D2 D3

Message non lu par chrisBTRI »

des infos sur la D3?

Ou et quand aura t elle lieu?
Répondre