un lien intéressant

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info: La compétition est interdite pour les mini-poussins.
T.
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005, 13:55
Localisation : Marseille

je me demande

Message non lu par planete-duathlon »

alors je me demande l'Intérêt d'avoir céer une cat mini-poussin mais bon je n'ai peut être pas tout compris non plus il va falloir que je m'inscrive au bac s triathlon.

merci à notre webmaster 24/24 mais comment fait il !!
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

c est la catégorie "coquille" :sm15: les mini poussins.........piou-piou!!
kouk ! famille de noblesse de singe
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

- Je trouve très bien la modif sur le découverte, si ça permet de voir un peu moins de licenciés sur ces courses et un peu de plus de débutant qui découvriront le tri dans la convivialité et avec une certaine facilité

- Pour la distance réduite à 7m roue arrière- roue avant, je mets le carton rouge de l'année! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ca me dégoutte... déjà qu'à 10m le drafting était légion, alors là à 5m d'écart, il suffira d'arrêter de pédaler 2s quand un arbitre approchera pour se retrouver à la distance légale...

- pour la distance MD.... moi ça me va :wink: Je trouverais même que sur IM il serait plus logique de faire au moins 6kms de natation (et 30kms de moins à vélo) pour équilibrer un peu les 3 épreuves :wink: :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

:shock:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :- Je trouve très bien la modif sur le découverte, si ça permet de voir un peu moins de licenciés sur ces courses et un peu de plus de débutant qui découvriront le tri dans la convivialité et avec une certaine facilité

- Pour la distance réduite à 7m roue arrière- roue avant, je mets le carton rouge de l'année! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ca me dégoutte... déjà qu'à 10m le drafting était légion, alors là à 5m d'écart, il suffira d'arrêter de pédaler 2s quand un arbitre approchera pour se retrouver à la distance légale...

- pour la distance MD.... moi ça me va :wink: Je trouverais même que sur IM il serait plus logique de faire au moins 6kms de natation (et 30kms de moins à vélo) pour équilibrer un peu les 3 épreuves :wink: :wink:
oui mais c'est mythique l'ironman faut pas y toucher,antoine,voyons :lol: :lol: :lol: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

-Antoine- a écrit :- Je trouve très bien la modif sur le découverte, si ça permet de voir un peu moins de licenciés sur ces courses et un peu de plus de débutant qui découvriront le tri dans la convivialité et avec une certaine facilité
Salut -Antoine-

Je pense qu'il y avait bien plus simple pour attirer du monde notamment interdire l'accès aux licenciés sur les découvertes (ce que certains organisateurs :wink: ont déjà mis en place) et négocier un prix d'assurance journée moins exhorbitant :twisted: :roll: . La réduction de la distance n'amènera pas grand'chose si ce n'est l'obligation de faire X vagues pour tout organisateur qui ne veut pas une boucherie dans l'eau et à vélo. Sans parler des soucis de chronométrages.

Or toutes les orgas qui proposent des découvertes n'ont pas forcément les moyens de faire X vagues (mobilisation plus longue des routes notamment), ni de se payer un chrono à puces ou de mobiliser 15 bénévoles rien que pour le criage/notage de numéros et le sas d'arrivée.

Bref, sous réserve que ça attire plus de monde (il me semble que chez le découvreur, la notion de défi fait aussi partie de l'intérêt or en divisant les distances par 2, je suis pas sûr qu'il y trouve son compte :idea: ) si cela impose à certains organisateurs de limiter le nombre max voire leur donne envie d'arrêter tellement ça les gave cs changements en dépit du bon sens :twisted: :x :evil: , je vois pas où va être le gain en terme de nouveaux pratiquants.

Nick rispation non passagère
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005, 17:33

Message non lu par dem »

Barbichette a écrit :en plus des jeunes, élites, U23, club D1, D2, divers groupes d'âge (même si ce n'est pas officiellement un titre), voici les D3 et master. Ca ne veux plus dire grand chose.
Peut-être que cela complexifie le tableau, mais, enfin ! c'est faire un geste vers les catégories de coureurs de niveau inférieur. Il ne doit pas y en avoir que pour les pros, c'était devenu démoralisant. Cela devrait redonner de la vigueur et du souffle au niveaux Régional et Départemental. On ne s'y trompera pas, de toute façon : les Championnats de France Elite, toutes distances confondues, seront toujours juges de paix. Moi, je remercie la FF Tri pour cette action-là, en espérant que cela soit une réussite.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

JF a écrit :
-Antoine- a écrit :- Je trouve très bien la modif sur le découverte, si ça permet de voir un peu moins de licenciés sur ces courses et un peu de plus de débutant qui découvriront le tri dans la convivialité et avec une certaine facilité

- Pour la distance réduite à 7m roue arrière- roue avant, je mets le carton rouge de l'année! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ca me dégoutte... déjà qu'à 10m le drafting était légion, alors là à 5m d'écart, il suffira d'arrêter de pédaler 2s quand un arbitre approchera pour se retrouver à la distance légale...

- pour la distance MD.... moi ça me va :wink: Je trouverais même que sur IM il serait plus logique de faire au moins 6kms de natation (et 30kms de moins à vélo) pour équilibrer un peu les 3 épreuves :wink: :wink:
Je sais très bien pourquoi tu écris ça JF :wink: :wink: :wink:


oui mais c'est mythique l'ironman faut pas y toucher,antoine,voyons :lol: :lol: :lol: :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

NickTheQuick a écrit : Salut -Antoine-

Je pense qu'il y avait bien plus simple pour attirer du monde notamment interdire l'accès aux licenciés sur les découvertes (ce que certains organisateurs :wink: ont déjà mis en place) et négocier un prix d'assurance journée moins exhorbitant :twisted: :roll: . La réduction de la distance n'amènera pas grand'chose si ce n'est l'obligation de faire X vagues pour tout organisateur qui ne veut pas une boucherie dans l'eau et à vélo. Sans parler des soucis de chronométrages.

Or toutes les orgas qui proposent des découvertes n'ont pas forcément les moyens de faire X vagues (mobilisation plus longue des routes notamment), ni de se payer un chrono à puces ou de mobiliser 15 bénévoles rien que pour le criage/notage de numéros et le sas d'arrivée.

Bref, sous réserve que ça attire plus de monde (il me semble que chez le découvreur, la notion de défi fait aussi partie de l'intérêt or en divisant les distances par 2, je suis pas sûr qu'il y trouve son compte :idea: ) si cela impose à certains organisateurs de limiter le nombre max voire leur donne envie d'arrêter tellement ça les gave cs changements en dépit du bon sens :twisted: :x :evil: , je vois pas où va être le gain en terme de nouveaux pratiquants.

Nick rispation non passagère
Ok, je l'avais pas vu comme cela.
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004, 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

dem a écrit : Peut-être que cela complexifie le tableau, mais, enfin ! c'est faire un geste vers les catégories de coureurs de niveau inférieur. Il ne doit pas y en avoir que pour les pros, c'était devenu démoralisant. Cela devrait redonner de la vigueur et du souffle au niveaux Régional et Départemental. On ne s'y trompera pas, de toute façon : les Championnats de France Elite, toutes distances confondues, seront toujours juges de paix. Moi, je remercie la FF Tri pour cette action-là, en espérant que cela soit une réussite.
Je suis d'accord avec toi, on ne se trompera pas sur le réel niveau de tous. Mais bon, un titre pour le club de D3, soit en gros le 30è français, moi çà me :?:, :? et :shock: . Je ne comprends pas vraiment ce à quoi ils veulent en venir. Le seul intérêt que j'y voie, c'est une épreuve où le niveau sera resseré, ce qui est toujours sympa plutôt que des trous de 3 mn entre les concurrents.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et Master c'est à partit de quel âge ? si c'est V1 ça change pas grand chose !!
si c'est 35 ans c'est débile !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

et grand master flash ????on en fait quoi ?
kouk ! famille de noblesse de singe
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005, 08:04

Message non lu par butch »

"The Message" de Grand Master Flash
ça c'est de la musique c'est les premierpas du vrai rap
Y a de la gouache la dedant
Dans le même style il y a "Rapper's Delight" de Sugarhill Gang, en 1982 ou encore l'exellent Gary Bird & The GB Experience – The Crown (avec Stevie Wonder)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

surtout un grand merci pour pondre les réglements une fois les dossiers des épreuves déposés, validés pour des distances 2005 et que tout est modifié pour 2006 !!

MERCI de presser à mort les organisateurs bénévoles que nous sommes avec des dates butoirs !!
Je dis cela par rapport à notre épreuve Aquathlon en découverte 2005 avec des distances intéressantes: 700m natation - 5km CAP

Si on se réfère aux nouvelles distances Aquathlon découvertes !! cela devient complètement abérants pour nous de l'organiser !!

Les gens ne vont pas faire des km par exemple les Valentinois pour ces nouveaux formats découvertes !!

Et le terme "Découvertes" est maintenant sur les calendriers !! comment on fait nous !!!

Il nous faut une dérogation ou alors les instances se chargent de communiquer pour rattraper la boulette !!

Je vous jure que c'est plus que démotivant de passer des heures, des jours, de prendre sur ses jours de congés pour organiser une épreuve qui tiennent la route et de se voir démonter ce travail uniquement dû à une grosse lenteur et lourdeur des instances !!

J'invite les décideurs à venir sur le terrain, à se démener pour gagner 4 sous auprès des sponsors et partenaires !! à tâcher de convaincre l'élite de venir prendre plaisir sur une belle épreuve !!

MERCI POUR CETTE AIDE PRECIEUSE !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre