petit coup de guele pas mechant

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

isa78 a écrit :bon , dire des conneries avec un pseudo , c'est beaucoup plus facile :(
et en plus certains n'assument pas
Bof, t'inquiètes pas, tu débutes, je suis sûr que la prochaine saison, tu vas rencontrer plein de "pseudos" sur les parcs, et puis quand les résultats des différentes épreuves vont commencer à tomber, ça te permettra de retrouver qui est qui, si tu as vraiment envie de le savoir...
Je ne pense pas que la plupart des forumeurs se "cachent" derrière un pseudo, néanmoins, il y a certaines personnes qui ne veulent pas mélanger vie professionnelle, vie privée et vie sociale, parce qu'il n'ont pas envie que leur belle-soeur, leur employeur, ou leur employés viennent fourrer leur nez dans des discussions qui finalement ne regardent que des forumeurs triathlètes.

Balancer ton nom en clair sur un forum, c'est comme si tu allais au café ou au resto qui est à côté de ton boulot, et que le volume de ta conversation sonore soit retransmis sur la bande FM....

Je ne me cache pas derrière un pseudo, certains forumeurs soit connaissent mon vrai nom, soit mon visage, soit sont dans mon club, soit ont mon numéro de tel, mais ça n'empêche pas que j'ai envie d'un minimum de discrétion dans ma sphère sociale : ce que je dis sur ce forum, est a priori destiné aux forumeurs qui partagent la même passion que moi, et pas à ma dentiste, ou à mon patron.

Maintenant, si certains ont envie que la terre entière connaissent leurs activités, ou que d'autres, grands timides, aient du mal à s'assumer, pourquoi pas...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

ben moi ... voila rien à dire, j'assume :lol: (cf mon karma) :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:o :o ah ouais c est vrai c est pas bon de mettre son nom , je savais pas quand je me suis inscrit ,tant pis(comme pierre cf karma) . :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi ya l'adresse de mon blog, donc pas trop dificile de me retrouver :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi c ma voiture :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

elle a pas brulé ?
10 fois trop tard ,100 fois trop tard , 1000 fois trop tard :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

y a que les pneus qui brulent lorsque j'accélère :!:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Re: petit coup de guele pas mechant

Message non lu par Ugo l'asticot »

isa78 a écrit :juste avant de partir en vacances ( bien méritées ) dans le jura , je voudrais pousser un petit coup de gueule .
je hais les pseudos .
j'ai l'impression que vous vous connaissez tous , que vous vous etes deja tous plus ou moins rencontrés sur des XM, XE, XL ...............XXXL ( avec ca aussi j'ai du mal , a croire que le monde du tri est tres fermé ) .

avec certains pseudos, on ne sait meme pas si c'est un mec ou une nana, OK il y a 99 % de chance que ce soit un mec .

en plus, il va falloir que je fasse gaffe a ce qui j'ecris, puisqu'a force de faire de la pub pour le forum de plus en plus de trinos se baladent ici .

apres une semaine au champagne , foie gras , et chocolat , ca ira mieux .
encore bonnes fetes a tous, et toutes .
et en plus nous pourrez vous fighter en toute tranquilité , ( laurence surveille quand meme :wink: )

si j'apprends que tu t'apelles Gwendoline ça va chier !!! :sm8:

et pis d'abord y'a que les mauvais joueurs qui arrêtent les jeux dès que ça devient trop dur ! :wink:
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

haaaaaaaaaaaaaaaa hugo est de retour :lol: :lol: 8) 8)
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

beaucoup d'émotions
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: petit coup de guele pas mechant

Message non lu par Fironman »

isa78 a écrit :juste avant de partir en vacances ( bien méritées ) dans le jura , je voudrais pousser un petit coup de gueule .
je hais les pseudos .
j'ai l'impression que vous vous connaissez tous , que vous vous etes deja tous plus ou moins rencontrés sur des XM, XE, XL ...............XXXL ( avec ca aussi j'ai du mal , a croire que le monde du tri est tres fermé ) .

avec certains pseudos, on ne sait meme pas si c'est un mec ou une nana, OK il y a 99 % de chance que ce soit un mec .

en plus, il va falloir que je fasse gaffe a ce qui j'ecris, puisqu'a force de faire de la pub pour le forum de plus en plus de trinos se baladent ici .

apres une semaine au champagne , foie gras , et chocolat , ca ira mieux .
encore bonnes fetes a tous, et toutes .
et en plus nous pourrez vous fighter en toute tranquilité , ( laurence surveille quand meme :wink: )
De toi on ne sait pas grand chose non plus mis à part le fait que tu t'appelles probablement Isabelle et que tu as 78 ans... :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ya trop de monde pour tous les connaitre. y a juste à savoir que spin est un pit bull et voila le reste, c que du bon!!!!
ok spin, je :arrow:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

moi IRONPAT :c'etait un reve .....voir un phantasme que de devenir IRONMEN patrice : :arrow: IRONPAT .......facile :D
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

mon pseudo c'est pour rendre hommage au mec qui m'a le plus impressionné sur une scène : c'est pas Mick Jagger ni Joe Strummer ( paix à son âme :( ) mais bien un p'tit gone bien de chez nous : KENT HUTCHINSON leader de feu STARSHOOTER :D un sacré putain de groupe de rock sur scène en1978/ 1980 autre chose que les Patrick Fiori, les Kyo et les Raphael de maintenant ... :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Bien d'accord avec toi !

Pour le joe des Clash ,dommage :cry: aussi !
Répondre