la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004 15:13

Message non lu par gb »

Les athlètes de Rouen ne sont pas tous des athlètes régionaux :
Flochlay!!!!
Freudenreich (vient de Besançon)!!!!
Le Hir (vient de Paris)!!!!!!
Faivre Pierret (vient de Besançon)!!!!!
Louchaert (vient du Nord)!!!!!
Et je pourrais continuer ainsi la liste.
Rouen a effectivement longtemps eu des athlètes normands et non des moindres d'ailleurs(Batelier, Bécue, ...) mais cette période est révolue depuis au moins deux ans!!!!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

peu importe , ce n'était pas l'objet de ma critique, enlève ''rouen'' de mon précédent post alors :wink:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

kuntee a écrit :
Benitorpe a écrit :Voici la composition de l'ASPTT Strasbourg:
1. Sysoev Igor :shock: :shock: :shock:
2. Gosselink Guido
3. Anguenot Benoît :oops: :oops: :oops:
4. Anguenot Olivier :roll: :roll: :roll:
5. Tupet Xavier
6. Schoen Jean-Marc
7. Dabit Cédric
8. Pillon Guillaume
9. Dos Santos George
10. Macotta Robert :twisted: :twisted: :twisted:
11. Essanai Mustapha :?: :?: :?: :?:
Donc de quoi se maintenir tranquillement.......
perso je trouves ça un peu grave d'aller chercher des étrangers juste pour se ''maintenir'' en D2
c'est pas pour se la raconter , mais à rennes , on est monté avec une équipe 100% bretons et maintenu avec 100% bretons , et ce par pur choix des athlètes , pour montrer qu'il était possible de rivaliser en alignant une équipe régionale, et on est pas les seuls : rouen et st-av ont la meme politique , alors c'est facile de claquer 1000 ou 2000 euros max pour avoir un bon etranger, et je respecte les clubs de D1 qui le font car il y a une exposition médiatique et le niveau est très relevé, mais si c'est juste pour faire vivre un club en D2 je vois pas l'interet sinon dans 5 ans 50 % des effectifs seront constitués d'étrangers, et les français iront faire joujou en D3.

d'accord avec toi kuntee !
mais après faut voir le niveau des régions,toutes les régions ne sont pas comme la tienne. il y a pas dans toutes les régions des mecs qui sont capable de courir en D1 et de se maintenir .
donc y arrive un moment ou le recrutage est obligé
team charette
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

chickus a écrit :
kuntee a écrit :
Benitorpe a écrit :Voici la composition de l'ASPTT Strasbourg:
1. Sysoev Igor :shock: :shock: :shock:
2. Gosselink Guido
3. Anguenot Benoît :oops: :oops: :oops:
4. Anguenot Olivier :roll: :roll: :roll:
5. Tupet Xavier
6. Schoen Jean-Marc
7. Dabit Cédric
8. Pillon Guillaume
9. Dos Santos George
10. Macotta Robert :twisted: :twisted: :twisted:
11. Essanai Mustapha :?: :?: :?: :?:
Donc de quoi se maintenir tranquillement.......
perso je trouves ça un peu grave d'aller chercher des étrangers juste pour se ''maintenir'' en D2
c'est pas pour se la raconter , mais à rennes , on est monté avec une équipe 100% bretons et maintenu avec 100% bretons , et ce par pur choix des athlètes , pour montrer qu'il était possible de rivaliser en alignant une équipe régionale, et on est pas les seuls : rouen et st-av ont la meme politique , alors c'est facile de claquer 1000 ou 2000 euros max pour avoir un bon etranger, et je respecte les clubs de D1 qui le font car il y a une exposition médiatique et le niveau est très relevé, mais si c'est juste pour faire vivre un club en D2 je vois pas l'interet sinon dans 5 ans 50 % des effectifs seront constitués d'étrangers, et les français iront faire joujou en D3.

d'accord avec toi kuntee !
mais après faut voir le niveau des régions,toutes les régions ne sont pas comme la tienne. il y a pas dans toutes les régions des mecs qui sont capable de courir en D1 et de se maintenir .
donc y arrive un moment ou le recrutage est obligé

Allô JeanPaul? On me signale dans l'oreillette qu'en France on parle plutôt de recrutement, fin de transmission :wink:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

ok chickus
bon déja en bretagne ya pas non plus un super niveau ,on est a tout casser 10 à pouvoir évoluer en D1, de plus quand un club recrute c'est un peu la solution de facilité d'aller chercher un étranger , alors qu'il ya des jeunes dans les poles avec une grosse marge de prog qui pourraient aider des clubs de D2, mais avec cette politique là , on leur met un peu des batons dans les roues
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Pas mal l'histoire de payer l'étranger.... Qui ne paie pas pour avoir un étranger???? Dans notre cas, à part notre russe, tous les gars habitent, s'entrainent à strasbourg. Donc ce sera une vraie équipe de régionaux...
Si quelqu'un à besoin d'une petite bouteille, il n'y a pas de souci, on se verra à mimizan....
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

cyco arno a écrit :
chickus a écrit :
kuntee a écrit : perso je trouves ça un peu grave d'aller chercher des étrangers juste pour se ''maintenir'' en D2
c'est pas pour se la raconter , mais à rennes , on est monté avec une équipe 100% bretons et maintenu avec 100% bretons , et ce par pur choix des athlètes , pour montrer qu'il était possible de rivaliser en alignant une équipe régionale, et on est pas les seuls : rouen et st-av ont la meme politique , alors c'est facile de claquer 1000 ou 2000 euros max pour avoir un bon etranger, et je respecte les clubs de D1 qui le font car il y a une exposition médiatique et le niveau est très relevé, mais si c'est juste pour faire vivre un club en D2 je vois pas l'interet sinon dans 5 ans 50 % des effectifs seront constitués d'étrangers, et les français iront faire joujou en D3.

d'accord avec toi kuntee !
mais après faut voir le niveau des régions,toutes les régions ne sont pas comme la tienne. il y a pas dans toutes les régions des mecs qui sont capable de courir en D1 et de se maintenir .
donc y arrive un moment ou le recrutage est obligé

Allô JeanPaul? On me signale dans l'oreillette qu'en France on parle plutôt de recrutement, fin de transmission :wink:
c'est pas plutot recrutagement? :sm16: :sm27: :sm18:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

rogue squadron

Message non lu par david vincent »

chez nous au CBT club de gironde sur 10 gars 7 du crus et 3 etrangers
2 de dordogne ( austin et DV ) et 1 de correze ( sebastien ) si je ne me trompe :lol:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

De toute façon, la D2 devrait servir de "laboratoire" pour les gros clubs, donc il faudra s'attendre à un pillage en rêgle à chaque fin de saison. Excusez-moi mais on ne se croirait pas un peu au foot, non??????
Aller, la D2 est quand même une bonne chose pour le tri et cela nous permettra de faire TOUS des belles courses....
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

fight

Message non lu par david vincent »

Benitorpe a écrit :Aller, la D2 est quand même une bonne chose pour le tri et cela nous permettra de faire TOUS des belles courses....
yes et de prendre de belles toles aussi :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

YES et de nager dans des marres aux canards pleines de caca aussi :sm16: :sm10:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

beuaaaahhhhhhhhhhh

Message non lu par david vincent »

Image :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: beuaaaahhhhhhhhhhh

Message non lu par cyco arno »

david vincent a écrit :Image :sm15:


:sm38:

Enorme comment tu fais ça?
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

kuntee a écrit :ok chickus
bon déja en bretagne ya pas non plus un super niveau ,on est a tout casser 10 à pouvoir évoluer en D1, de plus quand un club recrute c'est un peu la solution de facilité d'aller chercher un étranger , alors qu'il ya des jeunes dans les poles avec une grosse marge de prog qui pourraient aider des clubs de D2, mais avec cette politique là , on leur met un peu des batons dans les roues
nous justement a metz l'équipe est constitué de 4 athlète du pole nancy ( bertran ,pierre,tibo et moi) et pour nous épauler le club a choisi de recruter des allemands. :sm26:
faut pas ce voiler la face une équipe peut pas espèrer monter en D1 juste avec des athlètes de pole !!!
team charette
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

D2

Message non lu par david vincent »

debut apero 17h fin 24h voila mon secret :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre