DFF et son ami Manu ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

ah, OK, je vois, il était sur une compèt' de tri comme il aurait été à un concours de Miss Tshirt mouillé ou une foire à la tomate. Cool. On a les vedettes qu'on peut. Visiblement, il y avait aussi Gilbert Montagné au micro puisque le speaker a confondu Sylvain avec un nageur :oops:

Pour le tri de Genève, ils seraient en contact avec Yvette Horner (pour le côté Tour de France de la grande époque), Maïté (le volet diététique) et Sim (pour l'aspect purement athlétique). Mais chuuut, c'est encore secret :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit : Moi je vais vous dire un truc : pour vouglans c'est Britney Speras, Lorie, Pamela Andersn et deux ou trois autres filles du meme calibre qui seront la pour la promo !!! Alors vous venez ???[...]
Y'AURA LES FILLES DE LONS ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
:twisted: :mrgreen: :sm12: :sm33:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

putain c est moi le plus deg de tous j ai meme pas pu l approché manu le gitan comme j etais en train de debattre avec mr pottier arbitre de tri et fan de mr colina !!!!!!!!!!!!!!!!
dff c est pas 1 mob c est 1 scooter il faut remettre les choses dans leur contexte en plus il a mis 1 kit de 5O et 1 po ninja sur son nakamerda !!!!!!!
question combien qu il a fait roth le chat du mont st odile
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

il fait 20 je crois
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

oui, 20. si je me souvient c'est le second fr (??)
il a assuré comme une bête !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

désolé, Yogui, pas de compteur sur ma machine, tout à l'instinct :twisted: comme les félins.....
Donc pas de scotch cette fois car pas de preuve...

Tiens on dirait que Sylvain s'intéresse de près aux nanas de lons, lui auraient-elles tapé dans l'oeil???? ça y es il est grillé je m'en vai m'occuper de cette affaire et tenter de faire rentrer en contact ces 2 entités (eh z'avez vu coment j'parle bien!)
Voila un sujet intéressant, objectif pour dimanche : trouver une meuf à Sylvain...et si possible de lons, à moins qu'il n'arrive déja accompagné..
Eh Sylvain , ne te fais pas embarquer par les keufs, car je pense qu'elles sont mineurs, :lol: attention à toi

Et pour gray , pas de défis??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Si tu pouvais lui en trouver une un peu grassouillette qui puisse marcher à ses côtés au fond de l'eau :lol: , je pense que le Sylvain t'en sera reconnaissant à vie.

Y'a t'y des p'tit gars de l'Est qui viennent courrir ou au moins mettre l'ambiance à Embrun ? :?:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Hé dff, elles sont pas mineures celles qui étaient à Arnay : 21 ans pour les deux ... Et y'en a une qui est prise :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :[...] ... Et y'en a une qui est prise :twisted:
...m'en fout yogui, je n'suis pas jaloux !
:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je viens à embrun pour .... mettre l'ambiance (trop petit zizi pour faire la course)... :lol:
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

:cry: :cry: :cry: Mais non, on est pas mineure...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

jj c est pas vrai il y a1 fille de toulon et il parait que la taille de ton de sex c est du gros calibre ne te sous estime pas
1 jour victor hugo a dit jj sera 1 embrunman :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

au fait manu le gitan il vest pas si mechant et moi aussi je veux son disque collector pour accrocher dans ma caravane
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :au fait manu le gitan il vest pas si mechant et moi aussi je veux son disque collector pour accrocher dans ma caravane
Sur qu'il est pas méchant : il a quand meêm un fligue dans la main sur l'affiche !! ca donne pas envie de pirater le cd ça !!
:twisted:

C'est vrai qu'a Autun, vous estes limite Manouches... :roll:

héhéhé...!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Escuse moi fifi, mon hypothèse était donc fausse....... tant mieux pour sylvain alors..
Fifi, c'est celle qui est libre ou c'est la copine de yogui, parceque mon pauvre Sylvain tu va t'emmèler les pinceaux.... :lol: enfin , le pinceau :twisted:
En attendant, elle ne te correspondent pas je crois car elles ne sont ni grassouilettes, ni n'ont des branchies à la place des poumons (pour courir avec toi au fond de l'eau??) mais bon, sur un malantendu, tout est possible, non? :wink:
Sur ce caresses et bises à l'oeil, les gars, j'ai un 6ème chpt de franche comté à "racler" ce week end, et vu ma forme actuelle, c pas gagné!!
Répondre