PAS DE CD à Embrun en 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Même pas en pseudo Embrunais en vacances ???? :shock:
Pour le CD, normalement, c'est que cette année qu'il n'a pas lieu, le temps de rééquilibrer les comptes... Donc à voir... Aprés il est pas impossible que si il n'avait plus lieu, le club pourrait eventuellement en faire un, mais a une autre date, ca a été évoqué...
A suivre !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

Arretez les "y a qu'a… faut que…" et investissez vous UNE FOIS dans une organisation de course avant de critiquer.

Iacono a peut-être des défauts (qui n'en a pas ?) mais il a au moins la qualité de faire vivre une épreuve depuis plus de 20ans et ça, ça mérite un peu de RESPECT.

En tout cas pour le CD c'est domage, ça va manquer, surtout pour ceux qui viennent supporter les coureurs du long et qui trouvaient dans cette course le moyen de se défouler. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Franchement je pense que c'est une bonne chose...

Je m'explique: il n'y a pas assez de place dans le parc pour le long et le CD. L'an dernier, le parc sur le long c'était du grand n'importe quoi !
Personnellement, je ne pouvait pas sortir mon vélo sans bouger ma chaise puis celle de mon voisin (puis les remettre avant de partir)
Donc, si d'un point de vue ambiance c'est vraiment génial un week-end de tri complet comme l'an passé, d'un point de vue espace il n'y a pas la place pour plus de 1000 concurrents (1200 même si je ne m'abuse) dans un seul parc

Ou alors il faut faire le cd le 14 mais c'est vrai que, sur le fond, l'idée de faire un cd pendant qu'on est en train de faire notre grand tour en vélo, c'est vraiment bien pour le public
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: pas de cd à embrun 2006

Message non lu par Bubar »

lévrier94 a écrit :très franchement, j'ai pas pu avoir de dossard en 2005 pour une histoire de licence mal signée et j'ai eu plusieurs conversation houleuses au tel avec un personnage nommé mr iacono car j'ai trouvé son attitude très désinvolte avec le pauvre triathlète parisien que je suis...alors son cd il peut se le mettre (bip)...loin dans le (bip)... y'a le triathlon de l'alpe d'huez qui sera surement super. Objectivement cela fait 2 ans que je passe mes congés à embrun et les triathlons sont mal organisés.
hum... pauvre petit triathlète parisien !
Mais si t'as pas été inscrit pour le motif "licence non signée" c'est entièrement de ta faute.
1- sur ta licence, y a un emplacement pour signer (avec écrit en gros : "signature")
2- sur le bulletin d'inscription, il y avait écrit "coller ici la photocopie de votre licence SIGNEE"

Pour ceux qui pensent qu'il y a eu un loupé au niveau des inscriptions : pas du tout. Il était annoncé longtemps avant la course : limité à 400 participants et inscriptions à renvoyer le 12 juin (cachet de la poste faisant foi). Ces 2 conditions ont été respectées. Tant pis pour les retardataires !

M. Iacono a raison de ne pas organiser son CD, qui lui coute de l'argent, du temps et pour lequel il se fait engueuler par des triathlètes consommateurs qui n'ont aucune idée du travail que ça représente.

Bravo à lui ainsi qu'à tous les organisateurs d'épreuves (ainsi qu'aux arbitres, bénévoles...)

PS : désolé de m'emporter un peu, mais voir des mecs qui continuent de raler 6 mois après ne pas avoir pu s'inscrire à un CD... ça m'énerve !
Répondre