repos depuis 3 semaines

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

repos depuis 3 semaines

Message non lu par isa78 »

je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines , pour cause de mal au dos , et ca commence a me manquer . je vais essayer de reprendre la semaien prochaine .
je crois savoir que le corps sécréte des endorphines et quelque part on est un peu accro au sport . ca vous est deja arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

!

Message non lu par benj' de kouk »

pour autre chose..........toujours accro :sm12:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: repos depuis 3 semaines

Message non lu par PLUDJAMB »

isa78 a écrit :je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines , pour cause de mal au dos , et ca commence a me manquer . je vais essayer de reprendre la semaien prochaine .
je crois savoir que le corps sécréte des endorphines et quelque part on est un peu accro au sport . ca vous est deja arrivé ?
Si ça m'est déjà arrivé ? Et comment ! Je suis un vrai drogué ! Je nage dans le bonheur après chaque grosse séance d'entrainement... Complètement shooté aux endorphines, le Pludjamb... Deux jours d'arrêt, et je ne tiens plus en place, je deviens agressif, j'ai l'impression que tout autour de moi tourne à deux à l'heure.
A ce moment, Hop ! une petite séance de nat avec mon coach préféré et c'est reparti pour quelques heures de planne intégrale avec les bras en compote :D :D
L'endorphine, ça devrait être distribué en vente libre dans tous les bureaux de tabac :!:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

De mon coté sans sport je dors mal, je récupère pas bien, je n'arrive pas a faire de nuits pleines, donc je suis encore plus fatigué que si je me tapais du sport tous les jours.

Halala le mal de dos, la maladie citadine par excellence.
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Lator a écrit :
Halala le mal de dos, la maladie citadine par excellence.
Et des fonctionnaires :roll:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Vautrés dans leur fauteuil à attendre la fin de la journée...de la semaine...la prochaine grève pour enfin pouvoir se reposer...le procahin arrêt de travail, la retraite! Là, ils n'ont plus mal au dos!!

Je vais faire une demande au maire s'il peut pas me mettre un bon fauteuil en cuir sur le bord du bassin avec des roulettes, motorisé si possible, pour pouvoir faire le tour des bassins sans trop me faire mal! Si je fais la demande lundi, je devrais pouvoir avoir ça d'ici 3 ou 4 mois, le temps que chaque collègue fasse sont boulot à son rythme, histoire de ne pas se niquer une vertèbre en se redressant trop rapidement du fauteuil...

Les chaises en plastique pour le dos, c'est pas le top, je vais me plaindre...

:arrow: :D
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

isa78 est fonctionnaire? :o

J'ai un joli fauteuil en cuir et tout au taf, mais je ne suis pas fonctionnaire et je n'ai pas le temps d'y laisser trainer mon popotain royal dessus, alors il ne s'use pas du trou, et j'ai pas mal au dos.

:oops:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Elle contrôle que tu payes bien tes impôts!
Je pense qu'elle doit avoir un bon fauteuil cuir, roulettes caoutchoutées, repose-bras Profile (un bricolage perso)...
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="Lator"]isa78 est fonctionnaire? :o


oui je suis fonctionnaire, ca ne se voit pas ? j'ai un siege ergonomique en tissu , pas en cuir je ne suis pas chef c'est normal . ( d'ailleurs ma chef voulait me donner le sien ) . j'ai mal au dos a cause du sport et non a cause du boulot ca c'est sur je devrais avoir le cul posé sur mon fauteuil toute la journée , mais comme je ne tiens pas en place !!!!

les fonctionnaires tous des feignants , et les militaires tous des ...................
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Haha oui c'est vrai, j'avais oublié, elle l'avait dit, mille excuses.

Ca va alors, si c'est isa78, ca me gene pas de payer mes impots.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

isa78 a écrit :
Lator a écrit :isa78 est fonctionnaire? :o


oui je suis fonctionnaire, ca ne se voit pas ? j'ai un siege ergonomique en tissu , pas en cuir je ne suis pas chef c'est normal . ( d'ailleurs ma chef voulait me donner le sien ) . j'ai mal au dos a cause du sport et non a cause du boulot ca c'est sur je devrais avoir le cul posé sur mon fauteuil toute la journée , mais comme je ne tiens pas en place !!!!

les fonctionnaires tous des feignants , et les militaires tous des ...................
Elle ne s'appel pas bérangère ta chef?

Enfin ca m'etonnerai, a paris il y a du peuple quand meme.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

non ma chef s'appelle Brigitte, elle est frappée du caisson , elle ferait d'ailleurs bien de se mettre au sport elle serait beacuoup moins chiante !
je referme tres vite cette petite parenthese .
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

isa78 a écrit :non ma chef s'appelle Brigitte, elle est frappée du caisson , elle ferait d'ailleurs bien de se mettre au sport elle serait beacuoup moins chiante !
je referme tres vite cette petite parenthese .
Ou alors de se prendre un bon coup de b...
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

elle ne serait pas contre, cette grosse chaudasse en tailleur chanel vu les reflexions qu'elle peut faire en apparté , mais aucun mec ne veut se dévoué et oui la promotion canapé chez les fonctionnaires ca ne marche pas !
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

isa78 a écrit :elle ne serait pas contre, cette grosse chaudasse en tailleur chanel vu les reflexions qu'elle peut faire en apparté , mais aucun mec ne veut se dévoué et oui la promotion canapé chez les fonctionnaires ca ne marche pas !
:sm15: :sm38:
Répondre