le genre de reflexion sur les triathletes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

moi j'ai une autre réflexion spécialement d'actualité aujourd'hui ,

tu es une nana et tu vas tchater sur oneline ........................mais tu n'as pas un probleme :wink: ?
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

brice13 a écrit :certains me disent " continue de t'entrainer comme ça.... et tu verras dans quelques années si t'as pas des problèmes physiques!!!!"
:wink:
J'ai déjà eu à mes débuts ce type de réflection, surtout des 30-50 ans, et comme maintenant je pratique depuis une dizaine d'années sans bobos majeurs, les mêmes me disent "Toujours dans le triathlon, mais t'en as pas marre!!". Moi je souris... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005, 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

isa78 a écrit :moi j'ai une autre réflexion spécialement d'actualité aujourd'hui ,

tu es une nana et tu vas tchater sur oneline ........................mais tu n'as pas un probleme :wink: ?

:? C'est vrai ça...et en plus où tu trouve le temps de faire le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, les courses, t'occuper des gosses, du copain ou du chien, la cuisine.....femme ingrate et inconsciente!!!! :wink:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

chamalow a écrit :
isa78 a écrit :moi j'ai une autre réflexion spécialement d'actualité aujourd'hui ,

tu es une nana et tu vas tchater sur oneline ........................mais tu n'as pas un probleme :wink: ?

:? C'est vrai ça...et en plus où tu trouve le temps de faire le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, les courses, t'occuper des gosses, du copain ou du chien, la cuisine.....femme ingrate et inconsciente!!!! :wink:
tu dois etre une nana sympa , je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux , tu as l'air d'avoir tout compris a la vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

La dernière: A dix-huit heures, dans l'ascenseur, je descendais mon vélo à la cave, et je croise mon voisin :
"ça va ? ah, ouais, tu prépares un triathlon... je sais pas si c'est très bon pour les tendons, avec le froid, la nuit, tout ça..."

Bon, c'est vrai qu'il fait entre 0 et 3°C en ce moment,et que lorsque je suis rentré, la nuit venait de tomber, mais bon quand même... Enfin, c'est pas grave, ça en rajoute à la légende :lol: :lol: : les triathlètes, c'est des mecs qui s'entrainent la nuit en plein hiver... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005, 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Moi j'ai un gentil voisin qui depuis 4 ans qu'il me voit descendre les escaliers avec mon vélo à la main me dit:

"Alors, vous préparez le tour de France ???? et Armstrong, vous croyez qu'il va encore gagner cette année ?? Il se dope quand meme NON ??"

Comme quoi VELO = TOUR DE FRANCE pour le francais moyen (oups, pardon cher voisin........)
Une chose est sure, Armstrong de gagnera pas en 2006 ! 8)

En rentrant de la séance CAP du soir la voisine de palier:
"Avec ce froid ????????!!!!!!! :shock: " classique quoi !!

Et pour finir, ma grand mère que je vois tous les 15 jours:
"Tu as encore maigri, viens à la maison je vais te faire manger !! tu me fais pitié!!! " :lol: :lol:
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005, 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

vous vous sentez moche? nul? personne ne s'interresse à vous? vous vous sentez transparent, inexistant?,
J'ai la solution...licenciez vous dans un club de tri....
Ma petite histoire:
"ex glandeuse professionelle :oops: (boulot pas trop,sorties beaucoup,fumer et boire un peu...sport:équitation,,,,on peut dire aucun... :wink:
Un jour j'ai décidé de me mettre à courrir...pas aprés les mecs mais juste pour m'entretenir un peu....puis au fil du temps j'ai un peu pris goût au sport et me suis licenciée ds le club tri de ma ville....ET
Cette année j'ai fait le CD à embrun. :P
Le résultat :?:
Sportif pas interressant! mais un journaliste de ma région a eu la bonne idée de mettre ma tête et mon nom avec son article qui parlait DES tri d'Embrun...
vous savez L'Ironmaiden? le Monstre des triathlons LD?
Et voilà....du jour au lendemain,j'étais "connues", une grande sportive, ne folle impressionnante de courage et de volonté!!!!
J'ai beau leur expliquer mon cas, ils ne me croient pas. :shock:
J'ai beau prendre des kg, recommencer à fumer et boire au moins 3l d'alcool àNoël...Je suis maintenant la championne de tri de mon quartier
Quelle valorisation! en si peu de temps!!!
Mais plus dure va être le retour à la réalité...;
voilà, j'ai finit mon histoire..;
Oh! vous êtes tous partis?
bon je :arrow:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

moi me rappelles en suisse, aux bains thermaux, il y avait une piscine chauffé à la quelle on acceder pard l'interieur pour pas sentir le froid, il y avait une bonne epaisseur de neige, et puis il y avait la piscine ''sportive'', pas une seul grand mere la dedans, à chaque que je passais t'avais tout le monde qui me regardait eberluer, genre mais qu-est-ce qui va faire celui-là ? il va sauter dans l'eau et vite revenir pour prouver qu'il peut y rentrer ! 8) 8) 8)

d'autres qui me demande à quoi ça me sert de faire ça, bein tout simplement parceque c'est mon plaisir, ma passion, mon sport ! ! !

et si ça les derange bein ils ont qu'a se casser . . .

pour tous les incultes j'essaye d'expliquer, . . . :oops: :oops: :oops:

une champion Olympique pour faire connaître le tri ? ? ?

bein si vous le dites, mais je pense que c'est plus facile à dire qu'a faire :lol: :lol: :lol:

rendez vous Pekin et LOndres pour voir ça !!! :wink: :wink: :wink:

Belaubre, Hauss, Raphael, . . . les ti jeunes arrivent cela vont faire mal (meme s'ils l'ont deja fait) 8)

il me semble qu'il y a beaucoup de Niçois sur ce forum :roll:

Benj' c'est encore possible de changer de club en cours d'année pour moi ??? :oops: :oops: :cry: :cry: je veux revenir !!! :cry: :cry:
snif . . .
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

une fois en rentrant vchez moi je raconte à ma femme( ex maintenant :wink: ) ma déception suite à une course de vélo ou je m'étais fait piéger pour la gagne et croyant trouver du réconfort je lui dit que je suis dégouté par rapport à tout l'entrainement que je fais et elle me dit t'avais qu'à rester à la maison avec noux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Ma grand mère à midi : "alors tu fais des téléthons en ce moment??"

Trop fortes les mamies :lol: :lol:
Répondre