Complexe physiologique (sexe masculin)

Que faire quand ça va pas?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Sinon, il y a aussi l'agrandisseur de pénis suédois à pompe !!!
Le meme qu'Austin Power, qui dénigre d'ailleur son appartenance, ce qui montre que même les supers espions au service de sa majesté ont des complexes sur la taille de leur zizouille.....

Bon ok, je :arrow:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Complexe physiologique (sexe masculin)

Message non lu par kuntee »

bouclette a écrit :Bonjour à tous

Je recherche des solutions à mon complexe physique.

La nature n'a pas bien fait les choses pour moi du côté de mon sexe. Je vais peut être vous faire rire, mais la taille de celui-ci au "repos est très petite.

Pour tout vous dire, je suis "ridicule" pour ne pas dire rikiki dans mon slip de bain. J'ai arrêté la natation à 14ans à cause de cela et je me suis recyclé dans l'athlétisme (sport ou les formes sont moins visibles).

Le triathlon est un sport ou les formes du corp sont mises en valeurs. Par peur du ridicule je n'ai encore jamais participé à une compétition.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des triathlètes qui ont ce même souci ?

Avez-vous des solutions pour tricher sur l'apparence physique ?

Merci pour vos réponses
t un peu grave comme mec
moi je te conseille de rester bien au chaud chez toi et surtout de ne jamais sortir , on sait jamais des fois que la ceinture de ton pantalon lache et que tu te retrouves en calbute en plein centre-ville
ou bien tu peux mettre une banane avec 2 pommes comme ça tu seras un king!!!
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

c'est pas complexe physiologique mais psychologique que t'aurais du mettre , sérieux j'ai jamais vu un mec aussi grave que toi , j'espère que tu déconnes-là ou alors va consulter
pour la peine : -1 :lol:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
françois85
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2005 07:08
Localisation : 85

Message non lu par françois85 »

EXCELLENT Kuntee, j'allais dire ça, fous une banane ds ton calbut.
Après t'auras un otre pb genre "C'est mon choix" :lol: .
En tt cas, c clair que la taille, ça fait parler. C'est clair en tt cas qu'en vélo qd ça caille, qu'est ce qu'on peut rigoler "les expressions".
hier am un pote, en s'arrêtant pisser un coup "si elle tombe ds l'herbe, je le retrouve pas" Bon allez Zou
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Complexe physiologique (sexe masculin)

Message non lu par mric »

kuntee a écrit :ou bien tu peux mettre une banane avec 2 pommes comme ça tu seras un king!!!
la banane et les 2 pommes sur le devant du calbut' sinon on croira que tu fais partie de la schitsu team loll :sm16:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

Pour la banane,ça risque de se voir aprés la partie cycle...mais tu pourras tjs récupérer la bouillie pour éviter une hypo en CAP...
Mais si tu veux vraiment "grujer,gruger..." évite aussi le coton...car là tu ne sortira jamais de l'eau....
En un mot: "assume"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Et les nanas qui ont deux lentilles à la place d'une paire de nichon, elles se plaignent?
Tu peux faire comme elles en te faisant mettre des implants en silicone! Il y a des "séries" imitant les modèles: Rocco, Alban, Ron Jéremy (mon idole) le modèle ébenne (mastard d'afrique)...
:arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il y a deux solutions:

1. une banane et quand tu commences la cap, les gens diront 'wow, la grosse banane'

2. pas de banane, mais tu descends du velo et tu fais 30min sur 10km et les gens ne verront meme pas que tu as un petit zigouigoui...

et voila...

ok :arrow:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Ils sont habillés comme des triathlètes mais ce ne sont pas des triathlètes. :mrgreen:
Image
Apparemment c'est la Princesse Ann qui félicite le "4 barré" Australien et ils ont l'air contents de la voir. :sm3:
Soit ils ont adopté le coup de la banane, soit ils ont mis un truc pas racontable dans leur bidon... :sm12:
Claude
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

j'ai un dossier pps sympa que j'aurai aimé partager avec vous, mais ne sais pas comment le mettre sur le forum;..désolé :(
peut être plus tard!!!
l'espoir fait vivre
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Moi je m'en fous car je ne vois pas la différence mais ma femme me fait 1 exposé des contenus des slips de triathlètes!!!
Rassure toi c'est pas souvent glorieux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

:? surveilles la ta femme alors....
Si elle en est déjà à matter à cet endroit!!!! :roll:
Sur ce; Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

passe me voir, j'ai 4/5 cms en trop ...si ca peut te dépanner... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Complexe physiologique (sexe masculin)

Message non lu par tseusitchu »

bouclette a écrit :Bonjour à tous

Je recherche des solutions à mon complexe physique.

La nature n'a pas bien fait les choses pour moi du côté de mon sexe. Je vais peut être vous faire rire, mais la taille de celui-ci au "repos est très petite.

Pour tout vous dire, je suis "ridicule" pour ne pas dire rikiki dans mon slip de bain. J'ai arrêté la natation à 14ans à cause de cela et je me suis recyclé dans l'athlétisme (sport ou les formes sont moins visibles).

Le triathlon est un sport ou les formes du corp sont mises en valeurs. Par peur du ridicule je n'ai encore jamais participé à une compétition.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des triathlètes qui ont ce même souci ?

Avez-vous des solutions pour tricher sur l'apparence physique ?

Merci pour vos réponses
Connais-tu le seshitsu team ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Va encore falloir que j'ajoute un nouvel article à notre charte . Quel boulot ! Si j'avais su ....



__________________

D'ailleurs je comprends enfin les questions embarrassées de Mr Le Coach .... C'était donc ça !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre