prépa embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
calus
Messages : 134
Inscription : 06 avr. 2004, 20:22

prépa embrun

Message non lu par calus »

je pense m'aligner au départ d'embrun
cependant une question par rapport à mon plan
j'envisage de faire le md lorient le 16 juillet (4 semaines avt embrun) pour accentuer la surcompensation
qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

la surcompensation..........mort de rire avec toutes ces prises de tète scientifiques , dis moi quel temps compte tu faire ? en + de 11 heures les phénomènes de surcompensation ça marche plus c es ttrop long .
EMBRUN c est pas une course ,c est un défi physique , arrive frais ,fini bien ...........surcompenser :lol: parce que tu comptes aller plus vite qu à lorient ?
Fait lorient à bloc puisque tu auras toute l endurance de ta prepa d embrun ,après c est coolos ,t attend le 15 aout :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: y

Message non lu par vincent05 »

benjaminlandier a écrit :la surcompensation..........mort de rire avec toutes ces prises de tète scientifiques , dis moi quel temps compte tu faire ? en + de 11 heures les phénomènes de surcompensation ça marche plus c es ttrop long .
EMBRUN c est pas une course ,c est un défi physique , arrive frais ,fini bien ...........surcompenser :lol: parce que tu comptes aller plus vite qu à lorient ?
Fait lorient à bloc puisque tu auras toute l endurance de ta prepa d embrun ,après c est coolos ,t attend le 15 aout :wink:
Bien résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Vincent...
Répondre