et dans la vraie vie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

et dans la vraie vie

Message non lu par isa78 »

je mes suis posée cette question recemment

tout le monde sur le forum a l'air sympa , ose evoquer tous les sujets et défendre son point de vue et même aller jsuqu'au fight et dans la vraie vie , vous etes toujours aussi cool et direct ;
pas si sure , il doit y avoir de grands timides sur ce forum :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Grand? non, timide? un peu mais j'me soigne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: et dans la vraie vie

Message non lu par ironpat »

isa78 a écrit :je mes suis posée cette question recemment

tout le monde sur le forum a l'air sympa , ose evoquer tous les sujets et défendre son point de vue et même aller jsuqu'au fight et dans la vraie vie , vous etes toujours aussi cool et direct ;
pas si sure , il doit y avoir de grands timides sur ce forum :wink:
et dis moi isa 7800
tu doit etre infiltre içi pour une secte toi :shock:
putain les questions existencielle que tu te pose sur nous pauvres trizathletes :cry:

bien sur que nous sommes tous des etres simples ,avec nos faiblesses mais merde ....faut pas non plus s'autoflageller devant la gente feminine que diable :lol:

timide un peu .....j'suis pas un mec façile :shock:

bn ok je :arrow:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

timide ça dépend avec qui, grande gueule surement enfin nous ne sommes pas des bêtes de cirque, des pauv' gars qui détruisent leur vie sociale en passant leur temps sur le spad ou à la piscine parceque leur entourage ne les comprend pas, tout au plus !!! sinon t'as autant de gueule dans la vie toi aussi ??? t'es timide ? t bien roulée ? t satisfaie par ton homme ? bon on peut aller loin comme ça aller je t'embrasse (ct pour vanner ce que j'ai dit avant, ne te vexe pas !!!) et je te souhaite une belle saison 2006 !!! :wink:
Cesson en d1
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: et dans la vraie vie

Message non lu par JF »

isa78 a écrit :je mes suis posée cette question recemment

tout le monde sur le forum a l'air sympa , ose evoquer tous les sujets et défendre son point de vue et même aller jsuqu'au fight et dans la vraie vie , vous etes toujours aussi cool et direct ;
pas si sure , il doit y avoir de grands timides sur ce forum :wink:
:sm6: :sm6: :sm6:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Drôle de question Isa!!
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005, 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

:idea: D'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, tout le monde se connait plus ou moins...donc....
AAAhhhh mon avis, ils sont pareils dans la vie qu'ici... :cry:
Et oui
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

nan dans la "real life" chui un gros con! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben non... sur le forum, je me contrôle. J'ai pas envie de me faire virer par les modos ou par Thierry.
Pasta Party Finisher since 2006
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

mric a écrit :timide ça dépend avec qui, grande gueule surement enfin nous ne sommes pas des bêtes de cirque, des pauv' gars qui détruisent leur vie sociale en passant leur temps sur le spad ou à la piscine parceque leur entourage ne les comprend pas, tout au plus !!! sinon t'as autant de gueule dans la vie toi aussi ??? t'es timide ? t bien roulée ? t satisfaite par ton homme ? bon on peut aller loin comme ça aller je t'embrasse (ct pour vanner ce que j'ai dit avant, ne te vexe pas !!!) et je te souhaite une belle saison 2006 !!! :wink:
Reponses a tes questions: il y a 3 oui et un non !
Grande gueule : je ne définirai pas ca , je dis les choses simplement
je ne pensais pas poser une question existentielle, ni digne d'une secte . mais j'avais oublié que que le petit monde du triathlon est une grande famille ou tout le monde se connait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

isa78 est en passe de devenir la maman du forum avec toutes ces questions, bientot le post: alors tu as fais quoi aujourdhui? ou encore: que voulez vous que je vous prepare a manger ce soir :lol:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

Lator a écrit :isa78 est en passe de devenir la maman du forum avec toutes ces questions, bientot le post: alors tu as fais quoi aujourdhui? ou encore: que voulez vous que je vous prepare a manger ce soir :lol:

:arrow:
des pâtes ! :sm16:

merci :lol:

ok ok :arrow:
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Message non lu par lion52 »

PLUDJAMB a écrit :Ben non... sur le forum, je me contrôle. J'ai pas envie de me faire virer par les modos ou par Thierry.
punaise, tout, pareil ke moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Isa, moi aussi tu me classes parmi les mecs sympas du forum?

Parce que dans la vraie vie, je suis un véritable connard!!!! Si si, c'est vrai!
Je me mets les doigts dans le nez et ensuite je le bouffe.....mais pas toujours....parfois je le donne à bouffer à mon garçon.
J'engueule les mamies et les papys qui veulent traverser la route quand je roule en bagnole.....et au passage, je leur fais un gros signe obcène!!!
Je m'amuse aussi à rayer les bagnoles qui ne sont pas assez bien stationnées à mon goût. J'entre dans les magasins de parfurmerie et je balance des boules puantes. Et puis des fois je fais des numeros de téléphone au hasard et j'insulte mes interlocuteurs. Au boulot, je vais voir mon chef et je dis que mes collègues sont des ignares!!!! Je les taille au maximum. A la machine à café, je laisse payer les autres..........et quand arrive mon tour, je me fais mettre 10 jours en maladie par mon médecin.....et pendant ce temps, je vais À la piscine. Evidemment, je ne paie pas. Je fais semblant d'insérer une carte d'abonnement dans le tourniquet et je "saute" celui-ci.
Avec les gonzesses? Pire que tout!!! Un connard puissance dix! J'leur fais faire tout le boulot, je contrôle rien, je laisse venir....et tant pis si elles prennent tout sur elles. M'en fous. Ensuite je me rhabille, j'leur dis qu'elles étaient nullissimes, que ce sont des coups minables et je me casse!
Dès que je peux faire chier quelqu'un, je le fais.....et si c'est une personne fragile, alors c'est encore mieux. J'adore faire chialer les secrétaires. Leur donner de fausses informations et ensuite leur dire qu'elles n'ont rien pigé et qu'elles sont vraiment stupides. Mais le lendemain, je leur apporte toujours des chocolats.....pour me faire pardonner. Bien sûr, je n'oublie jamais de leur dire "c'est ceux qu'a reçus ma femme pour Noel 1999.....je lui avais interdit d'en bouffer pour pas qu'elle chope un gros cul!" En général, ça jette un gros froid, j'adore!!!
Pendant les réunions avec le big boss, je m'assieds toujours à côté d'une minette.....et dès qu'il y a un peu de silence, je lui pince le cul. Ca fait rire tout le monde....sauf elle.....et ça, c'est un plaisir!!!!

Eh ouais, dans la vraie vie, j'suis un gros connard!!!!

En gros, pour reprendre une célèbre chanson :
"Quand j'vois un môme, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui pique son sac
Je crache je rote, rien ne m'arrête,
Car aujourd'hui c'est la fêêêêête!!!!
" (avis à ceux qui connaissent la suite!)
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

ç

Message non lu par benj' de kouk »

lion52 a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Ben non... sur le forum, je me contrôle. J'ai pas envie de me faire virer par les modos ou par Thierry.
punaise, tout, pareil ke moi ! :wink:
:evil: putain mais c est pas vrai vous savez que chier dans votre ou quoi ?
sinon je sais qu il y a beaucoup de pros qui ne mettent pas leur avis ayant peur de l opinion qu on pourrait avoir, c est pour ça que la plupart ménage la chèvre et le choux........ :? j aime trop la franchise ,lachez vous , de toute façon ça fait que parler en douce alors !!!!! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre