la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

J'ai connu une fille comme ça... Qui voulait faire que la missionnaire... Ceci dit, si en plus elle avait demandé de l'argent, ce serait devenue une sorte de mercenaire... non ?
:D
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Benitorpe a écrit :Et non, c'est bien missionnaire, le terme que je voulais employer.
Mission de l'athlète: se faire le max d'argent sur le dos du club qui l'a licencié (il ne paie pas sa cotisation, son déplacement, et fait une place moyenne)
c'est vrai que t'es en train de t'enterrer très très profond là :lol: :lol:

donc tout les athlètes sont des missionnaires d'après ton raisonnement (leur mission : faire la meilleure place possible), sauf Sysoev qui n'a pas de mission donc (pq il n'est pas missionnaire), il vient juste pour se dorer la pilule ( encore que ça pourrait etre une mission :sm16: :sm23: )
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

vous avez du tous lire le post:"moins de casse et plus de classe "
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Benitorpe a écrit :Et non, c'est bien missionnaire, le terme que je voulais employer.
Mission de l'athlète: se faire le max d'argent sur le dos du club qui l'a licencié (il ne paie pas sa cotisation, son déplacement, et fait une place moyenne)
C'est bien ce qu'on te dit: un mercenaire! En tout cas c'est ma "position" sur la question...
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

DEFINITION : "Un missionnaire est un prêtre chrétien, envoyé dans un pays païen ou non, avec pour mission l'évangélisation des populations de ce pays." :lol:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

J'ai toujours su qu'il fallait se méfier des alsaciens... :lol:
Sysoev un prêtre ? Je pense pas... Du coup, à quoi Sysoev devra convertir les triathlètes de l'intérieur (comprendre français) ???
Je vous pose la question !
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Vous savez quoi, les gars? Je vous adore.... :D :D :D :D
A peine on met une connerie sur un post, et va y que ça casse de tous les cotés.. Vous êtes les rois et le jeune padawan que je suis à encore beaucoup de chemin à faire. Et malgré que cela ne fasse pas toujours avancer les posts, on se marre bien...
Sinon plus sérieusement, Luc TGVR, envoi moi ton questionnaire par mp que je puisse le transmettre à mon coach et que vous sachiez enfin de quoi sera faite la team de l'asptt strasbourg et quelles seront nos intentions pour cette magnifique D2 qui s'annonce....
Sur ce, je crois que j'ai vraiment mériter de :arrow:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

on regretterait presque d etre monté ... :? :( :( :( :D
benjilegrimpeur
Messages : 109
Inscription : 05 mai 2005 17:34

Message non lu par benjilegrimpeur »

Je n'ai pas suivi cette histoire de questionnaire, pour qui, pour quoi, pourquoi???
Merci
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

enovyez moi un mail à lucmicoud@wanadoo.fr et je vous enverrai une petite liste de questions pour la saga de l'hiver débutée sur Xtriathlon consacrée à une présentation des clubs de la division 2

St Avertin et Ste Geneviève ont déjà ouvert le bal !! mais par mp je peux pas vous joindre un fihcier word, alors faites moi suivre votre mail !!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

bébéou de panam a écrit :on regretterait presque d etre monté ... :? :( :( :( :D
t'inquiètes , ça va pas durer .... :D :D :D
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

bébéou de panam a écrit :on regretterait presque d etre monté ... :? :( :( :( :D
On va se croiser !! alors ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lepioupiou
Messages : 53
Inscription : 20 déc. 2004 14:42

Message non lu par lepioupiou »

Pourquoi avez-vous tant peur de Sysoev ?

Vous avez bien vu que l'Asptt n'est pas monté en D1 meme avec la 2e place de Sysoev. Il faut être 3 bien placé pour marquer suffisamment de point. Ce n'est pas comme en D1 ou un étranger bien placé par course vous permet d'être baragiste et je sais de quoi je parle...

Si Sysoev préfere rester avec Strasbourg, c'est tout simplement qu'il fait déja l'équivalement de la D1 en Allemagne. Ne voulant doubler ses contrats par peur de ne pas tenir ses objectifs, il a préféré rester avec nous pour nous aider de temps en temps (il a meme refusé une proposition de Mulhouse !)

Voila, Sysoev est la pour nous faire partager son expérience du haut-niveau et permettre à nos jeunes et moins jeunes de faire des courses de niveau national.

Vous pouvez donc reprendre une activité normale et dormir sur vos deux oreilles. Par contre, méfiez-vous des autres strasbourgeois qui eux auront la niaque !
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

même pas peur de Sysoev, nous on a John Lardier..... :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

John qui ? A oui Sieur 35 heures ;-)

Vous en êtes ou à Besac alors ? Y'auras 3 équipes franc comtoises ou non en D2 ?
Répondre