cho cho a gray

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

cho cho a gray

Message non lu par bébéou »

1 beau site 1 bonne organisation 1 bonne ambiance mais 1 cagna de fou pour cette finale interregional nord est
comme prevu le GTV a dominé la course en placant tous ces hommes dans le top 15 DFF a encore frappé en velo mais la chaleur l a 1 peu "refroidi"a pied
c est le societaire du CTA fantoli qui s impose pour classer son equipe a la 5 ° place
le podium est complété par la jeune equipe d autun et chaumont macon echoue a la 4 ° place pour 3 petits points
la surprise est venu du team naveco betschdorf qui ne se qualifie pas
on retrouvera toutes ces equipes a vesoul chez DFF (ca va rouler fort)pour la grande finale
a noter que si les qualifs etaient sur CD non drafté la finale sera sur sprint drafting donc il risque d il y avoir quelques boulversementSSSS ...
on aura pu egalement admirer au cour de cette epreuve a la veritable demonstration de yogui ............
en effet apres avoir enchainer 5 tris de suite ses petites jambes etaient 1 peu dures
pour eviter d avoir a finir la course car il s est quand meme baigner dans la saone pour se rafraichir il a choisi de gonfler ses pneux a 12 bars et de deposer son velo dans le parc en plein soleil ......
je vous laisse deviner ... pchhhhhhhhhhhhhhhhh
et voila triathlon terminé :cry: il est malin yogui :wink:
ps si quelqu 1 a les resultats complet c est cool
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: cho cho a gray

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :[...]la veritable demonstration de yogui ............
en effet apres avoir enchainer 5 tris de suite ses petites jambes etaient 1 peu dures
pour eviter d avoir a finir la course car il s est quand meme baigner dans la saone pour se rafraichir il a choisi de gonfler ses pneux a 12 bars et de deposer son velo dans le parc en plein soleil ......
je vous laisse deviner ... pchhhhhhhhhhhhhhhhh
et voila triathlon terminé :cry: il est malin yogui :wink:
[...]
NON MAIS QUEL ANE CE YOGUI !!! :twisted:
je ne suis meêm pas sur que pour cette cource il ait changé son pneu qui avait une hernie plus grosse que celle de ma grand mêre, à Arnay !

Ah ces gars de Lons... :roll:

Le savez vous ? : la ligue de Franche-Comté touche une importante subvention du ministère de la santé et de celui des affaires sociales pour acceuillir le club de Lons-le-Saunier et les Londoniens au sein de son comité en Franche-Comté... sympa ! mais pas facile tous les jours : d'ailleurs le CTL (Jean-Sé Leuba) craque régulièrement et on le voit souvent érer dans besançon avec une douzaine de chamalo dans la bouche et on essayant de dire : "j'vais y arriver...j'vais y arriver..."

:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Quelle belle et bonne analyse, mon cher Bébéou, malgré, son jeune age :roll: , il s'y connait le gars!!
juste pour revenir 2 s à gray, pour moi ça à été une galère et mème déja en vélo, alors à pied, j'ai fini pour l'équipe.... j'en ai marre d'ètre fatigué et de faire illusion, mais bon c comme ça.. un jour , je ferai de nouveau fumer le bitume mais c'est encore trop tot.
C vrai que la finale n'aura rien à voir; avec gray...
Le format différent, et surtout, règlement différent (drafting), normal en vue de la D1.. donc résultats différents....
En plus le niveau va encore s'élever d'un cran, et les nageurs/coureurs vont s'en donner à coeur joie , n'est ce pas Bébéou?
Dans ce contexte, et sans connaitre nos futurs adversaires, pour nous à vesoul, ça va ètre très compliqué, trop mème..en plus on aligne une équipe de "bras cassé"... déja c pas nous qui allons vous faire de l'ombre..
Par contre , c vrai qu'autun peut ètre ambitieux, car vous avez le profil pour briller, en plus ça va surement ètre sans combi comme chaque année, alors..
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tu pourrais nous parler du parcours la natation est dans de l huile mais les parcours sont comment ???
nb de boucles ? difficultés ?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

j'allais oublier notre ami; Yogui, qui à eu la bonne idée de percer dans le parc pendant qu'il nageait. C'est fort!!!! :lol:
Remarque ça m'est déja arrivé, à vesoul en plus.(valve tordue qui fuyait)
alors on attends ses remarques et commentaires sur cette fabuleuse journée.. Il en a profité pour faire bronzette :twisted: avec Madame Yogui (et plus si affinité!!) en attendant ses comparses lédoniens.
A noté un absent de marque: Manu le gitan, qui n'avait pas posé sa tente dans la zone d'arrivée cette fois.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est vrai que pour yogui on peut se demander si c est 1 fin stratege ou 1 malchanceux??????????????????????????????????
comme j ai dit precedemment ou dans 1 autre forum il est malin yogui :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Alors en ce qui concerne les parcours, comme tu l'as bien dit natation dans le lac, avec un bon 750 m sans combi (99% de chance), ensuite parcours vélo assez technique(2 boucles de 10km) , avec une bosse de 500/600m qui va peutètre faire mal!! ça dépendra comment ça roule avant, après quelques virages retour par une route sans surprise quasiment plate jusqu'au site et 2ème tour (commentaires: à part la bosse, pas très pentue, et la partie technique, c un parcours roulant, il faudra ètre puissant si on est seul, ou bien s'organiser si on est en pack (sinon les gars fort en vélo pourront revenir, je dis ça pour vous!)), enfin course à pied autour du lac sur sentier, et plutot rapide (tout plat).
Inutile de te dire que ça va aller vite!!!!
Au fait on connait tous nos adversaires???? tu sais qui il y aura en face???
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Vous savez ce qu'il vous dit Yogui ??? :sm30:

En fait c'est pas la chaleur ... c'est une crevaison lente ... :cry: Je sus dégouté sur ce coup mas j'ai pu voir une belle course quand meme ....
Répondre