posts " disparus"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Fironman a écrit :
isa78 a écrit :...et le nul integral...
C'est qui le nul intégral ?
isa78 a écrit :...ceux qui n'ont rien a voir avec le tri...
Parce que tu t'y connais en tri, toi ? Ca fait 2 1/2 secondes que tu pratiques le triathlon et tu dois déjà "modérer" nos propos...
Let me rire... :lol:
Avant d'être modérateur d'un forum, il faut, à mon sens, maîtriser la langue française et maîtriser son sujet. Et, là , je pense que vous avez encore du chemin à parcourir, ma p'tite dame... :?
BIEN VU FIRONMAN
+1 :wink: :wink:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je vais etre obligé de faire une conférence de presse vu l'ampleur du phénoméne . je vais vraiment devenir celebre!!!!
effectivement je suis modératrice depuis hier soir 1 h du matin .
sachez que je n'ai rien demandé .
je suis sur le forum depuis 3 mois et je suis débutante en tri . je ne me permettrai jamais d'intervenir dans les discussions techniques , ni sur des problemes de santé . mais en général je suis plutot modérée dans mes propos ( sauf exception ) .
une femme au milieux de tous ces mecs legerement misogynes :wink: ca ne peut qu'etre bénéfice .
rassurez vous pour le post Bikini :la devise est toujours la meme : classe et beauté .

Firoman : pourquoi tant de haine , j'apprécie beaucoup les sapeurs-pompiers en général :wink: promis le becherel sera mon livre de chevet .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: mort de rire modérateur.........

1 : bescherel

2 : fironman..............isa ,le BOULET !!! :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

benj' çà va charcler dur :lol: :lol: :lol:
promotion canapé :arrow: 3 mois de forum :arrow: modérateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

isa78 a écrit :une femme au milieux de tous ces mecs legerement misogynes :wink: ca ne peut qu'etre bénéfice .
Sur ce sujet sensible Isa , je suis à fond derrière toi ! Si j'étais une femme je crois même que je serai lesbienne :sm15: . C'est te dire ...


P.S. Sinon , vu qu'il y a appremment un gros jeu de chaises musicales au sein d'O.T. , Thierry pourrait-il m'attribuer le poste de démodulateur du forum ? Je pense que ça permettrait de compléter "l'online tri staff ". Comme je le fais d'ailleurs depuis mon arrivée je m'autoriserai à donner en priorité mon avis sur les sujets sur lesquels je connais podezob ( diététique , entraînement IM , courses , etc. ) . Je sais par exemple , même il n'ose pas le dire ouvertement , que Fironman apprécie maintenant à leur juste valeur tous les avis nauséabonds que je me permets de livrer sur ses prestations . Pas vrai mon grand ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Officiel :!: :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

ui

Message non lu par benj' de kouk »

t as raison fironman !! avec les filles aussi faut viser la lune (cf sa signature ) , si tu te loupes tu te prends une mandale et là tu vois des étoiles !! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

isa78 a écrit : Firoman : pourquoi tant de haine , j'apprécie beaucoup les pompiers en général :wink: promis le becherel sera mon livre de chevet .
Je n'ai pas de haine , ma grande... Je trouve juste qu'il faut rester à sa place. Et je trouve un peu bizarre qu'une débutante soit modérateur sur un forum où il y a pas mal de gars et de gattes qui ont un paquet d'expérience...
Du reste, il faut écrire sapeurs-pompiers, sinon la phrase est à double sens... :lol: :lol: :lol:
bon, d'accord, ça c'est lourd!!!
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Enfin Landier !!! vous qui êtes infirmier de formation vous devez quand même avoir assez de connaissances en anatomie pour ne pas vous louper !!! Ce serait fâcheux sinon :oops: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

firoman ;je crois que tu n'as pas compris : je ne suis pas du tout une fille qui se la pete comme tu as l'air de le croire .
je n'ai aucune conpetence en matiere de triathlon sinon d'en avoir fait 1 courte distance avec un VTT pourri , et le casque a l'envers en 2h et d'etre dans un club de tri depuis sept dernier . je suis sociable , modérée avec un peu d'humour ( d'aileurs je me croirai en campagne électorale )

. en fait ca ne changera rien a ce que je fais ou dis actuellement sur le forum , sauf que quand je trouverai un post trop virulant je pourrai le supprimer . je pense que tout le monde a le droit d'avoir une opinion et de s'exprimer mais tout est dans la manière de l'exposer.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

je n'ai aucune conpetence en matiere de triathlon sinon d'en avoir fait 1 courte distance avec un VTT pourri , et le casque a l'envers en 2h
Moi je m'incline !!!! quand jepense que certains ont des vélos de malades et tout pour faire un CD en moins de deux heures ....

J'en suis bien incapable !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

isa78 a écrit :firoman ;je crois que tu n'as pas compris : je ne suis pas du tout une fille qui se la pete comme tu as l'air de le croire .
je n'ai aucune conpetence en matiere de triathlon sinon d'en avoir fait 1 courte distance avec un VTT pourri , et le casque a l'envers en 2h et d'etre dans un club de tri depuis sept dernier . je suis sociable , modérée avec un peu d'humour ( d'aileurs je me croirai en campagne électorale )

. en fait ca ne changera rien a ce que je fais ou dis actuellement sur le forum , sauf que quand je trouverai un post trop virulant je pourrai le supprimer . je pense que tout le monde a le droit d'avoir une opinion et de s'exprimer mais tout est dans la manière de l'exposer.
2h pour un CD avec un vtt pourri tu vas vite te retrouver postulante a une place pour les J.O :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: bon ma liste des posts disparus !!! :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pourrisage de post :arrow: modérateur qu'est ce tu fous :lol: :lol: :lol:
Verrouillé